CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:57:14

:oui: nous qui avon du mal des foi a pesé sur les corners avec un gaillard comme ca ca peu faire du bien.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:59:19

D´après ce que j´ai entendu de la part des Sedanais ça a été un des meilleurs lors de la montée et qu´il voulait encore se le faire preter par Auxerre mais les deux clubs ne se sont pas entendu et du coup c´est Lorient qui en a profité :content:

Si il pouvait nous marquer quelque buts sur coners :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:01:45

oui j´ai vu la meme chose que toi. aparament il a fait une tres bonne impression chez les sanglier l´année derniere. c´est du tout bon ca :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:04:18

Notre équipe est de plus en plus belle, on a fait jeu égal avec Lille alors qu´ils nous manquaient quelques cadres.
J´ai hate de voir ce que va donner l´équipe quand elle sera au complète :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:22

je pense qu´on peu aisément pensé au maintien si ils craquent pas. deja on a la chance de rencontré de "gros" du championnat tout de suite quand il ne seron pas encore tout a fait en place. apres il faudra déroulé.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:15:41

Oui et puis on peut encore avoir de bonne surprise d´ici le 31 aout mais au vu de l´équipe qu´on a c´est largemment suffisent pour commencer sereinement le début de saison :oui:
Perso je pense qu´il nous faudrait un latéral gauche car Morel risque d´être un peu juste pour la ligue1 et Barrientos on n´en n´entend pus parler...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:17:09

Heyy gabriel :ouch: on se connait non?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:18:11

il y a moulec qui peut jouer a ce poste. et barrientos je tient a le protéger. on lui a pas assez donné sa chance. et le peu qu´il a jouer il n´étai pas si catastrophique.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:18:57

HellGod2 Posté le 31 juillet 2006 à 21:17:09 Heyy gabriel on se connait non?

oui de l´époque ou tu étai encore corea :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:20:03

oui :fier: ça va? ça fait longtemps :-p

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:21:36

bien on fait son bou de chemin tranquil.
t´essayai pas de rentrer au centre de formation de bordeaux?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:21:51

Gabriel_Batigol Posté le 31 juillet 2006 à 21:18:11 il y a moulec qui peut jouer a ce poste. et barrientos je tient a le protéger. on lui a pas assez donné sa chance. et le peu qu´il a jouer il n´étai pas si catastrophique.

:d) C´est vrai contre Sète il avait fait un bon match mais après il a pas vraiment convaincu et lors du match contre VA il a été catastrophique ( remplacé à la mi-temps ! ) mais Gourcuff verra bien si il faut recruter ou pas.
D´ailleur je me demande si Medjani ne peut pas jouer à ce poste car je crois que lors de son premier passage il jouait sur l´aile :doute:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:24:51

gragnic125 Posté le 31 juillet 2006 à 21:21:51 Gabriel_Batigol Posté le 31 juillet 2006 à 21:18:11 il y a moulec qui peut jouer a ce poste. et barrientos je tient a le protéger. on lui a pas assez donné sa chance. et le peu qu´il a jouer il n´étai pas si catastrophique.

C´est vrai contre Sète il avait fait un bon match mais après il a pas vraiment convaincu et lors du match contre VA il a été catastrophique ( remplacé à la mi-temps ! ) mais Gourcuff verra bien si il faut recruter ou pas.
D´ailleur je me demande si Medjani ne peut pas jouer à ce poste car je crois que lors de son premier passage il jouait sur l´aile

je sais qu´il a pas toujours été exceptionnel mais bon c´es tson premier club européen et il est argentin je peu pas l´accabler :-) surtou que comme je te disai il a également fait de bon match.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:27

Il me semble pas qu´il a participé au matchs amicaux si c´est le cas cela veut dire que Gourcuff ne compte pas sur lui :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:28:18

oui :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:30:45

Mais on sait jamais après une année qui est toujours dur pour les joueurs d´Amérique du Sud qui doivent s´adapter au jeu Européens il peut très bien exploser :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:33:34

ca va etre l´homme de la saison :oui:
j´espere qu´il rejouera avec l´équipe deja :)

beubeuf56
beubeuf56
Niveau 1
31 juillet 2006 à 21:34:43

bonjour tout le monde!!!!c´est vrai que a l´heure qu´il est il y a presque trop de monde dans l´équipe...et ça me fais du mal parceque pour Genton je crois bien que c´est mort pour cette année...alors que l´année dernière il était irremplaçable...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:36:01

Si il fait des bons matchs avec la cfa Gourcuff lui redonnera certainemment une chance :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:38:02

beubeuf56 Posté le 31 juillet 2006 à 21:34:43 bonjour tout le monde!!!!c´est vrai que a l´heure qu´il est il y a presque trop de monde dans l´équipe...et ça me fais du mal parceque pour Genton je crois bien que c´est mort pour cette année...alors que l´année dernière il était irremplaçable...

:d) :salut: moi aussi ça me ferait mal si Genton n´est pas titulaire cette année mais en même temps en cas de blessures ou d´absences on sera protégés et puis les joueurs devront ce battre pour être titulaire :ok:

La vidéo du moment