CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 14:49:17

Vino_court_off Posté le 18 août 2007 à 14:46:35 Allez Lorient
Je fais un prono de fou
4-3 pour Lorient

:d) Je serai pas contre :-p

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 14:50:30

Par contre je me vois mal encaissé 3 buts avec le retour du Shériff Marchal en défense :( :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 14:54:51

On est attendus au tournant chez vous :oui: Il va falloir qu´on vous remette à votre place, les champions ici c´est nous ! :diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 15:09:05

ouais le psg était censé le faire aussi :rire2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:34:55

Comparer Lyon au PSG, tu me fais offense !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 15:42:56

:desole: :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:44:20

:rire2:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2007 à 14:41:59

ben apparement c´est pire ils ont eu encore moins d´occasion de marquer un but :rire:
le but on leur offre en plus comme contre monaco
je me demande si j´ai pas bander au moustoir hier :fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 août 2007 à 14:49:00

Le premier but de Vahirua :bave:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2007 à 15:07:46

piuuuu
je crois que je vais en rêver pendant un an
et les lyonnais en faire des cauchemard :content:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 août 2007 à 15:11:35

vahirua magnifique! :ok:

menes le compare a ronaldinho :rire2:

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/105417/

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:21:22

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici mais bon pour l´occasion !

Après une semaine plus ou moins agitée je n´ai qu´un mot (ou chant)

POM PÖM POM POM POM POMMM POMMMMMMMMM (Whites Stripes) :fete:

Qui aurait pensé il y a trois ans quand on était 20ème à la mi-saison en L2 qu´on serait un jour Leader du championnat de France ?

Après le jeu vu, moi qui avait peur cette saison me disant que ça allait être plus dur, même si elle n´est pas terminée, au niveau du jeu produit par Lorient, je revois mon jugement et je pense que l´équipe ira loin !
On a pas de joueurs puissants en attaque mais Vahirua est utile et finalement Gignac n´était pas si bon que ça, au final Lorient a beaucoup gagné dans cette affaire.
Et si Marin j´avais des doutes aussi, il s´avère qu´il est très bon !

Alors quand on gagne au Parc et qu´on bat Lyon dans la même semaine en enchaînant les matchs, on peut bien se permettre de rêver (un peu quand même)
Imaginez la Ligue des Champions :bave: (avec 4 matchs on sait jamais si on conserve notre avance ^^)
Quelle ambiance, quel match, s´offrir le champion, on est les plus forts :fete:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:22:23

En plus y´avait de quoi être en transe après le second but de Vahirua :ouch2:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:23:14

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:23:15

Re-post : Et le premier, faut-il le commenter !
Dans toutes nos têtes quand on le voit s´envolre on se dit "Oh mon dieu, et voir la balle effleurer le filet c´était magique :bave:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 août 2007 à 17:01:59

Les hurluberlus Merlus
Par Alban LAGOUTTE,
De Football.fr
le 19/08/2007

Chrisitian Gourcuff connait la maison lorientaise par coeur. (Maxppp). Quatre journées de championnat et voilà Lorient qui joue les premiers rôles au classement de Ligue 1. Un régal pour le public du Moustoir, plus que jamais fier de ses joueurs et de son entraîneur, Christian Gourcuff qui, à 52 ans, s´affirme un peu plus, s´il en était besoin, comme l´un des meilleurs techniciens de l´Hexagone. Les Merlus ont faim et, après Monaco, Paris ou Lyon, qui fera les frais de la très bonne forme des Bretons ?

Sur le même sujet:
Vahirua enfonce Lyon
On attendait l´ogre de la Ligue 1 entre Rhône et Saône mais, en ce mois d´août estival, c´est du côté de la Bretagne que les joueurs de Ligue 1 n´ont pas envie de se rendre, et plus spécialement à Lorient. Quatorzièmes l´an passé après être passés par la case Ligue 2, les Tangos montrent cette saison un tout autre visage. Pour preuve, en quatre rencontres jouées, les Lorientais ont épinglé le PSG, Monaco et Lyon à leur tableau de chasse. Excusez du peu... Et voilà donc les Bretons en tête du classement aux côtés des surprenants Manceaux.

