CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:19:09

je suis un peu en retard mais but de ziani :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:47:12

2ème But de Lorient bourhani :fete:
ca sent bon la victoire :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:35:13

et voila on a gagné 0-3, et on monte ainsi a la 2eme place. :fete:
on les a corrigé ce soir les petits joueur de clermont. il on du sortir du terrain sous les sifflet de leur public alors que lorient est surement sorti sous les aclamation des spectateur.

lougui
lougui
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:40:29

go les merlus :fete:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:41:06

Bravo aux Merlus

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:16:11

3à0 très belle victoire Lorientaise, on remonte à la 2ème places :fete:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:21:12

Vous pensez qu´on peut monter ?

C´est vrai, on démarre super bien, on a battu des grosse équipes de L1 en plus en amical, à plusieurs reprises...
Mais on a pas joué contre Créteil (qui a fait match nul contre Brest :ouch2: ), ni contre Bastia, Valenciennes ou bien Châteauroux...
Pour l´instant, à part Guingamp et Sedan, on a joué les petites équipes...

Donc je vous pose la question : Lorient peut(il monter en L1, et y juer le maintien si oui :question:

Et est-ce que ça vaut le coup de payer pour voir notre club perdre conte des gros clubs ? Donc je demande voter avis...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:19

Le résumé du match:
http://www.fclorient.net/news.php?id_news=743

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:28:18

psymon_alex Posté le 10 septembre 2005 à 12:21:12
Vous pensez qu´on peut monter ?

C´est vrai, on démarre super bien, on a battu des grosse équipes de L1 en plus en amical, à plusieurs reprises...
Mais on a pas joué contre Créteil (qui a fait match nul contre Brest ), ni contre Bastia, Valenciennes ou bien Châteauroux...
Pour l´instant, à part Guingamp et Sedan, on a joué les petites équipes...

Donc je vous pose la question : Lorient peut(il monter en L1, et y juer le maintien si oui

Et est-ce que ça vaut le coup de payer pour voir notre club perdre conte des gros clubs ? Donc je demande voter avis...

ça va faire notre quatrième année qu´on est en ligue2 dont celle de l´année dernière ou on a tout reconstruit.
Si l´équipe monte cette année ça serait que bénéfique, en plus avec deux échecs en ligue1 on va peut-être enfin réussir la troisième fois à se maintenir. :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:34:13

Oui, on est d´accord, si le club se maintient une année, ce sera bénéfique...
Troisième année en L1, rien à redire. On pourrait jouer le maintien, car on en a le niveau, meilleur que Metz, Nancy ou bien les petits clubs, on ept se maintenir.
mais si c´est pour aller au Moustoir voir noter club perdre les 3/4 de ces matchs contre des grosses cylindrées, ce serait bien ou pas ? Pense-tu que on peut arriver, à un grand maximum de la 10ème place ? Car si on converse le bon effectif de cet année, on peut se maintenir...
Pour voir mon club perdre les 3/4 de ces matchs l´année priochaine, je sais pas si ça vaut le coup, mais si on peut gagner la plupart des matchs, bien sûr que c´est utile...

On peut se maintenir, mais y-a t-il un intérêt da´ller voir souvent son club predre ?

Enfin bon, point positif : moins de monde sera pour Guingamp, et on aura enfin une tribune sud comme la nord, où j´irais dedans si y´a personne. Après ils fermeront le stade (c´est ce que disait le Mentec quand il était là). Donc ça c´est une bonne nouvelle pour pouvoir monter.

points négatif : Lorient predra souvent, et on ira voir souvent des matchs où on perdra, c´est un intérêt ou pas, pour nous comme pour les joueurs :question:

Bon je vais manger je revirns :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:39:17

Ouais mais si on reste en ligue2 et qu´on descend en national.....

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:42:51

Le classement:
Ligue 2 2005/2006
Classement général, journées 1 à 38
Pl Equipe Points J V N D BP BC Diff.
1 Créteil
15 7 4 3 0 14 4 10
2 Lorient
14 7 4 2 1 12 6 6
3 Sedan
14 7 4 2 1 9 6 3
4 Valenciennes
12 7 4 0 3 7 8 -1
5 Bastia
11 6 3 2 1 9 5 4
6 Châteauroux
11 7 3 2 2 8 6 2
7 Istres
10 7 2 4 1 7 6 1
8 Brest
10 7 2 4 1 7 7 0
9 Gueugnon
10 7 2 4 1 4 4 0
10 Grenoble
10 7 3 1 3 5 8 -3
11 Amiens
8 7 2 2 3 9 8 1
12 Guingamp
8 7 1 5 1 4 4 0
13 Le Havre
8 7 2 2 3 9 11 -2
14 Clermont
8 7 2 2 3 3 8 -5
15 Reims
7 7 2 1 4 4 6 -2
16 Montpellier
7 7 2 1 4 8 12 -4
17 Dijon
6 7 1 3 3 5 7 -2
18 Laval
6 6 2 0 4 5 7 -2
19 Caen
5 7 1 2 4 6 8 -2
20 Sète
4 7 0 4 3 4 8 -4

