CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:15:03

Capello c´est un connard, il aurait du jouer le tout pour le tout, et pas attendre qu´ils marquent sur un coup de chance

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:16:41

Et si Capello partirait ?
J´ai un avis partagé :
- Excellent entraîneur, excellent tacticien, et je trouve qu´il a fait de bonne chose avec un noyau limité. Moi qui était contre sa venue à la Juve, il a fait de bonne chose... Mais :

- Il fait trop jouer ses chouchoux, des remplacements plus qu´étonnant, des choix incompréhensible... Et si il reste, la Juve deviendra la Roma, avec Cassano, Chivu,...
Nous on veut des joueurs qui aime le maillot bianconero !

Alors que Don Fabio reste ou pas, il y a des joueurs qui n´ont rien à faire dans cette Juve !
Montero, Olivera, Birindelli, Pessotto, et Trezeguet ( joueur en carton)

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2491713-1-0-1-0-0.htm

c´est pourquoi j´avais créer cela...

Moi j´ai du mal a le descendre ce mec

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:17:54

italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 18:14:50

Mais la grosse bourde serai de prendre Cassano parceque avec Capello ca va mais dès qu´ils changeront d´entraîneur il refera les " cassanate " de toujours

:d) Excact on a les mêmes pensées, c´est ce que j´ai écris dans mon dernier Post !

marcofdl Posté le 14 avril 2005 à 18:15:03
Capello c´est un connard, il aurait du jouer le tout pour le tout, et pas attendre qu´ils marquent sur un coup de chance

:d) D´accord, il fallait mettre le paquet direct !

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:17:59

Il avait fait l´IMPOSSIBLE , sortir le Real...

pis il a raté le plus FAISABLE avec Liverpool

:honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:19:11

Serieusement au jour d´aujourd´hui je n´ai toujours pas compris pk il a pris avec lui Zebina :gne:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:19:14

:honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:21:05

italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 18:19:11
Serieusement au jour d´aujourd´hui je n´ai toujours pas compris pk il a pris avec lui Zebina

:d) Ouais ! J´allais y venir !
La plupart des buts qu´on se prend c´est à cause de lui ( exemple contre Cagliari ou Zola haut comme trois pommes bat de la tête Zebina), hier il a pas joué mais les autres fois c´est souvent à cause de lui !

Offensivement, il est fort, mais défensivement, toujours dépassé ! :honte:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:21:26

Le secteur offensif de la juve est trop léger pour la ligue des champions. face à une équipe repliée dans son camp et des joueurs capables de faire la différence en un contre un comme del piero, nedved et camoranesi qui n´ont pas été présents au match retour ç´est peut etre une explication à l´élimination.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:26:10

Qu´est-ce tu veux que Del Piero ou Zlatan fassent avec des ballons pourris, l´explication de l´élimination, c´est aussi Nedved, il aurait été en bonne forme, les deux attaquants auraient déjà touché plus de ballons...

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:27:13

Je crois qu´il faut être réaliste...

Camoranesi face au Real c´était un DIEU ! ! il était tout simplement partout , hier il a été recalé au rôle de milieu défensif donc ces percées offensives étaient que rarissime..

Nedved :question: J´ai toujours aimé ce joueur ! D´ailleurs c´est dur de ne pas l´aimer , mais il faut reconnaître que le Nedved avant le Ballon d´or et le Nedved après c´est 2 joueurs différents ! !
Il a subi blessure sur blessure et il n´est plus du tout en condition de faire la différence sur l´explosivité comme il la faisait avant.. j´espere qu´il y arrivera de nouveau un jour :)

Del Piero , bah c´est toujours Del Piero , la classe mais malheureusement la vitesse et l´endurance ont bien baissé , il ne faut plus compté sur lui comme on comptait dessus il y a 10 ans , il n´a plus le physique pour faire des remonté de ballon de la défense jusqu´en attaque , à répétition . ..

c´est pour ça que je dis soit la Juve se reprend Miccoli soit ils donnent la chance a leurs SUPER JEUNES qui je le rappel ont gagné 3 ans de suite le Trophé le plus prestigieux pour les jeunes , celui de Viareggio :)

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:29:18

J´ai pas vu le match. Mais dans des matchs où l´équipe adverse est repliée dans ses 30 mètres le boulot des attaquants est de reculer pour venir chercher des ballons car techniquement del piero et zlatan peuvent faire la différence. Ont-ils fait cette action là car je n´ai pas vu le match ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:34

Je trouve que la Juve est tombé dans le piège britannique hier soir :oui:

Les anglais a leur avantage balançaient de longs ballons vers l´avant... ( ce qu´ils font souvent a l´exterieur )

et la Juve a commencé à faire pareil.. c´est comme on dit souvent quand une équipe joue mal l´autre se met à niveau de celle-ci , et je pense que n´importe quel défenseur de Liverpool aujourd´hui ne ressens aucune douleur tellement il aura peu eu a faire hier , tout les ballons dangereux étaient aériens , de la rigolade quand on connait le jeu anglais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 18:33:26

:salut: voila la plus belle action elle est terrible
:content:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:34:28

? ??

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:36:42

:ok: c´est vrai que j´étais étonné de voir la juve si innoffensive... liverpool n´a même pas eu besoin de hausser son jeu... en tout cas, ce n´est pas parce que je n´aime pas les italiens, mais hier j´étais pour Liverpool, qui est pour moi un club légendaire et qui en plus cette année a un entraîneur espagnol qui leur a donné enfin la possibilité de bien jouer...

Quand je me rappelle le but de Luis Garcia ( ex-blaugrana :coeur: ) :ouch: il a rien capté le pauvre Buffon ( d´ailleurs c´était :lol: hier son dégagement raté dans les tribunes en fin de match!!!)

Enfin, bref, dommage pour la Juve mais hier c´était un NON match, très décevant pour mériter mieux...

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:41:09

:oui: Oli tout à fait

Pour moi ce qui est le plus démonstratif reste de regarder la premiere demi heure à Andfield et de la comparé au 90 minutes de hier...

Liverpool a fait son boulot de presser a la maison , la Juve non

Le resultat est cruel mais juste :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:43:14

La Juve a raté complétement son match, et paye cash !
Maintenant, la Vecchia Signora doit montrer qu´elle est la meilleure équipe de l´Italie, et ça commence dès ce week-end contre Lecce, puis contre l´Inter le 20 avril !

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:43:48

tout ça avant le choc a Milan :)

J´espere pouvoir aller le voir ce fameux match de l´année

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:52:09

Alors que ce soir

:d) Parma - A.Vienne :g)

Le Parma va faire jouer le jeune SAVI , milieu de terrain , âgé de 18 ans qui évoluai dans les -21 et qui va faire son premier match depuis sa rupture des ligaments du genoux !

Il sera titularisé dans l´axe du milieu de terrain en compagnie de Simplicio...

Frey , Cannavaro ( le frère ) , Bonera et Bresciano sont titularisés alors que Morfeo , Gilardino et Pisanu ( revelation en Uefa) seront tenu au repos pour la première mi-temps en tout cas , et si le besoin s´en faisais ressentir seraient en renfort pour la seconde période :)

FORZA PARMA !

La vidéo du moment