CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
26 juin 2007 à 18:36:40

tu me prends pour une femme :question:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:10
  • Kenshiro_Kasumi profil

* Posté le 26 juin 2007 à 18:36:40 avertir modérateur
* tu me prends pour une femme :question:
------------
:rire:

on prend l´argent de chaque côtés et on en parle plus :content:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:49

dommage lesage qui signe à auxerre encore une bonne affaire qui nous passe par dessus

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
26 juin 2007 à 19:17:40

:-(

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 17:29:42

26/06/2007
Foot - Transferts - Lorient refuse la polémique
Lorient, qui a validé lundi soir le transfert d´André-Pierre Gignac à Toulouse, alors que Lille prétendait s´être auparavant mis d´accord avec lui, refuse de polémiquer. «Lorient a signé une convention avec Toulouse pour la mutation de Gignac lundi soir vers 20h00», a d´abord confirmé M. Bourse, le coordinateur sportif du club. «Les difficultés survenues lors de ce transfert ainsi que les retards et contradictions n´étaient pas imputables à Lorient, mais au joueur, à son entourage, ainsi qu´à Toulouse et Lille», s´est défendu le club breton.

Lille pensait être dans son bon droit et avoir déjà finalisé le transfert de l´attaquant de 21 ans en présentant des documents signés par les différents parties que le club nordiste pensait nécessaires. «On sait ce qui s´est passé, a ajouté le directeur sportif breton, mais c´est un problème entre le joueur, Lille et Toulouse. Lorient n´est pas impliqué dans la polémique et se souhaite pas se prononcer par respect pour les deux clubs». Lorient a indiqué que les deux offres étaient «identiques».

Lille, qui attendait le joueur mardi à la reprise, a indiqué que la commission juridique de la Ligue, chargée de valider le transfert, allait être automatiquement saisie, et qu´il se réservait le droit de faire appel au conseil national de l´éthique de la Fédération pour protester contre le comportement de Toulouse. (Avec AFP)

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 17:30:23

26/06/2007
Foot - L1 - Lille - Seydoux est furieux
Michel Seydoux, le président du LOSC, n´a pas caché sa colère concernant l´affaire Gignac. L´ancien Lorientais, qui avait signé un contrat de quatre ans avec Lille, s´est finalement engagé lundi soir avec Toulouse. «Notre aventure fait qu´une certain nombre de choses sont acceptables et d´autres moins, a-t-il déclaré. J´ai développé et je développe des règles d´éthique et de morale qui sont infranchissables. Tant que je serai au LOSC, mes collaborateurs seront respectés. Je ne raconterai pas ce qu´il s´est passé en détail car cela concerne la Commission juridique de la Ligue. Nous avions un document écrit du joueur et un accord avec lui. Pour moi, il s´agit désormais d´une péripétie d´un football que je n´accepte pas. Je trouve inadmissible que des gens présents au bureau de la Ligue cautionnent ces pratiques. Il faut réformer les règles. Ce qu´il s´est passé n´est pas bon pour le football et pour sa publicité. Nous devons faire un sport cohérent et sympathique et non alimenter des faits inintéressants humainement parlant. Un certain nombre de règles ont été bafouées. Aujourd´hui, ce que fait Pierre-André Gignac ne m´intéresse pas». Voila qui est clair. O. Ma. (à Lille)

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 17:31:10

Toulouse : Gignac s´explique
Fabrice LAMPERTI - mercredi 27 juin 2007 - 14h11

Au cœur d´un imbroglio, l´attaquant lorientais est revenu, sur l´antenne de RTL, sur les raisons qui l´ont poussé à préférer Toulouse à Lille.

