CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:29:26

salut gragnic :) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 février 2007 à 19:34:34

:salut: adriano :)

Tu n´as pas pus supporter ton équipe ce week-end :-(

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 11:45:17

Marlet: "Pas peur de l´OL"
Propos recueillis par Benjamin BONNEAU
De Football.fr
le 08/02/2007

Steve Marlet espère bien jouer un mauvais tout à son ancien club. A 33 ans, il est le Monsieur expérience de Lorient. Steve Marlet a tout connu dans sa carrière et s´est offert un dernier défi en venant aider les Merlus à se maintenir en Ligue 1. Si ses statistiques sont loin d´être flatteuses, l´ancien international n´est pas innocent à la montée en puissance d´André-Pierre Gignac. Alors que son équipe se déplacera à Lyon, samedi soir, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l´occasion était trop belle de l´interroger sur la situation actuelle de son ancien club.

Avec trois victoires consécutives, le moral doit être au beau fixe du côté de Lorient non ?
C´est vrai qu´actuellement, cela ne pourrait pas aller mieux ! Mais réaliser un bon début de saison commence à devenir une habitude puisque c´était déjà le cas en début de saison. On est donc sur la lancée. Je sais que sur le début de l´année 2007 on est premier et Lyon est dernier. Mais vous savez, les statistiques... Tout ce que cela prouve, c´est qu´on est costaud en ce moment.

Vous êtes aujourd´hui 7e. De quoi revoir vos ambitions à la hausse pour cette fin de saison ?
Non, pas pour l´instant. Cela peut aller tellement vite dans ce championnat ! On va d´abord essayer d´obtenir les 42 points nécessaires à notre maintien et, seulement à ce moment là, on verra où on en est et ce que l´on peut faire. Mais il ne faudrait pas oublier que la saison dernière, Lorient était en Ligue 2 ! Il ne faut donc pas s´enflammer.

"Faire quelques chose à Gerland"

Comment Lorient va-t-il aborder son déplacement à Lyon...
Sereinement. Et cette sérénité n´a rien à voir avec la situation actuelle de Lyon. On est serein car on est conscient de notre potentiel et qu´on est en confiance. On est super bien dans nos têtes et on a vraiment envie de faire quelque chose à Gerland.

Est-ce vraiment le meilleur moment de les rencontrer ?
Pas forcément. C´est vrai que cela fait 3 ou 4 matches qu´ils sont clairement moins bien mais ça ne durera pas, j´en suis persuadé. Ils vont se réveiller un jour et là, ça va faire mal pour l´équipe qui sera en face. On espère juste que cela ne nous tombera pas dessus [rires]. Cela dit, on n´a pas peur d´eux mais, à Gerland, on sait que ce sera plus que difficile.

Même si Lyon sera très amoindri en raisons des blessés et suspendus ?
Oui, c´est vrai, j´ai vu qu´il leur manquait pas mal de monde mais quand on voit qui il y a sur le banc, on ne peut pas s´inquiéter pour eux. Mais à titre personnel, en tant qu´attaquant, je suis plutôt content que Cris ne joue pas [rires] !

Vous qui avez joué à l´OL, que pensez vous de la crise de résultats qu´ils traversent actuellement ?
De l´extérieur, c´est vrai que cela semble bizarre mais je ne m´en fais absolument pas pour eux. C´est juste un gros coup de moins bien qui peut peut-être s´expliquer par une certaine lassitude ou par une préparation physique très poussée. Mais il leur suffira juste d´un match pour que le déclic intervienne et que la machine soit relancée.

"Aulas veille au grain"

Selon vous, cela pourrait-il devenir une "vraie" crise ?
Non, jamais ! Tout simplement car le président Aulas veille au grain et ne laissera jamais s´installer une telle situation dans son club. On ne verra jamais à Lyon ce qui se passe à Marseille ou à Paris. Mr Aulas est bien trop malin pour ça, il va recadrer tout le monde et tout va glisser naturellement.

