Oui, on est d´accord, si le club se maintient une année, ce sera bénéfique...
Troisième année en L1, rien à redire. On pourrait jouer le maintien, car on en a le niveau, meilleur que Metz, Nancy ou bien les petits clubs, on ept se maintenir.
mais si c´est pour aller au Moustoir voir noter club perdre les 3/4 de ces matchs contre des grosses cylindrées, ce serait bien ou pas ? Pense-tu que on peut arriver, à un grand maximum de la 10ème place ? Car si on converse le bon effectif de cet année, on peut se maintenir...
Pour voir mon club perdre les 3/4 de ces matchs l´année priochaine, je sais pas si ça vaut le coup, mais si on peut gagner la plupart des matchs, bien sûr que c´est utile...
On peut se maintenir, mais y-a t-il un intérêt da´ller voir souvent son club predre ?
Enfin bon, point positif : moins de monde sera pour Guingamp, et on aura enfin une tribune sud comme la nord, où j´irais dedans si y´a personne. Après ils fermeront le stade (c´est ce que disait le Mentec quand il était là). Donc ça c´est une bonne nouvelle pour pouvoir monter.
points négatif : Lorient predra souvent, et on ira voir souvent des matchs où on perdra, c´est un intérêt ou pas, pour nous comme pour les joueurs
Bon je vais manger je revirns