CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 juin 2007 à 11:08:54

Je veux jouer en Ligue 1 »
Ignazio GENUARDI - samedi 30 juin 2007 - 09h30

Le milieu offensif troyen, Gaël Danic, voudrait changer d’air mais les dirigeants aubois viennent de le déclarer intransférable. Plusieurs clubs, aussi bien français qu’espagnols, se sont déjà renseignés mais les offres concrètes se feraient toujours attendre.

Outre Blaise Matuidi, un autre joueur troyen a des envies d’ailleurs en la personne de Gaël Danic. A vingt-cinq ans, le milieu offensif aubois souhaite prolonger l’aventure parmi l’élite. « J’ai redoré mon blason après des saisons délicates. Je n’ai pas envie de faire un pas en avant et trois en arrière. Je veux jouer en Ligue 1. Et confirmer que j’y ai ma place. J’en ai parlé avec mes dirigeants mais ils ne veulent pas me laisser partir. »

Avec encore un an de contrat au compteur, l’ancien Lorientais ne comprend pas la position de direction. « Je ne vois pas leur intérêt à me bloquer. Un départ pourrait arranger les deux parties. De plus, je viens de refuser une proposition de prolongation de deux ans. Pour l’instant je ne me vois pas rester à Troyes. Je m’entraîne sérieusement mais ce n’est pas facile de trouver la motivation. Ce ne sont pas des moments faciles mais il faut savoir relativiser. »

Des pistes en France et en Espagne

Aucune offre concrète ne serait encore parvenue sur le bureau du président aubois, Thierry Gomez, mais plusieurs équipes seraient, toutefois, à l’affût. « Il y a plusieurs pistes mais je suis toujours en position d’attente. Lorient a notamment appelé l’ESTAC mais les dirigeants n’ont pas donné suite. »

Auxerre est sur le coup mais la récente signature de Jean-Michel Lesage (Le Havre) pourrait changer la donne. Sochaux s’était également renseigné mais le départ d’Alain Perrin aurait freiné le dossier. Reste Nancy et Le Mans. « J’ai aussi des touches avec deux formations espagnoles mais le marché ne fait que de débuter. Je me vois davantage rester en France. Il faut savoir être patient. » Nantes est aussi venu aux nouvelles mais Gaël Danic attend d’en savoir davantage sur le projet du FCNA. « Je ne dis pas non mais il faut que ça en vaille vraiment la peine. »

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:38:26

01/07/2007
Foot - Transferts - Saïfi boude, Marlet part
Acteur involontaire du bras de fer entre Toulouse et Lille autour du transfert de Pierre-André Gignac, le FC Lorient doit maintenant faire face à la bouderie de Rafic Saïfi (photo) bien décidé à obtenir une prolongation de contrat ou à quitter le club breton. L´international algérien (32 ans) a décidé de ne pas reprendre l´entraînement lundi avec le reste du groupe. Un rassemblement dont Steve Marlet pourrait lui aussi être absent. En négociations avec la Real Sociedad (D2 espagnole), l´attaquant de 33 ans pourrait s´engager dans les prochains jours avec le club basque. Il y retrouverait son ancien coach à Fulham, le Gallois Chris Coleman.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:38:55

je me rend compte que notre topic vient de feter ses 2 ans :fete:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:39:13

happy birthday to you :coeur:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:41:16

L1: Du rififi à Lorient
01/07/2007 - 11:07
Ça bouge à Lorient. Après le transfert de Pierre-André Gignac à Toulouse, les Merlus pourraient bien perdre deux éléments de plus dans les prochains jours. Désireux de prolonger son contrat en Bretagne, Rafic Saïfi a ouvertement brandi la menace du départ anticipé si sa volonté n´était pas respectée. Quant à Steve Marlet, il serait en négociations avancées avec la Real Sociedad, formation basque fraîchement reléguée en deuxième division espagnole.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:43:19

