CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:54:00

ça me rapelle le comportement des parisiens on connait la suite...
En tout cas une chose est sur ce Cousin est un inculte car il serait que Lorient est l´équipe avec le système de jeu le plus redoutable :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:56:47

17/08/2006. [Infirmerie] Saïfi et Fiorèse ont repris normalement

Saifi et Fiorèse ont repris un entrainemet normal avec le groupe que Recorbet doit ausi réintégrer la semaine prochaine.
Yesso devra passer de nouveaux examens pour son genou.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 août 2006 à 19:01:02

et ewolo?j´ai pas lu le journal

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:24

Ewolo il a déjà repris et sera dans le groupe pour le match contre Lens :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:27

c´est pas l´infirmerie qui m´inquiete on a pas de gros blessé ( a par bourhani mais bon avec l´habitude on s´y fait) c´est pluto qui il va mettre en défense. je serai plus pour genton qui a de bon automatisme avec marchal depuis l´année derniere. mais je pense qu´il va mettre medjani. :-(
en tout cas moi je me méfie de la réaction d´orgueil de lens. faudrait que leur public soit un peu négatif envers eux pour les faire douter.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
18 août 2006 à 11:43:44

leurs public est très négatif avec eux depuis le premier match,il demandait la démission de martel.fiorèse pas sur a lens

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2006 à 11:48:31

Moi aussi j´aimerai bien qu´il mette genton avec marchal l´année dernière on avait la meilleur charnière central de ligue2 :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2006 à 12:10:53

Lens : A. Diarra absent à Lorient
Rédaction Football365 - jeudi 17 août 2006 - 18h47

Sur le site Internet du RC Lens, Francis Gillot a indiqué qu´Alou Diarra ne serait pas convoqué face à Lorient lors de la prochaine journée de championnat.

Pas au point physiquement, malade, et en instance de départ, même si l´AS Rome tarde à se décider sur son cas, Alou Diarra sait qu´il ne jouera pas contre Lorient lors de la prochaine journée de championnat. Francis Gillot espère en tout cas que l´avenir du milieu de terrain international soit connu rapidement.

:content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2006 à 20:41:33

Audard
Boutruche - Marchal - Medjani - Morel
Jallet - Ewolo - Abriel - Le Pen
Mbodji - Saifi

Pas de Fiorèse qui est forfait et pas de Genton :snif:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2006 à 12:54:08

pas grave medjani était très bon lors de sa saison a lorient,cousin ne pourra rien faire,je trouve que notre équipe ne perd pas en talent,hormis fiorèse

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2006 à 12:54:51

mais le seul retour de bourahni fera taire tousles sceptique sur lorient

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 août 2006 à 12:56:17

:content:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
19 août 2006 à 12:57:22

Ne soyez pas trop content pour le forfait de Diarra, étant lensois je ne pense pas qu´il soit un joueur clé de l´effectif loin de là, de plus méfiet vous ce soir car Gillot va remplacer Sidi Keita, expulsé, par le jeune Jonathan Lacourt qui ne cesse d´augmenter en puissance, de plus pour remuer les fesses des attaquants lensois Gillot va probablement alligner en attaque le jeune Kévin Monnet-Paquet.

psgtv
psgtv
Niveau 5
19 août 2006 à 13:04:04
bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2006 à 13:07:00

ne t´emballe pas trop nous aurons oscar ewolo ce soir qui muselera lacourt

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2006 à 16:54:45

Bonjour :-)

Je reviens de vacances (raison pour laquelle j´ai loupé le seul match de championnat que je vais louper, c´est à dire Bordeaux ^^) mais grâce à Canal + j´ai pu le matter :fete:

Alors ce qui me rassure, c´est de voir un Marchal rarement mis en danger, un Abriel qui ne perd aucun ballon, un Le Pen qui centre bien et un Saîfi qui percute bien.
Au niveau du jeu, on a fait jeu égal voir plus contre Bordeaux, à 10 puis à 9, ce qui est de bonne augure, On a vu des mouvements d´une grosse qualité dans ce match !
Par contre, Mansouri était encore à chier (Ewolo le dieu Congolais va faire son retour de toute façon) et en plus il se fait expulser (au moins on perdait plus la balle au milieu) ! Fiorèse aurait plus sa place en attaque et Saîfi sur le côté, mais bon j´ai pas encore torp d´avis sur M´Bodji, espérons qu´il soit bon devant le but !
L´autre avec Mansouri qui me fait chier, c´est Ciani ! Quand on a Carl Medjani, excellent défenseur, ancien de la maison, adulé par les supporters, et qu´on a Ciani qui stoppe rien, qui se fait expulser (lui aussi, quel hasard) y´a de quoi se poser des questions !
J´ai trouvé Morel très bon, après faut-il encore voir s´il tient le choc en défense, car sur le but c´est Ciani qui vient gêner Faubert, ce qui laisse Micoud libre de marquage !
Boutruche n´apporte pas énormément en attaque, dans ses dédoublements, en défense rien à redire, enfin bon Fiorèse peut percuter, mais il n´aurait sa place qu´en attaque pour moi !

Contre Lens, je pense à une défaite, mais faut faire jouer Medjani et Ewolo (bon pour Ewolo je m´ne fais pas). Il faut voir ce qu´on peut percuter en attaque, car contre le PSG c´est Fiorèse qui a apporté, marqué mais aussi amener les 2 premiers buts :-)
Et enfin, faire le jeu qu´on a fait contre Bordeaux !
Moi je donne Lens gagnant 1-0 :malade:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2006 à 18:35:44

non pour moi on peut les battres 2-1

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 août 2006 à 18:49:13

ce soir on prend les 3 points

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 août 2006 à 19:31:06

ce soir dédé prend le comandement du classement des buteurs :cool:

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
19 août 2006 à 19:52:57

Lens est en plein doute, c´est la moisson de point !^ ^
Sinon je crois que le match de nantes est un super-gala, ca risque de couter tres cher....

La vidéo du moment