Gilardino_
Posté le 11 juin 2005 à 11:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vois pas du tout l´OL gagner la C1 . Avant c´était peut-être plus simple vu que voilà quoi c´était dans le temps donc Marseille à réussi mais maintenant... Déjà que vous avez du mal à battre le PSV ( cette année) et Porto ( l´année dernière) alors je vois pas ce que vous ferez face au Barça , Chelsea , Juventus , Milan , Liverpool , Real.... seul Monaco à réussi à vaincre le Real et Chelsea et encore l´année dernière Chelsea n´avait pas un tel effectif y compris le Real qui s´enrichit . Alors maintenant amis Lyonnais vous reste plus qu´à gagner le championnat autant de fois de suite que vous voudriez .
alors petite rectification, on a été totalement volé contre le PSV, et dit pas que je cherche des excuses tu sait très bien que c´est vrai. Et il ne faut pas dire non plus que Milan et tout ça sont plus fort que nous!Parce que je te rappelle quand même qu´il y a quelques années, on a gagner contre l´Inter A l´Inter! Et on avait pas l´effectif d´aujoud´hui non plus! Et sache qu´il n´y a pas que des footix qui suive l´OL depuis 4 ans sur ce forum....réfléchi avant de parler! et c´est facile de dire sa mais l´OM, eux, ils sont aller où en LDC??? et l´année prochaine il vont aller où???...