Le meilleur joueur de l´OL en championnat de France en 2004/2005 parmi :
-ESSIEN 2-DIARRA 1-JUNINHO 4-CHRIS 0-REVELLEIRE 0-FRAU 0-NILMAR 0-WILTORD 0-GOVOU 0-MALOUDA 0
Fin des votes pour ce sondage à 16 H.
wiltord :/
Essien
Fin et résultats du 1er sondage . ..
-ESSIEN 3-DIARRA 1-JUNINHO 4-CHRIS 0-REVELLEIRE 0-FRAU 0-NILMAR 0-WILTORD 1-GOVOU 0-MALOUDA 0
Vainqeur du 1er sondage : JUNINHO
2eme sondage :
Qui va gagner la ligue des champions en 2005/2006 ?
Vous pouvez voter pour une de toutes les équipes qui y particieront...
Fin du 2eme sondage le 18 juin à 16H...
A vos votes ! !!
WILTORD
C´est trop tard pour ce sondage ultras_fcsm . ..
Lyon
Votez pour ce sondage . ..
le barça
Milan ou le Barca
Lyon ( ps= pour le sondage d´avant , il n´y a pas de H a Cris )
le barca...
http://footballgif94.skyblog.com
Lyon 2le barça 3Milan 0
Lyon Lyon 2le barça 3Milan 1
Lyon 2le barça 3Milan 1
pourquoi tu met pas aussi le real, chelsea, la juve ou le bayern qui sont aussi des prétendandts à ce trophée ?
Ce topik est prolongé jusqu´au 22 juin 2005 à 16h.
Alors votez!!!
Chelsea