Symbôles de la réussite ambiante, Marama Vahirua et Rafik Saïfi. Le nouvel arrivant, régulièrement montré du doigt pour son inconstance et son manque de conviction lors de son passage à Nice, a retrouvé de belles couleurs, à quelques dizaine de kilomètres de Nantes, son club formateur. A croire que l´air de l´Ouest réussit incontestablement à celui qui a déjà trouvé les chemin des filets adverses à quatre reprises depuis l´entame de l´exercice 2007-2008. Pas mal pour le Tahitien, repositionné dans l´entrejeu chez les Aiglons, et qui est déjà parvenu à faire oublier André-Pierre Gignac, parti à Toulouse. Autre joueur mis en lumière ces dernières semaines, Rafik Saïfi. L´international algérien, dont le talent balle au pied n´est plus à démontrer, a lui aussi trouvé la bonne carburation. Auteur de trois buts depuis la première journée de championnat, l´ancien Troyen est déjà bien parti pour améliorer son total de l´an passé, bloqué à sept réalisations.

Gourcuff enfin reconnu ?

Mais, outre ces deux perles offensives, le travail d´un homme est plus que jamais mis en exergue, celui de Christian Gourcuff. L´entraîneur du FC Lorient démontre, à 52 ans, que celui que certains observateurs n´hésitent pas à décrire comme le meilleur entraîneur de France est capable d´extraire le nectar de chaque joueur qu´il a sous son aile. Est-ce d´ailleur un hasard si le natif de Douarnenez a déjà mené à trois reprises les Merlus en Ligue 1, en 1998, 2001 et 2006 ? Revenu au club en 2003 après un court passage lucratif au Qatar, le père de Yoann Gourcuff continue de prouver que son palmarès (désespérément vierge) n´est pas le reflet de ses qualités professionnelles. Crédité d´une très belle réputation dans le milieu, sa discrétion naturelle n´a jamais fait de lui un candidat sérieux pour prendre place sur le banc d´une équipe plus huppée en dépit d´un passage plombé à Rennes. Mais, la donne pourrait changer dans les semaines ou les mois à venir car, lorsque l´on secoue de la sorte la Ligue 1 avec une équipe inattendue, on attise les convoitises. Alain Perrin, aujourd´hui à Lyon et vainqueur l´an passé de la Coupe de France avec Sochaux, peut en témoigner.

Mais, Christian Gourcuff n´est pas homme à se projetter dans un hypothétique avenir. Travail et humilité sont les seules vertues qui comptent aux yeux de celui qui a pris auparavant les destinées de clubs tels que Rennes ou Le Mans. Inutile alors de parler de nouvelles ambitions au patron de Lorient. Le maintien est le seul objectif que vise le coach breton sur le long terme. Les bonus viendront plus tard...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 août 2007 à 17:02:18

les hurluberlus :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 août 2007 à 18:22:13

J´ai déjà hate au match contre Bordeaux :ange:
Que vont encore nous faire nos merlus ?? ??
Toute la france du football n´a désormais de yeux que pour les merlus et leur beau jeu :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 août 2007 à 19:58:23

Les notes des joueurs :

----------------- Audard(6) -----------------
Jallet(7,5) –- Marchal(6) –- Ciani(6) –- Morel(5,5)
Marin(6,5) –- Ewolo(6,5) –- Abriel(7) –- Namouchi(7)
--------- Saïfi(7,5) ------- Vahirua(9) -------

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2007 à 20:52:08

j´aimerais dire que ça va être dur mais je dis ça avant chaque match,et ça devient de plus en facile
donc je vais le dire
ça être dur contre bordeaux :ok:

La vidéo du moment