CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:06:09

scottypsg2005 Posté le 04 août 2006 à 12:00:22 hahaha les bretons il se croivent fort.jte rappelle ke lorient c un club de brele.c bidon.toi tu vien a paris on te degome la face.vient dans le 93 tu va voire ou a la porte de la chappelle

a souvenir notre premiere victoire en L1 2a1 au parc contre le psg. que d´émotion

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 12:06:29

t con hier jetais dans le morbillon.je viens de rentrer a paris.les breton y sont les cheveux longs il sont fier :rire: joue au grand;primo je suis pa de la banlieuse maide paris du 8eme; vieux breton.moi jai un motif c ton profil.il est a la con.moi je sait ou sait lorient mai ten a ki ne savent pa tellement c ptit. c un bled comparer a paris :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:07:06

Gabriel_Batigol Posté le 04 août 2006 à 12:06:09 scottypsg2005 Posté le 04 août 2006 à 12:00:22 hahaha les bretons il se croivent fort.jte rappelle ke lorient c un club de brele.c bidon.toi tu vien a paris on te degome la face.vient dans le 93 tu va voire ou a la porte de la chappelle

a souvenir notre premiere victoire en L1 2a1 au parc contre le psg. que d´émotion

:d) Et que dire de celle en coupe de france :content:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 12:09:57

t con hier jetais dans le morbillon.je viens de rentrer a paris.les breton y sont les cheveux longs il sont fier:rire joue au grand;primo je suis pa de la banlieuse maide paris du 8eme; vieux breton.moi jai un motif c ton profil.il est a la con.moi je sait ou sait lorient mai ten a ki ne savent pa tellement c ptit. c un bled comparer a paris :lol: .je vous rapele ke lorient et un ptit club ils ete en éeme division :lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:10:03

scottypsg2005 Posté le 04 août 2006 à 12:06:29 t con hier jetais dans le morbillon.je viens de rentrer a paris.les breton y sont les cheveux longs il sont fier joue au grand;primo je suis pa de la banlieuse maide paris du 8eme; vieux breton.moi jai un motif c ton profil.il est a la con.moi je sait ou sait lorient mai ten a ki ne savent pa tellement c ptit. c un bled comparer a paris

ba alors pourquoi tu nous dit d´aller dans le 93?
meme toi je suis sur que ta les chocote d´allé la dedans.

commandinho
commandinho
Niveau 5
04 août 2006 à 12:11:13

t con hier jetais dans le morbillon.je viens de rentrer a paris.les breton y sont les cheveux longs il sont fier:rire joue au grand;primo je suis pa de la banlieuse maide paris du 8eme; vieux breton.moi jai un motif c ton profil.il est a la con.moi je sait ou sait lorient mai ten a ki ne savent pa tellement c ptit. c un bled comparer a paris :lol: .je vous rapele ke lorient et un ptit club ils ete en éeme division :lol:

je cerhceh quelque chose a tiré de ce monologue,je trouve pas :doute:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:11:20

:lol: il connait même pas Paris.

commandinho
commandinho
Niveau 5
04 août 2006 à 12:11:28

cherche

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:13:15

:(

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 12:13:44

le ptit stade de lorien lol

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:14:31

scottypsg2005 Posté le 04 août 2006 à 12:06:29 t con hier jetais dans le morbillon.je viens de rentrer a paris.les breton y sont les cheveux longs il sont fier joue au grand;primo je suis pa de la banlieuse maide paris du 8eme; vieux breton.moi jai un motif c ton profil.il est a la con.moi je sait ou sait lorient mai ten a ki ne savent pa tellement c ptit. c un bled comparer a paris

:rire:
allez on isole paris du reste de la france pendant un moi. au bou d´une semaine t´aurai plus rien dans ton bled. ta ville est largement dépendante du reste de la france. la bretagne peu vivre en autonomi a coté. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:16:08

Je pense qu´il est frustré car ces vacances dans le morbihan ce sont mal passé :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:22:51

Paris Saint Germain - FC lorient le 04-08-2006 à 00:30

Nous y sommes. Après avoir disputé un dernier triste match en L1 le 4 Mai 2002 contre Metz, le FC Lorient retrouve l’élite du football Français. C’est un très gros début de championnat qui s’offre aux Merlus, avec en entame le Paris Saint-Germain au parc des Princes ce Samedi à 20h.

