CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:32

gragnic125 Posté le 04 août 2006 à 12:40:20 Vous avez vu le site officiel a changé complètement de look entout cas il est bien mieux comme ça

je vais voir ca tout de suite :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:42:40

carrément mieux. plus proffessionel

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:44:41

ouais c´est déjà beaucoup plus digne de notre équipe :cool:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 13:08:38

dans le morbillon c pouri ya rien comparer a paris.c nul.c arriéré.on se croirer dans les annes 90.c mort.

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
04 août 2006 à 13:09:49

on sait écrire francais dans le morbihan

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 13:13:00

scotty c´est pas parce que tes vacances dans le morbihan se sont mal passé que tu dois te sentir obligé de venir sur notre topic donc :sors:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 13:14:22

les bretons sont meme pa des francais :rire:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 13:16:01

allez on arete jvoulais juste vous chambrer

ilemaurice2006
ilemaurice2006
Niveau 3
04 août 2006 à 13:16:30

ont se calme la

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
04 août 2006 à 13:19:37

profite en car demain soir tu fera moins le malin :lol:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 13:41:42

et alors j´ai eu la flemme de regarder en arrière,je me doutais bien quelle avait été donné,mais la redonné ne fait pas de mal,ça permet au nouveaux arrivant de ne pas revenir en arrière :gni:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 13:43:26

bon j´y vais de mon pronostique,je ne suis pas chauvin,il m´arrivera sans doute au cours de la saison de pronostiquer des défaites mais là je suis sur qu´il y a quelque chose a faire donc 2-1 pour lorient,but de abriel et pedron

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 14:07:00

bibi-le-gouelan Posté le 04 août 2006 à 13:41:42 et alors j´ai eu la flemme de regarder en arrière,je me doutais bien quelle avait été donné,mais la redonné ne fait pas de mal,ça permet au nouveaux arrivant de ne pas revenir en arrière

c´est quoi cette excuse bidon :)
tu t´en fou de l´évolution du topic? ta la flemme? j´ai honte pour toi :honte:

sinon en prono je dirai 1-0 fiorese :)
souvent les joueurs marque contre leur ancienne équipe. :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 14:11:42

Foot - L1 - PSG : Pauleta dans le groupe

Pedro Miguel Pauleta figure dans le groupe de 18 retenu par Guy Lacombe pour Paris-SG - Lorient, samedi, même s´il n´a repris l´entraînement que mardi. Dès son retour, il avait indiqué qu´il se tiendrait disponible, notamment pour une entrée en fin de match, si le staff technique avait besoin de lui. Il est en excellente forme pour avoir, pendant ses congés, strictement suivi le programme de Cyril Moine, le préparateur physique du PSG. «Pedro est sur le banc, c´est une certitude, a indiqué Guy Lacombe vendredi. C´est quelqu´un qui est important pour le groupe. Par sa présence, il apporte beaucoup de choses à l´équipe, il s´est préparé». Mickaël Landreau est lui aussi disponible pour débuter sous son nouveau maillot.

En revanche, Vikash Dhorasoo, finaliste de la Coupe du monde, et qui bénéficie lui aussi d´un programmé personnalisé, reporte son retour. Deux recrues doivent renoncer, sur blessure, à la première rencontre au Parc cette saison : Sammy Traoré, victime d´une élongation à la cuisse droite, et Amara Diané, touché à une cuisse. L´indisponibilité de Traoré devrait conduire Lacombe à aligner le même duo défensif que l´an passé : Yepes - Rozenhal. Les recrues Albert Baning, David Hellebuyck et Pierre-Alain Frau font partie du groupe, mais seul l´ex-Lyonnais est un titulaire annoncé. Un temps incertain, Cristian Rodriguez pourra bien tenir son rôle. Il devrait donc y avoir au maximum deux changements par rapport à l´équipe qui a disputé le Trophée des champions à Lyon, dimanche (1-1, 4-5 t.a.b.).

Côté lorientais, Christian Gourcuff devra se passer de Rahmane Barry victime d´une élongation, en plus de ses blessés de longue date (Recorbet, Yesso, Ewolo et Bourhani). Barry espère recommencer à courir en fin de semaine prochaine. Mais il pourra aligner Sylvain Marchal, remis d´un claquage au mollet, et ses dernières recrues Michaël Ciani et Fabrice Fiorèse. L´ex-Parisien rêve d´un coup dans la capitale avec un autre ancien du club, Stéphane Pédron.

«Quand je suis arrivé à Guingamp, il était là, c´est un gamin, il ne jouait pas et c´est moi qui l´ai fait jouer, se souvient Guy Lacombe à propos de Fiorèse. Il a des qualités exceptionnelles, il a le sens du déplacement, techniquement, c´est un bon joueur, il sait marquer. Je le connais depuis longtemps car il était dans le même groupe que Cannes à l´époque en D3. Il avait mis 25 buts une année ! J´ai de l´estime pour lui, même si je pense qu´il a fait une erreur de quitter le Paris-SG. Même si j´avais voulu de lui ici, par rapport à ce qu´il a fait (signer à Marseille au dernier moment en août 2004), il ne peut pas revenir à Paris ». Pour une soirée, c´est pourtant ce qu´il fera samedi. - (Avec Ch. M. au Camp des Loges)

LE GROUPE PARISIEN : Landreau, Alonzo - Armand, Mendy, Paulo Cesar, Rozenhal, Yepes, Chantome, Dramé - Baning, Cissé, Hellebuyck, Pancrate, C. Rodriguez, Rothen - Frau, Kalou, Pauleta.

pauleta jouera, ca fera un bon sparing partner pour marchal.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 17:31:33

steph pedron est un ancien de paris,je suis sur que beaucoup de parisien ne le savent pas,sont tellement bête

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 18:24:09

Il parait que M´bodji s´est blessé à l´entrainement et qu´il pourrait être absent pour le match de demain :-(

Ce qui ferait que Fiorèse passerait attaquant ( dans ce cas il nous fait au moins un doublé ) et Jallet passerai milieu droit :ok:

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
04 août 2006 à 18:27:24

juste quelques question : Bourhani il est passé ou ? Audel pourquoi il n´a pas été conservé suite à son prêt ? Ziani pourquoi il se casse dans un club moin bien que Lorient alors que le systeme de jeu lui convenait parfaitement ici ??

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 août 2006 à 18:28:47

RoNaLdO_9 Posté le 04 août 2006 à 18:27:24 juste quelques question :
Bourhani il est passé ou ?
:d) Blessé
Audel pourquoi il n´a pas été conservé suite à son prêt ?
:d) Et pourquoi on a pris barry ? Le mercato a pas été terrible
:d) Ziani pourquoi il se casse dans un club moin bien que Lorient alors que le systeme de jeu lui convenait parfaitement ici ??
Parce que c´est un mercenaire et que y´avait l´argent ainsi qu´un probable maintien :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 18:29:07

bourhani est blessé.
audel est moyen
et ziani est idiot
:ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 18:29:51

pour ziani ne remuant pas le couteau,bourhani presque toujours blessé mais tous supporter lorientais espère une grande saison de sa part et audel je les jamais trouvé terrible donc ça me dérange pas

La vidéo du moment