paris et newcastle sont libres
ben moi je sai pa
bon ji go @+
PS: dem1 c mon anniv dc je risque de ne pa etre la
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 00:32:42paris et newcastle sont libres
je prend Newcastle alors!!! c fait!!
tu na plu ka faire ton effectif et le posté sur le forum spécial
je te passe l´adresse du forum special ou il y a ton equipe avec peut-tere les tansferts deja effectés.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5582-0-1-0-1-0-0.htm
euh non mec on s´est gourré, tu peux prendre que paris, mais paris a de tres bons joueurs ´helguera, etc...)
blodae newcastle n´est pas libre
mais comme jet´ai dis paris a recruté de bons joueurs, suffit juste de retrouver la compo...
c quel page!
je sais,pas, faudra chercher, mais la il est trop tard, on te reserve paris ( faismoi confiance ils sont bons) et on te dit ca demain
ya meme owen
alors c´est ok pour paris ?
bon mai vou pouvez pas maider un peu pour trouvé et apres je vous!!
oui je prend PSG!
( meme si je suis pas specialement fan!)
ok??
jai trouvé c leffectif de depart
mais avec M´Bami et Yepes en moin et Ox=wen et Hemguera en +
Owen et Helguera en +
quel page!!
et apres ya eu dotre transferts??
mazure ct quel page??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-898654-65-0-1-0-0.htm
il y a eu ke sa car lautre est parti