André-Pierre Gignac est en train de faire couler beaucoup d´encre. Et pas grâce à ses performances. L´attaquant lorientais a décidé de rejoindre Toulouse, alors qu´il s´était mis d´accord avec Lille. « Il s´agit d´un protocole qui est apparemment caduque et hors délai, a-t-il confié lundi soir sur l´antenne de RTL. J´ai une parole, j´ai dit que j´allais m´engager avec le LOSC. Mais après il y a des propositions qu´on ne peut pas refuser. Je tiens à le dire, ce n´est pas financier. Je touche moins à Toulouse qu´à Lille. »

Gignac assure également que le pressing effectué par Elie Baup a porté ses fruits. « Il m´a appelé plusieurs fois. Il m´a dit comment il voulait m´utiliser. » Une démarche que n´a pas eue Claude Puel. « J´attends encore son appel… Je sais que je n´ai pas eu de parole. J´en suis désolé pour le LOSC. Mais c´est aussi un peu de leur faute de ne pas m´avoir contacté, de ne pas m´avoir rassuré. »

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 17:31:23

Sacré Dédé

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:41:27

je doute de son histoire de salaire,ça me parait peu crédible
mais bon du moment que Lorient n´est rien à se reprocher

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 18:58:11

j avais entendu dire que le salaire propose par toulouse etait superieur

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:01:34

oui moi aussi
il prend les gens pour des cons :nonnon:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 19:12:44

clair

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 19:14:05

Résumé de l´entraînement du matin.

Entraînement assez physique ce matin au Bois du Château. Temps nuageux.

Un groupe de 11 joueurs était présent pour la séance du matin.

- Séance d’abdominaux en salle
- Travail de mobilisation et d’appuis : 15 minutes
- Travail de transmission du ballon (passes courtes / passes longues / passes longues en mouvement) : 15 minutes
- Travail de passe et suit en deux groupes : 15 minutes
- Jeu de conservation du ballon à 6 contre 6 (Stéphane Pédron complétait les 11 joueurs pour l’opposition) : 30 minutes

A noter que Ulrich Le Pen et Alain Cantareil retrouveront le groupe demain jeudi. Les autres joueurs absents à l’entraînement passaient des tests ce matin (Cybex, tests d’effort ou tests cardiologiques).

Le groupe se retrouvera cet après-midi pour un footing et du travail en salle en fin de journée.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:31:25

L´entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, a repris le chemin des terrains lundi. Le technicien breton a ainsi pu faire connaissance avec les deux nouvelles recrues du club, Alain Cantareil et Nicolas Marin, mais sans André-Pierre Gignac, parti à Toulouse dans des conditions assez mouvementées. Christian Gourcuff revient pour Football.fr sur les coulisses de ce transfert, mais évoque aussi les objectifs du club lorientais la saison prochaine, ainsi que la carrière étrangère de son fils, Yohan, au Milan AC.

Football.fr: Christian, il existe aujourd´hui une polémique autour du transfert de Gignac, annoncé depuis longtemps à Lille et qui a finalement signé à Toulouse. Comment l´expliquez-vous ?
Christian Gourcuff: Pour nous, les choses sont claires: il a signé à Toulouse. Après, la suite ne nous appartient plus. Au départ, l´offre faite par Lille était largement insuffisante et les dirigeants ont laissé pourrir la situation, en croyant qu´ils pouvaient se contenter de l´accord du joueur. Tout s´est accéléré dans la journée de vendredi: le LOSC a d´abord fait une offre plus élevée que la précédente, puis vendredi soir, Toulouse est venu et a surenchéri. André-Pierre Gignac n´était plus du tout d´accord pour aller à Lille et comme il faut la signature des trois parties pour parvenir à un accord... Les deux propositions étaient sensiblement identiques. Peut-être Toulouse a-t-il fait une surenchère financière, mais on ne peut rien affirmer...

Le départ de Gignac étant désormais acquis, avez-vous déjà en tête le nom de son remplaçant ?
Il existe quelques pistes, dans le championnat de France et à l´étranger. De toute façon, on s´y était déjà préparé, vu que le joueur avait manifesté quelques velléités de départ. Maintenant, il ne faut pas se tromper. On préfère prendre notre temps.

Revenons au championnat. Vous avez repris lundi. Viserez-vous toujours le maintien la saison prochaine ?
Oui, l´objectif sera encore le maintien. Nos moyens seront sensiblement identiques, même si on a récupéré un peu d´argent de la vente de Gignac. La saison prochaine, nous n´aurons pas d´ambitions démesurées. Pour parvenir à cet objectif, il faudra que le collectif soit aussi concerné que cette saison, les joueurs pourront notamment s´appuyer sur l´expérience et le vécu accumulés en Ligue 1.

