CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:27:57

reste une ékipe de libre car un ga ne vien plu :question:

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:28:38

t sur ke luisao a 8 parsk il y est pas sur la liste des notes

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:28:44

ok

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:29:10

Je crois... en tout cas il les merite

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:30:44

Je reviens dans quelques minutes :bye:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:31:45

reste une ékipe de libre car un ga ne vien plu :question:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:31:52

:bye:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:32:45

les gars je reviens un plus tard je vais me laver a+

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 09:33:02

:ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:45:32

je suis la

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:47:31

reste une ékipe de libre car un ga ne vien plu

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:49:21

:salut:
Je vais voir Deco :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:51:01

:merci:

:d) é me dire lé ékipe :svp:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:51:31

je revien ds 10min

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:57:09

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7 ~~
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Gaut93 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Rob ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes ~~
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Quelq´un l´a pris ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> ViveOmoy_69-
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Fredeal ~~> Totenahm
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen

Deco si aujourd´hui les managers avecdes ~~ ne viennent pas tu prendras leur equipe

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:01:09

Mataud ---> C´est injuste car Vieri90 n´a que Lens et Lui il vient et il va certainement avoir le Milan AC

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:12:02

oué c´est un peu injuste!

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:13:26

Les gars
Moi fan de Milan :)
Don si le manager ne vient plus ce qui est le cas
Je ve donner milan a un anager que je connais :)

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:13:29

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 35.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
ITANDJE Charles-Hubert
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan

[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
DIARRA Alou
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape

[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

_______________Itandje _____________
Demont____Hilton _____Gillet___A.Ekotto
______________ Diarra ______________
___J.Leroy ________________ Keita ___
______________ Jussiê _____________
_____ Dindane ________ C.Lopez _____

Notes des titulaires

• Itandje => GB =>

• Demont => DF =>
• Hilton => DF =>
• Gillet => DF =>
• A.Ekotto => DF =>

• A.Diarra => MT =>
• J.Leroy => MT =>
• Keita => MT =>

• Jussiê => AV =>
• Dindane => AV =>
• C.Lopez => AV => 16

[°Transferts°]
-------------------
C.Lopez drafté

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:17:23

mataud c´estquand que les matchs commenceront? et le 2eme tour sera a quel heure aujourd´hui???

La vidéo du moment