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:50:46

Lorient ne desccendra pas en National :ok: aucun risque.
lorient vise la montée, mais les dirigeants ont peur et donc disent qu´on vise le maintien. Ce qui est faux.
Après avoir réfléchis, même si Lorient se maintient en L1 et qu´ils predent plein de matchs, du moment qu´ils se maintiennent, moi ça me va. J´aimerais bien qu´ils montent.
Et qu´ils fassent comme Sedan l´année dernière en Coupe de France.
Si on monte : noueau stade (travaux), argent, grosses équipes qu´on porra voir telles que le PSG, l´OM ou Lyon. Alors qu´à Guingamp, ils auront Sedan, Chateauroux ou Gueugnon. Autrement, moral de l´équipe, supporters en plus, bref, je pense qu´on doit monter en L1, tellement que c´est positif.
Et de tuote façon je pense pas que Créteil montera, ils sont trops nuls et étaient 17 (même si on est pas en mesure de les critiquer sur la saison précédente). Enfin bon ils ne monteront pas à mon avis, mais Lorient je l´espère :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:05:18

Je suis entièrement d´accord avec toi une montée en ligue1 ça ne peut que booster une équipe infrastructures etc.... et Creteil moi non plus je pense pas qu´ils vont monté, ils ont fait un bon départ c´est tout comme Valence l´année dernière qui était premier au bout de trois journées et qui ont chuté après.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:26:23

Et si Lorient fesait pareil ? S´ils descendaient et ne seraient plus dans les trois premiers :snif2:

Enfin je epnse qu´on peut monter, avec les années où on a fini 4ème, y´a moyen, mais Bastia, Sedan, Valenciennes ou même Châteauroux sont dangereux.

Sinon un stade fermé, j´espère que notre nouveau président (Alain le Roch je crois), nous fassent un stade fermé et une nouvelle tribune Sud. Qu´on monte ou pas, Le Mentec avait donné 2 ans. Il est possible que si on monte...

Moi je me souviens de l´ambiance à Lorient en L1 les autres années. Si Guingamp n´est pas en L1 non plus, et que Lorient y est, imaginez l´ambiance, dans un nouveau stade... :ouch2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:45:44

Moi je me souviens de l´ambiance à Lorient en L1 les autres années. Si Guingamp n´est pas en L1 non plus, et que Lorient y est, imaginez l´ambiance, dans un nouveau stade...

ouais c´est clair en plus il y aurait plus de monde dans le kop nord :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:46:24

ça le fait de voir Lorient en une des sites de foot :lol:
http://www.footpro.fr/index.asp

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:56:38

Le kop nord ? Moi si la tribune sud est recrée, je vais dedans, pour la remplir un peu :ok: Et pour voir s´une autre manière les matchs.
Tant qu´ils y sont ils peuvent pas refaire la tribune d´honneur ?

Et c´est clair qu´on est fier de voir sur wanadoo sport (par exemple) ou sur ton site Lorient en première page :cool:

De toute façon s´ils refont le stade la tribune d´honneur (surtout s´ils vont fermer le stade) sera refaite. Et j´espère que le stade se rempplira, et surtout, mais surtout la montée en L1, car elle représente pour nous des travaux, des grosses équipes, des supporters.

Peitt HS : Bientôt les 2000 mess, mais je vias bientôt partir :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:47

Peitt HS : Bientôt les 2000 mess, mais je vias bientôt partir

Avec l´école ?? ?

ogabot
ogabot
Niveau 3
10 septembre 2005 à 16:35:06

Rappelez vous, il y a 5 ans, le sort de Lorient en 1ére division(à l´ epoque, nom de la L1) se jouait sur la dernière journée de championnat. Sur le sellette également cette journée là, il y avait Auxerre. Bien sûr, le résultat de certains autres match (?!!?!) avait fini par décider que c´ etait les merlus qui devaient quitter l´ élite, et Auxerre qui devait se maintenir. Moi, en repensant à ça, je me dis qu´ on avait nos chances cette année là et que si montée il y a en 2006, on en aura pas moins, et il faudra compter avec l´ experience d´ un club qui aura deja sûrement compris les differences fondamentales qu´ il existe entre le jeu en L2 et celui de L1. Vive Lorient, un club qui meriterait bien une petite promotion(si ils se craquent pas en deuxieme partie de championnat). :up:

La vidéo du moment