Il m´arrive une histoire de ouf, je vais vous saouler mais j´adore raconter ma vie
Hier, 18 heures... Mon pote a fait le tour de la billeterie, des bars... Plus un place NUL PART ! Il a seulement eu deux places Virage Suf (MDR c´est pourri)
J´étais trop déçu, j´ai failli chialer tellement je voulais y assister à ce match, ça compte comme un des trucs les plus importants de ma vie
Mais un pote Guingampais, ce matin, m´a parlé d´un mec qui avait acheté 200 places pour les revendre !
Je lui demande pourquoi il les a aps demandées et il m´a dit qu´on pourrait le faire, résultat il lui a téléphoné à sa femme et à ce uqi´l paraît il en reste !
Putin j´ai même demandé à mon porf de sport qui des fois a des places mais là il en avait pas !
Donc je vais peut-être assister à cette fête régionale dans une tribune aps aussi pourrite que le Virage ou Tribune Sud et assister, puor la première fois, à un stade complet jusqu´à la moindre place !
J´en suis pas sûr, mais j´espère trop qu´il y en aura !
Et je suis optimiste pour le FCL, à part en attaque...
Il va y avoir des occasions loupées, il va y avior du suspense, des larmes, de la joie, du but... Ca me rappelle l´année où on est monté... Tout le monde bloquait les routes et gueulait, les klaxons de voitures ça y allait ! C´était magique
Et là on va battre le record d´affluence HISTORIQUE (Lorient - Le Mans, 2ème saison en L1), et non celui de Valenciennes de la saison
J´espère y être, faites que j´y sois, faites que Lorient gagne