Bonjour
Je reviens de vacances (raison pour laquelle j´ai loupé le seul match de championnat que je vais louper, c´est à dire Bordeaux ^^) mais grâce à Canal + j´ai pu le matter
Alors ce qui me rassure, c´est de voir un Marchal rarement mis en danger, un Abriel qui ne perd aucun ballon, un Le Pen qui centre bien et un Saîfi qui percute bien.
Au niveau du jeu, on a fait jeu égal voir plus contre Bordeaux, à 10 puis à 9, ce qui est de bonne augure, On a vu des mouvements d´une grosse qualité dans ce match !
Par contre, Mansouri était encore à chier (Ewolo le dieu Congolais va faire son retour de toute façon) et en plus il se fait expulser (au moins on perdait plus la balle au milieu) ! Fiorèse aurait plus sa place en attaque et Saîfi sur le côté, mais bon j´ai pas encore torp d´avis sur M´Bodji, espérons qu´il soit bon devant le but !
L´autre avec Mansouri qui me fait chier, c´est Ciani ! Quand on a Carl Medjani, excellent défenseur, ancien de la maison, adulé par les supporters, et qu´on a Ciani qui stoppe rien, qui se fait expulser (lui aussi, quel hasard) y´a de quoi se poser des questions !
J´ai trouvé Morel très bon, après faut-il encore voir s´il tient le choc en défense, car sur le but c´est Ciani qui vient gêner Faubert, ce qui laisse Micoud libre de marquage !
Boutruche n´apporte pas énormément en attaque, dans ses dédoublements, en défense rien à redire, enfin bon Fiorèse peut percuter, mais il n´aurait sa place qu´en attaque pour moi !
Contre Lens, je pense à une défaite, mais faut faire jouer Medjani et Ewolo (bon pour Ewolo je m´ne fais pas). Il faut voir ce qu´on peut percuter en attaque, car contre le PSG c´est Fiorèse qui a apporté, marqué mais aussi amener les 2 premiers buts 
Et enfin, faire le jeu qu´on a fait contre Bordeaux !
Moi je donne Lens gagnant 1-0