CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)Débats - Coups de gueule (¯`·._)

blakoo
blakoo
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:30

Thème 1 :
Après le but du Chievo annulé hier en Série A contre la Juventus, la vidéo est-elle nécessaire ? oui

Pourquoi? parce que la vidéo changerait les matchs et les arbitres serait beaucoup moins sous pression exemple de mr frisk qui a eté menace de mort par les supporters de chelsea alors que l´expulsion de drogba etait entierement merité

Si Oui, doit-on avoir un nombre limite d´utilisation ?
oui sinon les matchs n´en finirait plus je dirait 3 utilisation par equipe et par match

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:47

Moi je pense qu´un entraîneur aurait le droit de l´utiliser 3 fois maximum, ce serait bien ! :-)

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:00

Sujet : Chui mort de rire !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Reyad91 Posté le 12 mars 2005 à 14:18:48
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah

bonne soirée :coeur:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:34

Blakoo :d) Oui 3 utilisations me parait bien ! :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:49

le question pour ton theme serait surtout pourquoi cest toujours la juve qui bénificie de ses grossieres erreurs d´arbitrage , donc un gros oui pour la vidéo pour les match de la juve

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:16

On pourrait introduire dans le thème 1 :

:d) La puce sur le ballon, qui sert à savoir si le ballon est vraiment rentrer, sert-elle vraiment à queque chose ?

Moi je pense que non, car un but où on ne sait pas si le ballon est vraiment rentré arrive une fois par week-end dans tous les championnat européen, cette idée est un bon départ, mais je pense que la vidéo règlerait tout le problème...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:55

tonyadams Posté le 14 mars 2005 à 18:32:49
le question pour ton theme serait surtout pourquoi cest toujours la juve qui bénificie de ses grossieres erreurs d´arbitrage , donc un gros oui pour la vidéo pour les match de la juve

:d) :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:35:16

Oui à la vidéo. Malheureusement ( j´espère bien me tromper) ça ne se ferra jamais...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:36:15

tu peux ne pas etre d´accord mias si tes un vrai fan de la juve , ta bien dut voir que dans les journaux italiens aujourd´hui on parle pas mal de sa ( cette question aurait pu etre ajouter au debat , je parle bien de foot la non ? ?? ) et les plaintes pour ces erreurs d´arbitrages ne viennent pas que de milan

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:36:35

Oui moi aussi je pense que la vidéo ne se fera jamais, on fait que d´en parler mais rien ne change, pourquoi ne pas essayer dans un match ? Au moins on tirait une conclusion de la vidéo.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:39:05

tonyadams Posté le 14 mars 2005 à 18:36:15
tu peux ne pas etre d´accord mias si tes un vrai fan de la juve , ta bien dut voir que dans les journaux italiens aujourd´hui on parle pas mal de sa ( cette question aurait pu etre ajouter au debat , je parle bien de foot la non ? ? ? ) et les plaintes pour ces erreurs d´arbitrages ne viennent pas que de milan

:d) J´allais dire que t´étais une girouette des journaux italiens, et bah tu me le prouves tout seul ! :)

Si tu suis les avis des journaux italiens, tu auras du pro-milan et anti-juve, car regarde aussi les matches du Milann, le Milan est aussi avantagé, enfin bref, arrête de suivre les journaux italiens ou TV, c´est comme ceux qui disent que la Juve n´a aucun fond de jeu alros qu´ils ont vu 1 matches d´la Juve, mais bon c´est pas le sujet ! :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:41:31

:up:

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:46

moi jai une autre question :

trouvez vous ca normal que des equipes se fassent voler tous les ans leurs bons joueurs au bont d´une saison ? je pense la a l´Ajax notemment ( van der meyde, chivu, ibrahimovic, etc) le PSV ( robben, kezman, romhedal), meme Marseille ( Drogba, Flamini) et dautrres clubs de ce genre qui se font piller tous les ans, en restant au maximum 2 ans dans leurs clubs

Moi ca menerve :fou:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:57

ce qui est étonnant cest que tu fait un sujet sur un fait de jeu qui donne la victoire a la juve ( a la fin le chievo la bien profond ) sans vraiment le denoncer ( pas super fair play )

commnet faire un sujet sur chievo juve sans parler de cette decision qui avantage ( tu vas trouver a redire la surement aussi ? ?) a coup sur la juve , bref curieux que ten parle pas

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:46:32

Le but de Nilmar aurait etre accordé, pas hors-jeu!!!!!
Coup de gueule
PAS CONTENT!!!!

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:46:52

:salut: les gars

je fais un petit peu de pub pour mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-3-0-1-1-0.htm
PRONOSTIQUER NOMBREUX MERCI!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:47:53

tonyadams Posté le 14 mars 2005 à 18:44:57
ce qui est étonnant cest que tu fait un sujet sur un fait de jeu qui donne la victoire a la juve ( a la fin le chievo la bien profond ) sans vraiment le denoncer ( pas super fair play )

commnet faire un sujet sur chievo juve sans parler de cette decision qui avantage ( tu vas trouver a redire la surement aussi ? ? ) a coup sur la juve , bref curieux que ten parle pas

:d) Je parle d´un fait pour généralisé, je donne un exemple, si j´aurais fait ce topic 3 semaines avant, j´aurais pris un autre match pour match...

Oui, le Chievo aurait dû mener, c´est bien pour ça que je fais ce débat, car une erreur d´arbitrage peut changer un match. :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:49:58

Kiklive :d) L´Ajx est l´un des plus grands formateurs du monde pour moi, après tous ces joueurs qui sont passés par là...
Mais bon, après un joueur est peut-être plus intéréssé par un meilleir salaire, et une équipe plus compétitive... :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:04

Super topic :ok: del piero!

:d) La vidéo, toujours la vidéo, cette vidéo !
Elle devient plus ke importante elle est nécessaire ! :diable:
Cela fait dés années mais dans le foot il ne fo surtout rien changer! :honte:
Bon je ne vais pas renter dans les détails car sa va m´énervé SINON :ok: pour le topic!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:53:26

c´est bien de la preciser , mais de parler des conséquences ( car pour la video cest pas pour demain ) cest encore mieux , le juve grace a se fait de jeu reste en tete du calio et le chievo continue sa dégringolade ( 5eme defaite de suite )

fait de jeu avec pas mal de consequences donc

La vidéo du moment