CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

forzo56
forzo56
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:54:12

J´appelle bouhrani boubou :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:20:43

forzo56 Posté le 05 avril 2006 à 19:54:12

J´appelle bouhrani boubou :ok:

:d) Non il est forfait ainsi que Boutruche :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:21:14

05/04/2006. Gueugnon - Lorient : le groupe pour la mise en place

Christian Gourcuff a convoqué 17 joueurs :

Audard, Salin
Morel, Genton, Marchal, Moullec, Recorbet
Danic, Guel, Ewolo, Marveaux, Ziani, Pédron
Audel, N´Guéma, Barry, Reset

Boutruche et Bourhani sont forfaits.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:22:25

:d) Les 80 ans du club le 05-04-2006 à 18:07 :g)

Le Football Club de Lorient a fêté ce week-end ses 80 ans ! En 1925, la famille Cuissard crée "la Marée Sportive", équipe "corpo" qui affronte d´autres équipe coporatistes de Lorient. Mais c´est le 2 avril 1926, dans la salle d´un bar de la rue Carnot, que la Marée devient le Football Club Lorientais un véritable club amateur. Les Cuissard, originaires de Saint-Etienne, sont patrons d´un magasins de marée. Bon anniversaire au club et merci à tout ceux qui l´ont fait évoluer jusqu´à ce qu´il est devenu aujourd´hui !

:fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:29:58

Ligue 2 Orange - 06/04/2006
Bastia doit se reprendre
Après une débâcle incompréhensible à Grenoble lors de la dernière journée (5-1), Bastia doit très vite se reprendre face à Dijon pour éviter de se faire souffler la 3e place par Lorient, qui se déplace à Gueugnon, vendredi lors de la 33e journée de Ligue 2 Orange.

Un seul point sépare Corses et Bretons dans cette lutte pour le dernier billet de retour parmi l´élite. Les deux premiers sont actuellement entre les mains de Sedan (1er), qui se rend à Châteauroux (15e), et de Valenciennes (2e), chargé de clore la journée lundi soir, en recevant Guingamp (11e).

Avec respectivement quatre et trois longueurs d´avance sur Bastia, Ardennais et Nordistes ne sont pas à l´abri d´un retour de leurs poursuivants en cas de faux pas. Sedan devrait néanmoins préserver son invincibilité vieille de cinq matches sur la pelouse de Châteauroux, qui a dû attendre un déplacement chez l´avant-dernier, Clermont, la semaine dernière pour mettre fin à une série de 11 rencontres sans succès. Valenciennes, fort de quatre succès de rang, peut aborder encore plus sereinement la venue de Guingamp, même si les Bretons n´ont plus perdu depuis deux mois.

Ce n´est pas le cas de Bastia, victime d´une chute de tension à Grenoble lundi soir. Encore leader il y a trois journées, le club corse a trébuché au plus mauvais moment. A six journées de la fin, un nouveau faux pas contre Dijon (6e), équipe irrégulière mais capable de coups à l´extérieur comme l´atteste sa victoire à Sedan (2-0) il y a deux mois, pourrait lui coûter cher. D´autant que son bourreau en finale de la Coupe de France 2002 revient fort. A la peine fin février-début mars, Lorient vient d´empocher dix points sur douze possibles avant de se rendre à Gueugnon (12e).

Caen (5e), qui compte cinq longueurs de retard sur Bastia, abat de son côté sa dernière carte à Montpellier (10e). Dans le bas du tableau, Amiens (16e) a l´occasion de prendre un peu d´air en recevant Sète (20e), qui a déjà un pied en National. Brest (17e) peut également faire le break en recevant Istres (13e), puisque les deux premiers rélégables, Laval (18e) et Clermont (19e), qui pointent à deux longueurs du club finistérien, jouent à l´extérieur. Les premiers se rendent à Reims (14e), les seconds à Créteil (8e).

forzo56
forzo56
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:15:08

allez Lorient, :ange: un seul mot est permis: victoire
tiens le reportage sur notre alain approche de plus en plus :content:

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 09:12:01

victoire 1-0 des merlus...but de karim zianiiiiii ..Bastia a perdu 2-0 :content: ..on remonte a la 3ème place :ok: esperons :ange: une victoire guingampaise...
Ziani il a un contrat de quelle durée?

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 09:22:22

ah oui apparemment la main sur le penalty ba elle n´existe pas,et le but a la fin refusé pour hors-jeux ba il y a pas hors jeu :peur:

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 09:33:48

bijour a tous.je suis remlpli d´emotion je ne savai point qu´il avait un topic sur notres fabuleu club qui est le FC Lorient.J´ai la larme a l´oeil :snif: .Franchement vous penssé vrement qu´il von monter cette ané? Non parcke fo le dir on est les roi de la poisse....

xavi59rcl
xavi59rcl
Niveau 7
08 avril 2006 à 09:44:35

alé VA on va monté !! !!

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 09:48:19

ba ouai sa serai vrement bien parceke c´est pas que j´aime pas les rencontres Lorient-sete mai bon c´est mieu un petit Lorient-Lyon :-)))

L O R I E N T Lorient Lorient

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:00:37

:salut: pirate,je pense franchement qu´on va monté,on peut pas etre aussi poisseux comme tu le dis :ok:

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:04:01

xavi59rcl Posté le 08 avril 2006 à 09:44:35

alé VA on va monté !! !!
:d) je ne sais pas si vous allez monter,en tout cas Lorient et sedan vont monter,mais le 3ème je c´est pas :ok:
méfiance,méfiance,ca va etre séré pour la montée avec un Bastia-Val et un Lorient-Val

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:09:40

moi j´ai peur :peur: lol.Serieu quand tu regarde pour quoi on est desendu a coz de 1 but c´est afolant.Mais bon en + c´est vrement soulan que a chaque fois q´un joueur qui se demerde (genr baky) parte toujour peuvent po rester c´est con lol.

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:12:16

:d) ouai c´est sur,c´est un probleme du fcl de pas garder ces exelents joueurs..

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:17:19

Un autres truc que je trouve domage aussi c´est tou les vieu dans les tribune dhonneur et presidencielle ki leve po leur cul pour encourager un peu ya ke de 3 club de suporter sa c´est vremen domage.Mais bon lol;C´etait mon coup de geul du samedi a 10h18 mdr.T ou toi forzo dans les tribunes moi nord

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:17:23

http://www.fcl-lorient.com/accueil.asp
:d) vraiment superbe notre site

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:18:58

ba moi je suis devant la tribune soleil fm :o)) ,non franchement je vais jamais au stade :snif:

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:23:45

arf moi ji vais plu tro en semomen plu le temp mai si il remonte en l1 tu mentendera geuler juska marseille lol.(euhh pour le site je c´est po s tu a vu il on merder sur le mot bastia.......On bien fêter la victoire tien

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:28:01

C´est sur que si on remonte en l1 sa sera terrible des matchs comme Lorient-Lyon ou Rennes-Lorient ou Lorient-Nantes :content:

La vidéo du moment