CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Pedretti s'engage à l'O.L. il....

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:47

Ca fait une situation de crise de plus , faudra penser à recycler le staff. PApe Diouf vice president ca a été une belle betise , ca va etre pire que Tapis

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:08:51

laissez les joueurs faire ce qu´ils veulent.

apres tout c´est leur carriere

vous pouvez pas dire que le real est un club magique que chelsea est extraordinnaire sans vous rendre compte que ce n´est que du business.
et en meme temps comdamner un joueur ( pedretti)qui voit bien qu il napporte rien à marseille et veut tenter sa chance ailleurs.

on demande trop de resultat rapide aujourdhui regardez le nombre dentraineur viré regardez la valse des transferts

le pb c´est que les clubs qui nont pas de moyens agissent de la meme facon que ceux qui son pete de tunes.

je ne minquiete pas pour chelsea manchester ou le real ils auront toujours de grosses equipes

foutez la paix a pedretti c´est pas lui le responsable c´est le systeme qui est pourri
de plus les allez retour de joueurs entre paris et marseille par ex a une certaine epoque on en faisait pas tout un plat çà a toujours existé.

soyez plutot positif et encouragez les votre

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:14:47

t´est bien gentil blueberry2 mais le probleme avec pedretti c´est qu´ils nous soulaient l´année derniere " l´om c´est le club de mon coeur" et la des qu´il voit que c´est n peu le bordel il decide de se barrer comme une p*** ! !!!
pour moi c´est pas un bonhomme,parceque meme si tu joue dans une equipe de merde tu peut la pousser vers le haut(ex:drogba ya deux ans a l´om et mbami au psg avant qu´il se blesse )
donc pedretti je te souhaite une tres bonne rupture des ligaments croisés pour l´année prochaine et j´espere que tu ne disputera pas la coupe du monde ! !!

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:18:36

marseille est tj le club de son coeur mais ya des moments ou le sportif prime avant tt
l´annee derniere il etait à lyonpour signer un contrat avec l´ol mais avait choisi l´om à la derniere seconde !
c bien une preuve qu´il aime marseille

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:21:29

treeyo05 Posté le 19 juin 2005 à 13:18:36
marseille est tj le club de son coeur mais ya des moments ou le sportif prime avant tt
l´annee derniere il etait à lyonpour signer un contrat avec l´ol mais avait choisi l´om à la derniere seconde !
c bien une preuve qu´il aime marseille

ouai mais comme l´a dit diouf sur le site de l´om;les dirigeants de l´om etaient obliger de lui proposer une super contrat avec cette fameuse clause dont je ne connaissais pas encore l´existence il ya 2 semaines ! !!
pedretti pedretti on t´****** ! !!!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:30:13

vous me faites marrer les supporters de marseille.

vous pouvez pas plutot vous rendre compte que c´est vous et vos dirigeants qui foutez la m... a marseille

greve des supporters comme à paris :rire:

qd on est supporter on est dabord derrire son club avnt detre contre tout le monde ce qui est parfaitement ridicule

vous ne faites que gueuler avec un discours de n
la faute d´abord a des dirigeants incompetants
qui laisse les tribunes decider

tant que vous naurez pas ni a paris ni a marseille un vrai president avec de grosses baloches et lamour du club avant lamour de la tune ben vous aurez des equipes moyennes.

foutez la paix a pedretti et faites un peu dautocritique et le menage chez vous :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:35:10
carasso
carasso
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:55:25

Ce n´est pas parceque le pârisiens ont ete tres intelligents de lynxher fiorese comme ca et de foutre le dawa au parc qu´on va faire pareil au vel non ?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:57:25

carasso si tu es supporter marseillais tu fais honneur a tes couleurs :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:00:19

moi il me fais rire en disant
je serai rester a l´om si j´avais de l´orgueil = pedretti a pas d´orgueil sinon je respecte plus ou moins son choix de partir

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:01:25

Attendez mais vosu croyez que nous lyonnais on en veut de drogba et de pedretti ? MOI EN TOUT CAS C´EST NON
Qu´ils restent dans le club de leur coeur pour gagner des titres comme ils se plaisent a le dire si souvent eux qui sont soit disant nés avec le maillot de l´om...eux qui ont fait le choix du coeur qui ont parler en mal de notre club il y´a qques temps ils reviennent chez nous pour gagner des titres ? MOI JE REPONDS MOUILLE TON MAILLOT ET VITE ! ! ou retourne dans ta cambrousse natale
POUR PEDRETTI JAURAIS PAS DE PITIER

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:03:37

c de toi quon a pitie rappeurouf :rire:

seul a seul face a pedretti ou a drogba on aimerait te voir avec ton " pas de pitie"

:lol:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:05:59

C´est un image clochard , quand je dis pas de pitié c´est que j´hésiterais pas siffler ce petit blondinet qui nous a tailler pendant son année marseillaise...

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:06:47

-Rappeurouf- Posté le 19 juin 2005 à 14:05:59
C´est un image clochard , quand je dis pas de pitié c´est que j´hésiterais pas siffler ce petit blondinet qui nous a tailler pendant son année marseillaise...

donc ta peur , dis le je te comprend siffler qqun a 100 m de toi , quel courage :sarcastic:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:09:17

c´est sur que lui quand il taille lyon alors quil est a marseille il en a du courage et puis avoir peur d´un blondinet qui a la corpulence d´un - de 15 ans :peur:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:09:35

de toutes façon les dirigeants de lyon n´ont pas recherché appremmnt ton avis d´expert et c tant mieux

et tu araison de prendre ex sur certain du velodromme ou du parc au lieu de soutenir ton club tu lui fera perdre les pedales tres intelligent de siffler un joueur

ex daniel bravo sifflé comme pas permis au parc est devenu une de ses idoles 1 an apres

MENFIN FAIT CE QUE TU VEUX

La vidéo du moment