Rafik Saïfi a récemment fait part de ses envies de départ, estimant que le club lui avait manqué de respect. Est-il toujours déterminé à s´en aller ?
Je me suis entretenu dernièrement avec lui. Pour l´instant, il a un contrat. Des joueurs qui font part de leurs états d´âme dans les journaux, il y en a toujours eu. Pour l´instant, il n´est pas encore avec nous parce que les internationaux bénéficient d´une semaine de vacances supplémentaire. En tout cas, je l´attends lundi prochain pour le stage.

"Il n´a jamais été question que Yohan Gourcuff quitte Milan"

Autrement, sur le marché des transferts, on parle notamment de Mehdi Benatia à Lorient. La rumeur est-elle avérée ?
Non, pas du tout. C´est effectivement un joueur qui nous intéresse, mais c´est compliqué. Tout dépend des départs éventuels.

Parlons maintenant de votre fils, Yohan Gourcuff. Il était question qu´il soit prêté à un club italien. Finalement, il reste. A-t-il pris la bonne décision ?
Ce sont les journaux qui ont dit cela, mais il n´a jamais été question que Yohan parte de Milan. Il a disputé 34 matches cette saison. Il évolue dans un grand club qui a certainement le meilleur milieu du monde, il ne s´attendait pas à autre chose. En même temps, c´est un challenge motivant pour lui en vue de la saison prochaine. Il aura d´autres caps à franchir.

L´avez vous eu dernièrement ? Comment vit-il sa situation ?
Il est content à tous points de vue. Je le répète: il est dans un grand club, tant sur la qualité de travail que sur le plan humain. Le Milan AC est un club reconnu pour sa stabilité, ce qui est très sécurisant pour lui.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:31:40

le maitre a parlé :cool:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 21:36:14

Marseille : Ziani présent jeudi
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 20h05

L´OM annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani. S´il reste encore quelques modalités à finaliser, le milieu de terrain algérien a été autorisé à venir passer la visite médicale, jeudi.

L´OM et Sochaux se sont entendus mercredi sur le montant du transfert de Karim Ziani. S´il reste encore quelques modalités à finaliser, le milieu de terrain a été autorisé par le président Plessis à venir passer la traditionnelle visite médicale à Marseille, jeudi, avant de parapher un contrat de quatre ans.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 21:36:56

Guingamp : Martini sur le marché
Fabrice LAMPERTI - mercredi 27 juin 2007 - 21h08

Après avoir refusé une prolongation de contrat à Guingamp, le défenseur central de 28 ans cherche un nouveau club. Avec une légère préférence pour l´étranger.

Arrivé en fin de contrat à Guingamp, Richard Martini ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Le défenseur central formé à Marseille attend les offres. « Ça commence à bouger, mais je n´ai pour l´instant rien de concret. J´aimerais bien partir à l´étranger. Cela dit, je n´exclus pas de rester en France, en L1 ou en L2. Je privilégierai un club qui m´offrira la possibilité de jouer. »

Guingamp s´est déjà mis sur la piste de son successeur. L´intéressé avoue avoir tourné la page. « Guingamp, c´est de l´histoire ancienne. Les dirigeants m´ont fait une proposition, mais avec une baisse de salaire à la clé. C´est sans doute qu´ils ne voulaient pas que je reste. »

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:46:26
  • Kenshiro_Kasumi profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:31:40 avertir modérateur
* le maitre a parlé :cool:
-------------
c´est clair qu´au moins avec lui on sait ce qu´il en est,pas de langue de bois
et on voit donc que la proposition de transfert concernant gignac était bien plus élevé que celle de lille,contrairement à ce que disait roland bourse :hum:
mais bon ils ont peut être leurs raisons

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
28 juin 2007 à 12:51:28

j´ai hate de savoir ce qu´il va se passer : le transfert vers toulouse va t il etre invalidé ou gignac sera t il suspendu?

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
28 juin 2007 à 13:25:49

Jour de reprise pour Alain Cantareil

La vidéo du moment