CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:47:24

koss-69 Posté le 28 juin 2005 à 20:46:29
mataud faut soit oouvrire une d3 soit arreter les inscris

Je compte bien la faire :)

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:48:04

c pa grave mé elle recommence a kel eure demin la ligue svp

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:48:18

Dites moi je suis deborde
A recolter tous les inscrits en + SanFlo rame :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:48:48

Pes4master ta fait un gros travail pour la présentation :sarcastic:

Je me casse le cul a tout bien faire et lui il arrive et il fait un copier coller :honte:

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:49:19

alor elle recommense a kel eure demin

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:49:35

c bon les transferts peuvent commencer!! :ok:

on va pas attendre juska demain sinon la ligue va couler!! :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:49:39

Il a même recopier les fautes ! :rire:

maxigoood
maxigoood
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:49:42

je prends le borussia dortmund ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:49:42

9h00 :)

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:50:20

dsl je doi partir a demin je revien pour tou lé transfert a faire

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:50:40

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> T_Y_M
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund

Encore 4n places

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:52:07

:d) POSTEZ VOS TEAMS SUR LE FORUM SPECIAL AU LEU DE FAIRE DES TRANSFERTS :g)

aoyama
aoyama
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:52:52

< ~~(>>>>>>>> OLYMPIQUE LYONNAIS < <<<<<<<)~~>

Manager ~~> Aoyama
Msn ~~> loic.b@cegetel.net
Team ~~> lyon
Equipementier ~~> Puma
Sponsor ~~> porsche
Budjet ~~> ?

[>>>>> Gardiens < <<<<]

COUPET Grégory
HARTOCK Joan
JACCARD Daniel
VERCOUTRE Rémy

[>>>>> Défenseurs < <<<<]

ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CLERC François
CRIS
DIATTA Lamine
MONSOREAU Sylvain
REVEILLERE Anthony

[>>>>> Milieux < <<<<]

TRUCHET Johann
CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
HAUW Alexandre
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
MALOUDA Florent
PEDRETTI Benoît

[>>>>> Attaquants < <<<<]

BEN ARFA Hatem
BENZEMA Karim
CAREW John
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
TOURE Denjba
VIALE Julien
WILTORD Sylvain

[>>>>> Equipe Type < <<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris monsoreau abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤essien
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

gef333
gef333
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:00

:salut: :hum:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:11

___________________________________________
_______________Van Der Sar__________________
___________________________________________
_________Ferdinand_______Silvestre____________
_O´Shea_____________________________Heinze_
___________________________________________
_________________R.Keane___________________
___________________________________________
____Park________________________C.Ronaldo___
_________________Scholes____________________
___________________________________________
_________Rooney____________________________
_____________________Van Nistelrooy__________
___________________________________________

J´ai des remors a métre giggs sur le banc :snif:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:14

Je prend Middlesbrough

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:47

:hello: gefou :coeur:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:54:09

Pk je met Park a droite moi :fou:

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:54:20

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> T_Y_M
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Sebonyme ~~> ´Boro

Encore 4n places

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:54:35

Non excusez-moi :desole: finalement je prend Tottenham c´est mon dernier mot

La vidéo du moment