A titre personnel, vous n´avez été titularisé qu´à quatre reprises cette et vous avez attendu la semaine dernière pour inscrire votre premier but. On imagine que vous ne pouvez pas être satisfait de telles statistiques ?
Non, c´est vrai que sportivement, c´est décevant. Mais ce n´est pas évident pour moi car je ne joue que 15 minutes par match donc dans ce cas là, ce n´est pas évident de se mettre en évidence, c´est un peu la loterie. Mais je comprends tout à faut les choix du coach. Je suis arrivé après tout le monde, les attaquants ont tout de suite bien marché donc il n´a pas voulu casser la dynamique, c´est logique

Dès lors, n´avez-vous pas envisagé un départ lors du mercato hivernal ?
Franchement, non. Pour une raison simple : j´ai la confiance de mes dirigeants. S´ils avaient voulu que je m´en aille, je serais parti. Mais si je suis encore là, c´est qu´ils sont quand même satisfait de ce que je peux apporter au groupe. Ils me voient tous les jours à l´entraînement. Si sportivement, ce n´est pas trop ça, j´ai la prétention de penser que j´apporte quand même quelque chose à cette équipe, que je transmets mon expérience.

Justement, un mot sur l´un de vos concurrents au sein de l´attaque des Merlus, André-Pierre Gignac ?
C´est un joueur de très grande qualité. Il est sur un nuage actuellement. Ce qui est bien, c´est qu´il a vite été mis tout en haut mais qu´il a confirmé tout le bien que l´on pensait de lui. Il est régulier et, pour moi, il n´est plus très loin du niveau international. Pour franchir ce dernier pallier, c´est à lui de continuer à travailler et de prouver sur la durée. Mais il a tout pour lui.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 11:45:44

grosse interview de monsieur plus

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:48:07

Ouais il revient en forme c´est bon ça :cool:
:cool: In Marlet we trust :cool:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 11:49:08

:salut: gragnic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:51:33

:salut: Kenshiro :)

La passe de 4 ce soir :ange:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 11:54:03

et facilement en plus :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:54:50

Riou, Cappone
Jallet, Genton, Ciani, Morel, Moullec, Medjani
Mansouri, Ewolo, Abriel, Le Pen, Taïder, Yesso
Gignac, Saïfi, Marlet, Bourhani

:diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:55:37

Kenshiro_Kasumi Posté le 10 février 2007 à 11:54:03 et facilement en plus

:d) Il faudra les faire douter et là à 10 minutes de la fin on lance Marlet :bave:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:56:42

08/02/2007. [Lyon] Audard absent, Riou dans les buts

Mal remis d´une douleur au genou contractée lors du match contre Le Mans, Fabien Audard ne gardera pas les cages lorientaises pour le déplacement à Gerland. Il est remplacé dans les buts par Rémy Riou qui aura ainsi l´occasion de se montrer devant le public du club auquel il appartient encore ...
Suite à l´absence de Marchal suspendu, c´est Benjamin Genton qui épaulera Ciani dans la défense centrale lorientaise. Incertain depuis quelques jours, Morel devrait être de la partie, tout comme Taïder qui devrait revenir dans le groupe.

:d) Rémy Riou dans les buts = un prodige de plus dans l´équipe Lorientaise :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 11:57:28

09/02/2007. [Lyon] Le groupe lyonnais

Coupet, Vercoutre
Réveillère, Müller, Caçapa, Squillaci, Abidal, Berthod, Clerc
Källström, Juninho, Fabio Santos, Govou, Malouda, Ben Arfa
Fred, Baros, Rémy

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 11:58:13

il a joué avec les espoirs mercredi :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 12:00:16

Ouais il a fait un superbe match il est amené à être le gardien titulaire de l´équipe de france :ange:
Et là à chaque match il remerciera Lorient de l´avoir fait découvrir au monde entien :ange:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 février 2007 à 12:05:16

il pourrait très bien signé un contrat a vie avec lorient

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 février 2007 à 12:06:28

il pourrait tres bien d´abord allé carement marqué le but de la victoire ce soir a gerland :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2007 à 12:28:51

Ouais il ferait un une deux avec Marlet pour une action collective des deux Lyonnais :ange:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2007 à 12:43:06

Riou il est lyonnais normal qu´il soit bon!!!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 février 2007 à 12:52:59

riou, c´est patrick l´hostis qui lui a tout appris aen l´espace de six mois,quand il est arrivé il ne savait même pas faire un plongeons

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2007 à 12:59:27

:rire:

La vidéo du moment