CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prochaine generation...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:55:42

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 11 juin 2005 à 10:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´espoir fait vivre

un c vrai les lyonnais

on devrait dire ça aussi pour les marseillais qui nous sortent chaque année qu´un très grand joueur va venir a marseille! résultat, Cherou se rammene...

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:57:27

et fiorese

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:57:52

ouais aussi!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:15

non mais je parle pas de sa nous on crois pas que nous allons gagner la ligue des champions :ok:

que vous si :rire: :rire: c meme un objectif :lol:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:01:46

déjà apprends a parler français. Ensuite nous peut être qu´on a un objectif dure a réaliser,mais c´est possible et au moins c´est pas d´essayer d´arriver 4ème pour avoir une place en UEFA....

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:02:44

si on en fait un objectif ses parce qu´on a les capacité et vous continuer a jouer pour ne pas aller en ligue 2

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:02:55

Moi je vois pas du tout l´OL gagner la C1 . Avant c´était peut-être plus simple vu que voilà quoi c´était dans le temps donc Marseille à réussi mais maintenant... Déjà que vous avez du mal à battre le PSV ( cette année) et Porto ( l´année dernière) alors je vois pas ce que vous ferez face au Barça , Chelsea , Juventus , Milan , Liverpool , Real.... seul Monaco à réussi à vaincre le Real et Chelsea et encore l´année dernière Chelsea n´avait pas un tel effectif y compris le Real qui s´enrichit . Alors maintenant amis Lyonnais vous reste plus qu´à gagner le championnat autant de fois de suite que vous voudriez .

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:30

" mais c´est possible "

:rire: c ce que je disais :lol: l´espoir fait vivre :ok: mais pour gagner la ligue des champions il ne faut pas deja passes les quarts de finales :question: :rire: mais n´oublie pas que chelsea, barcelone, milan . .. sont plus fort que lyon :-)))

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:34

Avant d´aller en finale faudrait peut-être déjà passer les quarts ce que n´a jamais réussi l´OL !

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:34

Avant d´aller en finale faudrait peut-être déjà passer les quarts ce que n´a jamais réussi l´OL !

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:07:23

D´façon moi en C1 je n´ai jamais été pour Lyon ( Je préfère même l´OM même en étant Parisien) parce-que ça y est depuis 4 ans les Lyonnais se sont multiplé par 20 on particulier des petis footix de 11 ans qui ne connaissent pas le foot . Alors quand je vois l´OL éliminé ça me fait du bien car là je peux leur dire : < < Alors vous upportez toujours l´OL ? > >

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:05

ouai et le jour ou les arbitres arreterons de faire chier les clubs francais bah je croit qu´on sera pas loin de la gagner et tout est possible dans le foot.

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:08:14

Arf , mes doubles et triples pseudos bug . Ca fait chier les 2 minutes :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:34

Gilardino_ Posté le 11 juin 2005 à 11:07:23

D´façon moi en C1 je n´ai jamais été pour Lyon ( Je préfère même l´OM même en étant Parisien) parce-que ça y est depuis 4 ans les Lyonnais se sont multiplé par 20 on particulier des petis footix de 11 ans qui ne connaissent pas le foot . Alors quand je vois l´OL éliminé ça me fait du bien car là je peux leur dire : < < Alors vous upportez toujours l´OL ? > >

:ok: d´accord avec toi pour les supporters lyonnais depuis 4 ans :rire: :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:57

kokio Posté le 11 juin 2005 à 11:08:05
ouai et le jour ou les arbitres arreterons de faire chier les clubs francais bah je croit qu´on sera pas loin de la gagner et tout est possible dans le foot.
------
lol lol lol les excuses de nos jours

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:46

kokio Posté le 11 juin 2005 à 11:08:05

maintenant c a cause de l´arbitre :honte: deja ils vous aide beaucoup dans le championnat de france donc ne parlez pas :fou:

Koke
Koke
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:12:52

ah ben c vrai les winners , les yankees ont été formé quand ? je croi vers les anneé 90 en pleine periode de victoire marseillaise bizare non

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:13:04

Ce qui me fait le + peur c´est que comme l´OL commençe à bien gagner le championnat et commençe à avoir une bonne popularité bah j´ai bien peur que les arbitres soit les suçes boules de Lyonnais . En tout cas la saison prochaine en L1 j´espère que Paris tuera les Lyonnais . En + sur les 3 dernières années on ets leur bête noire enfin pas leur bête noire mais ils ont un peu de mal face à nous .

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:15:15

Preuve :

2002/2003 ( aller) : PSG 2-0 OL
2002/2003 ( retour) : OL 1-0 PSG
2003/2004 ( aller) : OL 1-1 PSG
2003/2004 ( retour) : PSG 1-0 OL
2004/2005 ( aller) : PSG 0-0 OL
2004/2005 ( retour) : OL 0-1 PSG

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:29:01

Gilardino_
Posté le 11 juin 2005 à 11:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vois pas du tout l´OL gagner la C1 . Avant c´était peut-être plus simple vu que voilà quoi c´était dans le temps donc Marseille à réussi mais maintenant... Déjà que vous avez du mal à battre le PSV ( cette année) et Porto ( l´année dernière) alors je vois pas ce que vous ferez face au Barça , Chelsea , Juventus , Milan , Liverpool , Real.... seul Monaco à réussi à vaincre le Real et Chelsea et encore l´année dernière Chelsea n´avait pas un tel effectif y compris le Real qui s´enrichit . Alors maintenant amis Lyonnais vous reste plus qu´à gagner le championnat autant de fois de suite que vous voudriez .

alors petite rectification, on a été totalement volé contre le PSV, et dit pas que je cherche des excuses tu sait très bien que c´est vrai. Et il ne faut pas dire non plus que Milan et tout ça sont plus fort que nous!Parce que je te rappelle quand même qu´il y a quelques années, on a gagner contre l´Inter A l´Inter! Et on avait pas l´effectif d´aujoud´hui non plus! Et sache qu´il n´y a pas que des footix qui suive l´OL depuis 4 ans sur ce forum....réfléchi avant de parler! et c´est facile de dire sa mais l´OM, eux, ils sont aller où en LDC??? et l´année prochaine il vont aller où???...

La vidéo du moment