CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

biggies
biggies
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:07:28

i reste de la place :question:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:54

freddylepro Posté le 30 juin 2005 à 23:07:23
cool , y a enfin quelqu´un qu´a pris marseille on va pouvoir voir des stars a l´OM a defaut d´en voir en realité malheuresement

:lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:31

Mazure t´es la ?

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:09:09

il reste des place

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 juin 2005 à 23:09:32

gaut93 Posté le 30 juin 2005 à 23:06:47
frei!!

7 + 17 + 16 = 40
8 + 16 + 14 = 38 + 5M€

  • 14+17+16 = 47
  • 16+16+14 = 46 + 5 M€

Il faut connaitre WFl mais bon pas grave :-)

Mazure
Mazure
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:28

Je suis la :hap:

gaut93
gaut93
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:31

Je veux un goal de 8 mais pas en perdant comme sa Frei!!

vive_ormoy :d) Barthez 8 = Lehman 7 + Cygan 7 + 5M€

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 juin 2005 à 23:11:27

gaut93 Posté le 30 juin 2005 à 23:10:31
Je veux un goal de 8 mais pas en perdant comme sa Frei!!

vive_ormoy Barthez 8 = Lehman 7 + Cygan 7 + 5M€

Tu crois que on va accepter sa :honte:
On n´ est pas des cons ! !!
Le gardien c´ est le plus important dans WFL :-((

gaut93
gaut93
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:11:38

C´est pareil Frei je perd quand même!!

L´argent, je m´en fou!!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 juin 2005 à 23:12:19

T un gros radin ta 3 remplacents de 16 et tu les laches pas :-((

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:12:51

il reste des place

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:52

tu peux me donner les notes des joueurs que je t´ai demandé mazure stp, et quelle equipe as tu ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:54
  1. Equipe: Olympique de Marseille
  2. Stade: Stade Vélodrome
  3. Sponsor: O² ( donne 14M€ si j´arrive dans les 4 premiers)
  4. Equipementier: Adidas ( donne 5M€ par saisons)
  5. Budget: 20.000.000€

°°°°°°°°EFFECTIF°°°°°°°°

    • ****[Gardiens]*******

ARPHEXAD Pegguy FRA
BARTHEZ Fabien FRA
CARRASSO Cédric FRA
GAVANON Jérémy FRA

    • ****[Défenseurs]*******

BA Khalifa Elhadj FRA
BEYE Habib SEN
DEHU Frédéric FRA
FERREIRA Demetrius BRE
LEO BRE
MEITE Abdoulaye CIV
NAKATA Koji JAP
SKACEL Rudolf RTC
TAIWO Taye NGA

    • ****[Millieux]*******

BATLLES Laurent FRA
CANTAREIL Alain FRA
DELFIM José POR
MERLIN Laurent FRA
N´DIAYE Sylvain SEN
N´DIAYE Leyti SEN
NASRI Samir FRA
OLEMBE Salomon CAM
ORUMA Wilson NGA
RIBERY Franck FRA
YAHIAOUI Ahmed FRA

    • ****[Attaquants]*******

BAMOGO Habib FRA
BARRY Rachmane SEN
CICUT Nicolas FRA
DAHOU Karim FRA
FIORESE Fabrice FRA
KOKE Sergio ESP
LUYINDULA Peguy FRA
NIANG Mamadou SEN

¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Dehu} {Meite}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Beye} {Olembz}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Oruma} {Nasri}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Bamogo} {Battles}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Luyindula} {Niang}

gaut93
gaut93
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:17

Si le gardien c´est le plus important dans WFL, pourquoi tu vend le tien???

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 juin 2005 à 23:14:20

Parce que je vais en prendre 1 autre à la draft :-)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 juin 2005 à 23:14:52

Tout le monde s*c* ma compo :ouch2:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:14

gaut93 Posté le 30 juin 2005 à 23:10:31
Je veux un goal de 8 mais pas en perdant comme sa Frei!!

vive_ormoy Barthez 8 = Lehman 7 + Cygan 7 + 5M€

:non:

Mazure
Mazure
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:25

Je c lequel ke tu ve frei Kameni^^

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:16:47

dehu = pandiani + 3/4M allez 4M

gaut93
gaut93
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:17:22

J´ai peut-etre 3 remplaçants de 16 mais tu crois que je vais les vendre comme sa!!

sur msn tu me proposais sa :
Proto 8 + Poulsen 12 + Baujohmann 14 + 2M€ = Lehman 7 + deux 16

la je perd largement et tu dis que je suis un gros radin c normal avec une offre comme sa

16 + 12 + 14 = 42
14 + 16 + 16 = 46

Je perdais de 4 quand meme!!

La vidéo du moment