Le FC Lorient abordera ce premier rendez-vous face à un ténor du championnat, avec un peu plus de certitudes qu’il y a quelques semaines, quelques jours.

Les récentes recrues : F.Fiorèse, R.Saifii, M.Ciani vont apporter un peu plus de consistance et d’expérience à un groupe dont beaucoup d’éléments vont découvrir les joutes de la D1.

Le collectif, si cher à C.Gourcuff, lui est encore en rodage, même si la confrontation contre Lille la semaine passée, a laissé entrevoir des choses intéressantes. Mais c’est malheureusement avec un groupe toujours incomplet et amputé de l’absence de blessés, que Lorient débutera son championnat.
Alors que devons nous attendre de ce premier match face à un PSG qui a retrouvé un peu plus de stabilité depuis l’arrivée G.Lacombe ? Certainement de la solidité, de la solidarité et des promesses dans le jeu. Des valeurs qui laisseront entrevoir des jours plus fastes, quand le groupe sera au complet et que le collectif sera rodé.

Et pourquoi pas mieux ? N’oublions pas que le PSG sera lui aussi en période de rodage et les absences de V.Dorhasso le métronome et de P.Pauleta le goaléador ne seront pas sans incidences sur le rendement offensif des Parisiens. G.Lacombe le sait et il a demandé à ses joueurs de prendre très au sérieux ce premier match.

C’est finalement peut-être le bon moment pour Lorient de rencontrer ces grosses écuries qui cherchent leurs marques. En tout cas, une courte défaite Samedi face à une ambitieuse équipe Parisienne, n’aurait rien de déshonorante pour un groupe qui cherchera avant tout à se rassurer et à engager du mieux qui soit son championnat.

Le groupe lorientais
Audard, Cappone
Boutruche, Genton, Morel, Marchal, Medjani, Ciani
Pédron, Moullec, Jallet, Le Pen, Abriel, Mansouri, Fiorèse
Gignac, M´Bodji, Saïfi

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:24:00

interview fiorese
http://fcl.net.free.fr/video/2006_2007/interview_f_fiorese.wmv

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:25:36

Notre nouveau maillot dévoilé :

http://www.lorient.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=320746&idCLA=26

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:27:51

je préferai l´ancien avec les raillures.
on revient a l´ancien style.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 12:37:28

Lyon prête Riou à Lorient : Le jeune gardien de but lyonnais Rémy Riou a été prêté pour une saison au FC Lorient. Âgé de 19 ans (le 6 août), il sera le 3e gardien lorientais cette saison, derrière Fabien Audard et Lionel Cappone. Les Merlus n´ont en revanche pas conservé le milieu droit international algérien Hocine Achiou (USM Alger), qui était à l´essai depuis dix jours.

fou gabi,je prefere largement le orange totale,ça me rappelle plus de chose et c´est plus beau

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 12:40:05

j´ai toujours été fan des maillot raillé.
de plus soit un peu plus attentif l´info que tu donne a deja été cité. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:40:20

Vous avez vu le site officiel a changé complètement de look entout cas il est bien mieux comme ça :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:02

Gabriel_Batigol Posté le 04 août 2006 à 12:40:05 j´ai toujours été fan des maillot raillé.
de plus soit un peu plus attentif l´info que tu donne a deja été cité.

:d) moi j´aimais bien le maillot rayé extérieur de l´année dernière :coeur:

La vidéo du moment