Au fait moi je mettrais Landrin titulaire. Mais apres fay=ut trouver la place de le caser.
yoyopsg
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:44:13
mais bien sur qu on a des renplacen on va tout dechirer l anne prochaine
michelmichel4
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:45:46
ok voila tous les remplacant ACTUELS
Benachour ( qui va surement partir mais on sait jamais) Boskovic ( idem) Dja-Djedje Ogbeche Pancrate A.Touré Ljuboja Pichot Alonzo Haddad Texeira Semak Ateba Pierre Fanfan Cisse Badiane Ragued Benhamou
reviens dire qu´il y en a pas assez
yoyopsg
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:46:34
paris champion et coupe de france en + vs imaginer la tete des marseillai deja quil on la rage contre paris mais la en + avec leur vieu recrutement ribieri ( faux transfert )
sangine
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:48:14
http://spartan7.skyblog.com
wormouss
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:49:42
Yoyo arrete d´etre trop sur de toi. Je reconnais que Paris a une bonne equipe, mais pas comme Lyon ou Monaco. Ce qu´il y a surtout, c´est que le PSG n´est pas une equipe stable ( comme Lyon ou Monaco donc).
tonyadams
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:50:52
dja-djédjé j´ai jouer contre lui cette année en DH contre le reserve du stade brestois ( j´ai jouer que deux match en A a lannion si vous voulez verifier donc j´etias content ) et vous allez etre surement decu par lui , il est tres bon en selction de jeunes mais en pro il a beaucoup de mal et s´il va tres vite il n´est pas du tout adroit devant le but et a un melon pas possible bref pas vraiment le niveau ligue . .............. loin de la meme
yoyopsg
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:51:25
oue mais fo avoue que le recrutement es super pour l instan et que si dhorasso signe ( c quasi certain ) paris aura de quoi fere pour detronner lyon