CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prochaine generation...

Koke
Koke
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:22:25

sera celle qui revera de Lyon :ok: remarquer tt le monde veut allez joué a marseille mais parce que ces joueurs ont suivit l´épopé marseillaise en ldc et championnat si Lyon gagne la ldc ca sera lyon qui fera revé plus tard non ? !

donnez votre avis

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
11 juin 2005 à 10:23:16

je vais aller chez mon orthodentiste belge pour me faire soigner une carrie et ensuite je vais trinquer avec mon pinguin du rwanda pour ecrire une chanson intitulé : " j´aime les abricot"

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:24:14

houiller et aulas prepare la victoire en c1 l´anné prochaine et vous verrez que lyon ferons revez et les pauvres n´auront bientot plus d´escuse pour dire que marseille sont meilleur que lyon. ALLEZ L´OL.

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:35

Je suis supporter parisien..
Lyon sera toujours un club peripherique de St Etienne..
Dsl de te l dire mais les supporters lyonnais sont des footix.
Les 3 grands clubs francais sont : l´OM, le PSG et ST Etienne

Koke
Koke
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:29:55

et toi t´es le plus gros footix que la terre est portée va jouer a la dinette :honte:

Handball49
Handball49
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:30:16

4 titres consécutifs quand même . ..

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:30:27

arnogocho Posté le 11 juin 2005 à 10:28:35

je voudrait te rapeler que par exemple marseille on crée leur club vers 1902 je croit et lyon dans les anné 60! il on mit 90 ans a gagné la c1 et nous on en é a 45 ans et on y est tout proche.

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
11 juin 2005 à 10:31:56

=> parfaite objectivité d´un expert qui connait parfaitement le football francais, bravo :ok:

ah ok bogoss :(

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:35:08

veulent rien dire tec lalculs

ça c le debat type des forumers rageux
Vs avez plus que ca pr vs accrocher donc c tjrs le même numéro. Les gens qui s´y connaissent j´les ai tjrs entendu dire que lyon etait le plus grd club francais des années 2000.

Apres c bien, qd j´vois paris ou marseille, les supposés grand clubs, ce qu´ils font sur une saison....no comment

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:35:47

Quand on compare dans le temps les 3 plus grands clubs sont : PSG , OM , St-Etienne . Même je pense qu´il le sont toujours :oui: . C´est pas parce-que Lyon à gagné 4 fois le championnat de suite ( et seulement 4 fois) que Lyon est le plus grand club . Ceux qui disent que l´OL est le plus grand club ce sont les footix de 11 ans qui on vu l´OL gagné 4 fois et qui maintenant les supportes :oui:

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:36:37

francko_73 Posté le 11 juin 2005 à 10:35:08

Vs avez plus que ca pr vs accrocher donc c tjrs le même numéro. Les gens qui s´y connaissent j´les ai tjrs entendu dire que lyon etait le plus grd club francais des années 2000.

Apres c bien, qd j´vois paris ou marseille, les supposés grand clubs, ce qu´ils font sur une saison....no comment
----------------------------------------------

On juge pas un club sur UNE saison mais de ce qu´il fait depuis toujours :oui:

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:38:25

Gilardino_ Posté le 11 juin 2005 à 10:35:47
Quand on compare dans le temps les 3 plus grands clubs sont : PSG , OM , St-Etienne . Même je pense qu´il le sont toujours . C´est pas parce-que Lyon à gagné 4 fois le championnat de suite ( et seulement 4 fois) que Lyon est le plus grand club . Ceux qui disent que l´OL est le plus grand club ce sont les footix de 11 ans qui on vu l´OL gagné 4 fois et qui maintenant les supportes

alors dit moi pourquoi marseille, st etienne ou paris ne sont plus champion depuis un bout de temp et que lyon gagne le championnat avec + de 10 points d´avance!

50cent__ Posté le 11 juin 2005 à 10:36:37
francko_73 Posté le 11 juin 2005 à 10:35:08

----------------------------------------------

On juge pas un club sur UNE saison mais de ce qu´il fait depuis toujours

non la on la conpare depuis 6-7 ans

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:38:35

Et ouais faut pas juger une club sur une saison mais de ce qu´il fait depuis sa date de création . Si on devait juger un club sur une saison bah le FC Nantes serait 17ème :oui:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:39:13

:non:

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:43:48

be j´sui l´ol depuis caveglia et franchement, ils suivent une bonne courbe de progression alors qu´à coté, ca c cassé la gueule progressivement.

paye tes grrand clubs
sur cque g vu, l´om ( pb perpetuels), le psg(gestion de merde), et l´asse ( faux papiers et cie), l´ol est largement au dessus du lot

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:47:02

c´est clair

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:47:35

francko_73 Posté le 11 juin 2005 à 10:43:48
be j´sui l´ol depuis caveglia et franchement, ils suivent une bonne courbe de progression alors qu´à coté, ca c cassé la gueule progressivement.

paye tes grrand clubs
sur cque g vu, l´om ( pb perpetuels), le psg(gestion de merde), et l´asse ( faux papiers et cie), l´ol est largement au dessus du lot

exactement

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:47:43

Euh je vois mal la C1 en 1910

alors remballe ton argument

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:50:49

Gilardino_
Posté le 11 juin 2005 à 10:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on compare dans le temps les 3 plus grands clubs sont : PSG , OM , St-Etienne . Même je pense qu´il le sont toujours . C´est pas parce-que Lyon à gagné 4 fois le championnat de suite ( et seulement 4 fois) que Lyon est le plus grand club . Ceux qui disent que l´OL est le plus grand club ce sont les footix de 11 ans qui on vu l´OL gagné 4 fois et qui maintenant les supportes

seulement 4??? ne serai-ce pas le record? A ben si merde alors...bientot 5! mais tu voit si on regarde que le passé on avance jamais...alors laissez tomber les marseille paris et autres asse du passé et regarder vers l´avenir!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:50:50

l´espoir fait vivre :ok:

un c vrai les lyonnais :rire: :rire: :lol:

La vidéo du moment