CR de la séance d´entraînement du 30/06/07 à l´annexe du Moustoir

- Séance de musculation en salle (20mn)
- Séquence technique avec le ballon 2 par 2 (jonglage, têtes, reprises etc...)
- Passes longues et courtes en mouvement
- Travail sur la circulation du ballon avec 2 équipes de 8 joueurs.
- Travail tactique à 2 touches de balle 8 contre 8 avec 6 portes d´1m50 à fermer.
Julian Pinard a repris avec le groupe.
Ulrich Le Pen a effectué simplement un travail musculaire en salle.
Absents: Bourhani (déchirure aux quadriceps), M´Bodji (fracture au poignet), Fabien Robert, Ewolo, Mansouri, Saïfi (reprise lundi pour les 4)

Après-midi: footing

Les joueurs se rendront en stage à Dinard lundi matin.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:55

01/07/2007
Foot - Transferts - Saïfi boude, Marlet part

Acteur involontaire du bras de fer entre Toulouse et Lille autour du transfert de Pierre-André Gignac, le FC Lorient doit maintenant faire face à la bouderie de Rafic Saïfi (photo) bien décidé à obtenir une prolongation de contrat ou à quitter le club breton. L´international algérien (32 ans) a décidé de ne pas reprendre l´entraînement lundi avec le reste du groupe. Un rassemblement dont Steve Marlet pourrait lui aussi être absent. En négociations avec la Real Sociedad (D2 espagnole), l´attaquant de 33 ans pourrait s´engager dans les prochains jours avec le club basque. Il y retrouverait son ancien coach à Fulham, le Gallois Chris Coleman.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:01:20

bon anniversaire :fete:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:26:31

01/07/2007
Foot - Fait divers - Le VAFC victime d´un braquage
Le club de Valenciennes a été victime d´un braquage, samedi. Selon un communiqué diffusé par le VAFC, dimanche, plusieurs agresseurs armés ont obligé les salariés administratifs présents après la fermeture des bureaux à leur ouvrir le coffre-fort renfermant la recette des abonnements du jour.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:27:11

c´est pas avec notre budget qu´on risque d´être braqué :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:31:32

Notre seul richesse c´est notre jeu de prestige qui ne peut être braqué :cool:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:33:30

:content:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:14:09

01/07/2007
Foot - L1 - OL - Prolongation et prêt pour Riou

Prêté la saison dernière à Lorient, le gardien de l´Olympique Lyonnais Rémy Riou va prolonger d´un an son contrat avec le club de Jean-Michel Aulas. Il est désormais lié jusqu´en 2009 avec l´OL, qui a pris la décision de prêter à nouveau son joueur au club breton. Le joueur, âgé de 19 ans, a prévu d´aller à Lyon lundi pour signer sa prolongation avant de retrouver l´effectif lorientais. Les Merlus partent en stage lundi à Dinard.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:55:04

Bonne nouvelle :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:26:34

ouais par contre ça se précise pour marlet,l´homme qui nous a offert trois point cette saison :cool:

Marlet à la Real Sociedad ?

02/07/2007 - 09 h 10 - Rudy Grougi

L’ancien Lorientais est en négociations avec les dirigeants basques. Auteur d’une saison très moyenne en Bretagne, l’ailier français pourrait cependant rebondir en L2 espagnole, puisque la Real Sociedad, dirigée par Chris Coleman, est très intéressée par sa venue.

Il faut dire que Coleman a dirigé Steve Marlet à Fulham et apprécie l’ancien international. À 33 ans, ce défi pourrait être un beau challenge à relever pour l’Antillais. Réponse dans les prochains jours.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:58:54

Nancy : Kroupi est libre
Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 11h51

Sous contrat avec Nancy jusqu´en juin 2008, l´attaquant ivoirien Eli Kroupi s´est entendu avec le club lorrain sur une séparation à l´amiable.

Eli Kroupi et l´AS Nancy-Lorraine ont résilié d´un commun accord le contrat qui les liait jusqu´en juin 2008. Prêté à Al Wahda (EAU) la saison dernière, Eli Kroupi (27 ans) est désormais libre.
--------------
ce serait un beau retour il est tellement fort,mais bon je crois qu´avec christian les rapport était tendu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:06:52

Faut dire que Kroupi n´est pas un modèle de sociabilité :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:42:26

c´est vrai mais quel talent :coeur:
dommage qu´il est un drôle de caractère

OM-Master