CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:18:24

/ **********[FC Hambourg]**********\

  • Entraineur: Allez_le_LOSC
  • Budget: 30.000.000M
  • Equipementier: Adidas + 5 pas saison
  • Sponsors: Porsche + 12 si dans les 8 premiers
  • Stade:

/ *****[Cahier]*****\

25 + 5(saison) = 30

  1. ²Effectif²#

/ *****[Gardiens]*****\

KIRSCHSTEIN Sascha ALL
PIECKENHAGEN Martin ALL
WACHTER Stefan ALL

/ *****[Défenseurs]*****\
BOULAHROUZ Khaled HOL
BRECKO Miso SLO
DONDE Jean-Carlos BRE
REINHARDT Bastian ALL
SCHNEIDER René ALL
VAN BUYTEN Daniel BEL

/ *****[Milieu]*****\

BARBAREZ Sergueï BOS
BEINLICH Stefan ALL
BENJAMIN Collin NAM
DEMEL Guy CIV
HOLLERBACH Bernd ALL
JAROLIM David RTC
KLINGBEIL René ALL
KUCUKOVIC ALL Milieu
LAAS Alexander ALL
LAUTH Benjamin ALL
LEDESMA Cristian ARG
MOREIRA POR
RAHN Christian ALL
ROCHOWSKI Piotr ALL
VAN DER VAART Rafael HOL
WICKY Raphael SUI

/ *****[Attaquants]*****\

HAAS Leonhard ALL
MAHDAVIKIA Medhi IRN
MPENZA Emile Lokonda BEL
SEN Eren ALL
TAKAHARA Naohiro JAP

( -_|Equipe type|_-)

    1. #############Piekhenaghen################
    2. Wicky####Van Buyten##Reinhard####Kling###
    3. #########################################
    4. #########Barberaz#####Rahn###############
    5. ################Van der Vaart############
    6. #########################################
    7. #Mahdavikia##################Lauth#######
    8. ##############M´Penza####################

/ *****[Coups de pied arrêtés]*****\

Capitaine: Van Buyten
Corners: Rahn
Coups Franc: Rahn:
Penaltys: Van der Vaart

/ _\Notes des joueurs/-\

Piekenhagen =>
Van Buyten => 7
Reinhard =>
Wicky =>
Kling =>
Barberaz =>
Rahn =>
Van der Vaart => 17
Mahdavikia => 13
M´Penza => 15
Lauth =>

/ *****[Transferts]*****\

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:21:19
Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:23:35

LoveMilano si au mois tu me donnerai les notes !

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:23:57

deco_portugal Posté le 01 juillet 2005 à 09:27:57
reste une ékipe de libre car un ga ne vien plu

Tu veux prendre la mienne je vien de moin en moin?

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:25:32

Donnes tes joueurs :)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:29:29

Quim,Rocha,Miguel,Fyssas,Petit,M.Fernandes

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:30:30

Quim 7
Rocha 7
Miguel 8
Fyssas 7
Petit 15
M.Fernandes 16

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:31:57

merci et luisao a 8 ?

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:32:44

dites les gars vous avez compris pour els matchs?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 10:32:56

:salut:

LB Krstajic →
DF Matellan→
AR Bordon →
AR Talarek →
MD Kobiaschvili →
MO Baujomhann →
AL Asamoah→

Moi il me faidrait ces notes stp :)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:34:43

LoveMilano -> Luisao a 8 ?

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:35:13

:salut: Frei
Sa te dirai de prendre Milan :question:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:36:16

LB Krstajic → 7
DF Matellan → 6
AR Bordon → 6
AR Talarek →7
MD Kobiaschvili → 15
MO Baujomhann → 15
AL Asamoah → 16

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:36:32

et love milano je pourrais avoir les notes de mes titulaires :svp: :question:

Itandje
--------
Demont
Hilton
Gillet
A.Ekotto
----------
Diarra
Leroy
Keita
Jussiê
-------
Dindane
C.Lopez

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:36:59

LoveMilano --> Frei est deja inscrit pk aurait-il droit au Milan ?

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:37:06
Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:37:36

merci lovemilano :-)

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:37:39

Car Frei est un manager en qui j´ai grande confiance
Plutot qu´un manager a tout ligue

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 10:38:30

Ok je veut bien prendre Milan :-)

:merci:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:38:44

Euh je ne suis pas un manager a toute ligue mais je trouve ca injuste !
Nous on se demmerde avec Lens,Benfica et l´autre passe de Shalke a Milan

La vidéo du moment