CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:18:22

Frei, ca te dit de négocier zidane20+un17=un18 et un 19 ? ??

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:18:50

:lol: Vieri90 dix joueurs sur le terrai :-)))

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:02

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei_Cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Arsenal ~~> gaut
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> Lyon
- vieri90 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Rennes~~> ? ? ?
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ? ? ?
- O.M ~~> Vive_Ormoy_69
- Schalke04 ~~> ? ??
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkernator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Sebonyme ~~> ? ??
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen

Comme ça c´est bon :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:16

pour frei :

possible d´avoir Vogel en prêt :question:

ps : j´ai Monaco

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:34

essien + wiltord + 3M = pirlo + miguel + crespo

c bon ta cassano a 18 et montella a 19 tu pe me laché crespo :)

alors :question:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:52

AdriAno33 Posté le 01 juillet 2005 à 11:16:59
Trezeguet + Olivera + Blasi = Aimar

Ca te permet de mettre Baraja Milieu defnsif et Olivera Offensif comme ca t´enleves Albelda est ta team s´equilibre

17 + 15 + 14 = 18

C´est une bonne offre mais des 15 et des 14 j´en ai assez comme sa :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:19:56

Trezeguet + Olivera + Blasi = Aimar

Ca te permet de mettre Baraja Milieu defnsif et Olivera Offensif comme ca t´enleves Albelda est ta team s´equilibre :ok:

17 + 15 + 14 = 18 :ok:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:20:09

[drogba_54] Posté le 01 juillet 2005 à 11:08:43

Inscrit toi :svp:
Tu es un tres bon manager :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:20:36

Je te faisais cette offre car on a pas le droit de jouer a 1 attquants c´etait a saisir mais bon cest pas grave :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:20:59

sergiogarcia1 Posté le 01 juillet 2005 à 11:18:22
Frei, ca te dit de négocier zidane20+un17=un18 et un 19 ? ? ?

:non: dsl :-)

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:21:05

J.Znaetti 9 = Cafu 9
@ confirmer :)

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:09

essien + wiltord + 3M = pirlo + miguel + crespo

c bon ta cassano a 18 et montella a 19 tu pe me laché crespo :)

alors :question:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:21:33

:non: aoyama

J.Zanetti = Cafu confirmé :ok:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:42

F.C.Liverpool
Coach:Boubou
Budjet:??

===GARDIENS======
CARSON Scott ANG
DUDEK Jerzy POL
HARRISON Paul ANG
KIRKLAND Christopher ANG
LUZI Patrice FRA

====DEFENSEUR=======
CARRAGHER Jamie ANG
FINNAN Steve IRL
HYYPIA Sami FIN
JOSEMI José Miguel ESP
MEDJANI Carl FRA
OTSEMOBOR Jon ANG
RAVEN David ANG
RIISE John NOR
TRAORE Djimi FRA
WARNOCK Stephen ANG

====MILIEUX======
BISCAN Igor CRO
GERRARD Steven ANG
HAMANN Dietmar ALL
NUNEZ Antonio ESP
PARTRIDGE Ritchie IRL
POTTER Darren IRL
SMYTH Mark ANG
WELSH John ANG
XABI ALONSO ESP

====ATTAQUANT=======
BAROS Milan RTC
CISSE Djibril FRA
KEWELL Harry AUS
LE TALLEC Anthony FRA
UTAKA Jhon NIG
MELLOR Neil ANG
MORIENTES Fernando ESP
SINAMA-PONGOLLE Florent FRA

equipe type

===========dudek==========

=carragher=hyppia==riise======

=====hamman====gerrard========

==xabi alonso=utaka==kewell===

======baros=====cissé========

transfert:
utaka=luisgarcia

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:22:09

19 + 16 vs 18 + 8 + 17 sa vaut pas :nonnon:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:22:28

pour frei

C´est possible d´avoir Vogel en prêt :question:

ps : j´ai monaco

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:22:49

Gerrard = Pirlo 18 + Vogel 16 + Dacourt 15 ?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:23:21

-UuB- Posté le 01 juillet 2005 à 11:22:28
pour frei

C´est possible d´avoir Vogel en prêt

ps : j´ai monaco

Attends 5 min stp car je vais sans doute le vendre :-)))

PES4master
PES4master
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:23:26

Essien :d) Park 17 + Marcelinho 17 + 7M€

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:23:31

met ta team frei

La vidéo du moment