CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

PES4master
PES4master
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:53:14

ferrara + pessoto :d) 10M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:53:23

:non: t fou on a confirmé pour 15.5

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:53:35

vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 10:52:57
qui a un milieu offensif de 15/20

Moi j´ai Olivera :)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:53:52

Moi j´ai plein de milieu 15

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:54:08

:ok: Sheva

Montero + Birindeli = 15.5 M$ tu confirmes ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:54:13

donc montero + birindelli VS 15.5 je confirme

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:54:58

:d) Club => AS MONACO
:d) Manager => -UuB-
:d) Budget => [10M€]
:d) Sponsor => [O²] +14M si fin dans le Top 4
:d) Equipementier=> [Puma] +5M/Saison

:ange: Gardiens:

BIANCARELLI André [7]
ROMA Flavio [7]
RUFFIER Stéphane
WARMUZ Guillaume [6]

:ange: Défenseurs:

EVRA Patrice [8]
ALEX [9]
LESCURE Arnaud
MAICON [8]
MODESTO François-Joseph [6]
MUSLIN Marko
RODRIGUEZ Julien [7]
SQUILLACI Sébastien [8]
VEIGNEAU Olivier

:ange: Milieux:

BERNARDI Lucas Ademar [14]
CAROLE Sébastien
GERARD Lopez Segurra [12]
HISLEN Nicolas
PEREZ Diego [13]
PLASIL Jaroslav [13]
SORLIN Olivier [15]
INIESTA [14]

:ange: Attaquants:

BEASLEY [15]
CHEVANTON Ernesto Javier [15]
GIGLIOTTI David [14]
KALLON Mohamed [15]
MAOULIDA Toifilou [14]
MAURICE-BELAY Nicolas
CAVENAGHI [17]

[Notes]

:cd: [Equipe Type] 4-3-3

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Roma
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤ Maicon/Squillaci/Alex/Evra
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Bernardi
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤ Sorlin/Iniesta
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤ Kallon/Beasley
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Cavenaghi

[Transferts]

¤ Achat de Iniesta au Fc Barcelone pour 5M€
¤ Achat de Alex et Beasley au PSV contre le départ de Givet, Adebayor, Zikos et Kapo + 5M€
¤ La star Argentine Cavenaghi de Moscou vient rejoindre le club pour 0€

[Draft]

¤ Cavenaghi

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:55:08

Salut a tous

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:55:36

:salut: sergio!

PES4master
PES4master
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:55:44

ferrara + pessoto :d) 10M€ ? ??

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:56:13

Ferarra + Pessotto = 16M$

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:56:34

AdriAno33 Posté le 01 juillet 2005 à 10:53:35
vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 10:52:57
qui a un milieu offensif de 15/20

Moi j´ai Olivera

-------- tu me le fais a combien ?

PES4master
PES4master
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:57:03

AdriAno33 Posté le 01 juillet 2005 à 10:56:13
Ferarra + Pessotto = 16M$

Mai arete c tro cher tu ten ren po compte . ..
Va zi stp . .. aide un peu les pti club . .. ta deja une ekipe de dingue . ..

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:57:09

-[petts]- Posté le 01 juillet 2005 à 10:53:52
Moi j´ai plein de milieu 15
tu as qui?

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:57:15

Olivera = PAS EN CASH :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 10:57:40

< •••\== :diable: \°/ Milan A.C \°/ :diable: ==/•••>

Manager : Fr3i_C3nT
Budget : 15.000.000 M€
Sponsor : [Sony]
Equipementier : [Puma]
____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

• Dida
• Abbiati
• Fiori

    • {Défenseurs} * * *

• Maldini
• Cafu
• Jankulovski
• Stam
• Nesta
• Kaladze
• Costacurta
• Simic
• Pancaro
• Perticone
• Marzoratti

    • {Milieux} * * *

• Gattuso
• Pirlo
• Dhorasso
• Kaka
• Brocchi
• Ambrosini
• Rui Costa
• Seedorf
• Serginho
• Vogel

    • {Attaquants} * * *

• Shevchenko
• Crespo
• Inzaghi
• Tomasson
________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Dida}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Nesta}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Stam}_{Maldini}
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {Cafu}_{Jankulovski}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Pirlo}
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {Kaka}_{Seedorf}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Crespo}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Shevchenko}
________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~
GB Dida → 9
LB Nesta→ 10
DF Stam → 9
DF Maldini → 9
AR Cafu → 9
AR Jankulovski → 9
MD Pirlo → 18
MO Kaka → 19
MO Seedorf → 16
AV Crespo → 17
AV Shevchenko → 20

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:57:47

Ferrara + Pessoto = 14M

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:57:52

15]-BABIC Marko
[15]-FARFAN Jefferson
[15]-ROBSON PONTE
[15]-SCHNEIDER Bernd
[15]-ZANETTI Cristiano

[_g_i_p_n_]
[_g_i_p_n_]
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:57:53

:salut: :hum:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:58:02

ben contre qui alors oliveira?

je dois yallé je re dans pas longtemps ++

La vidéo du moment