Je crois qu´il faut être réaliste...
Camoranesi face au Real c´était un DIEU ! ! il était tout simplement partout , hier il a été recalé au rôle de milieu défensif donc ces percées offensives étaient que rarissime..
Nedved
J´ai toujours aimé ce joueur ! D´ailleurs c´est dur de ne pas l´aimer , mais il faut reconnaître que le Nedved avant le Ballon d´or et le Nedved après c´est 2 joueurs différents ! !
Il a subi blessure sur blessure et il n´est plus du tout en condition de faire la différence sur l´explosivité comme il la faisait avant.. j´espere qu´il y arrivera de nouveau un jour
Del Piero , bah c´est toujours Del Piero , la classe mais malheureusement la vitesse et l´endurance ont bien baissé , il ne faut plus compté sur lui comme on comptait dessus il y a 10 ans , il n´a plus le physique pour faire des remonté de ballon de la défense jusqu´en attaque , à répétition . ..
c´est pour ça que je dis soit la Juve se reprend Miccoli soit ils donnent la chance a leurs SUPER JEUNES qui je le rappel ont gagné 3 ans de suite le Trophé le plus prestigieux pour les jeunes , celui de Viareggio