Gragnic : Valenciennes n´a pas d´effectif ^^ Juste un buteur qui correspond à notre Ziani de l´année dernière
Sedan est tout simplement une équipe qui recrute des noms de grands joueurs mais qui ne se basent pas sur de grosses performances !
Et on a Gourcuff, dont tout le monde dit le plus grand bien !
Avec Fiorèse, Le Pen (auquel Strasbourg a fait une bêtise en ne reconnaissant pas ses qualités alors que quand il était passé chez nous, il était bon) Saîfi, Abriel (lui aussi je le suivias avec Guingamp et il est excellent) on est les meilleurs !
Je continue de penser que Medjani a sa place comme titulaire malgré ses erreurs, mais pour ce qu´il nous a déjà démontré avant chez nous 
Nous sommes les meilleurs promus 
Quand à Morel je pense qu´il peut être très bon mais en défense, faudra qu´il apporte
Quand à Boutruche ce sera en attaque ! Pourquoi pas faire jouer Moullec à la place de l´un des deux ?
Ensuite l´équipe type :
Audard
Boutruche-Medjani-Marchal-Morel
Jallet-Abriel-Ewolo-SaÎfi
Fiorèse-M´Bodji
Pour moi Fiorèse est plus performant en attaque et il faut faire jouer Jallet, on peut aps se passer de Saîfi 
Après où mettre le Pen... Peut-être le mettre sur la guache et Saîfi sur la droite...
Enfin bon je fais confiance à CG
Mais on est bel et bien les meilleurs promus et je continue de penser, comme l´année dernière, que Lorient est meilleur que beaucoup d´équipes de L1...