CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)Débats - Coups de gueule (¯`·._)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:27

:salut: , après plusieurs avis de différents forumeurs, je décide de créer ce topic.

Le but de ce topic ?

:d) Discutez
:d) Echanger ses idées par rapport aux thèmes
:d) Bien sûr, on parle que de football ! :)

Chaque jour, il y aura 2 débats, essayer au moins de participer à un débat, même s´il vous plait pas, dîtes ce que vous pensez !

Je pense avoir tout dit, respectez l´avis de chacun ! :ok:

Aujourd´hui :

:d) Thème 1 :
Après le but du Chievo annulé hier en Série A contre la Juventus, la vidéo est-elle nécessaire ? Pourquoi
Si Oui, doit-on avoir un nombre limite d´utilisation ?
Si non, pourquoi ?

:d) Thème 2 :
Après la défaite du Real Madrid face au modeste Getafe, la saison du Real est-elle vraiment terminé ?
Peut-il espèrer encore au titre de Liga ?
Le Barça a t-il trop fait la différence ?

Voilà, j´ai lancé les débats alors dîtes ce que vous pensez ! :)

PS : Si je me prend le bide c´est entièrement de votre faute vu que vous avez dit oui que je pouvais le faire ! :-)
Mais bon je pense ce topic intéressant.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:13:16

:up:
Je pense quand même qu´il y a des mordus de foot ici ! :-)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:14:43

:ok:

========THEME 1===============

La vidéo devient de plus en plus indispensable

1°) Avec la vidéo , pas de magouille des arbitres comme en Allemagne ,
2°) Ne pas trop en abuser ( juste pour les actions chaudes)(Penalty,hors jeu,grosse faute,coup franc pres de la surface)
3°)je pense que ça serait un arbitre qui gererait la vidéo, des qu´il n´est pas d´accord avec l´arbitre principal, il l´apppelle et ils reglent le probleme

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:17:28

Ouais pas mal antonio_montana.

Pour le thème 1, le recours à la vidéo est obligatoire maintenant, il y a trop d´actions litigieuses, moi je pense que ce serait l´entraîneur qui demanderait pas exemple de revoir l´action pour voir si il y avait vraiment hros-jeu, il peut l´utiliser 3 fois. L´arbitre aussi aurait le droit par exemple pour voir si le ballon est rentré ou si la faute et en dehors ou dans la surface de réparation par exemple. :ok:

blakoo
blakoo
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:19:27

ton topic est super intéressant en ce qui concernent le real je crois bien ke leur saison est fini mais il y a le classico dans a peine 1 mois et ce dernier pourrait tout relancer malgré les 11 pts d´avance du barça

VISCA BARCA

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:20:45

Thème 1 :
Après le but du Chievo annulé hier en Série A contre la Juventus, la vidéo est-elle nécessaire ? OUI
Pourquoi ? tout simplement parce qu´un but refusé peut changer entierement la phisionomie d´un match, je pense aussi a celui refusé pour Tottenham contre Man U, et bien sur le score change, et donc logiquement 1 point au lieu de 3 au classement ca fout les boules, surtout que le champion peut changer qd ona 2 points de plus ( tres souvent meme :sarcastic: )

Si Oui, doit-on avoir un nombre limite d´utilisation ? non bien sur que non, meme si ca prend du temps, pas besoin de limiter son utilsation ca serait debile !

Thème 2 :
Après la défaite du Real Madrid face au modeste Getafe, la saison du Real est-elle vraiment terminé ? oui, il ne leur reste que la 2eme place du classement mais pour lequipe ki se di etre " la meilleure equipe du monde " c tout simplement nul

Peut-il espèrer encore au titre de Liga ? :non: terminé lequipe est trop vielle et le moral des joueurs est au plus bas, aussi il reste plus tellement de journée de chapionnat a jouer

Le Barça a t-il trop fait la différence ? oui dune part car le barca joue bien est merite le titre de chapion, et dotre part non parceke le real sest perdu tout seul notemment en debut de championnat avec leur jeu lent, pas beau a voir, enfin le real de la fin de la saison derniere quoi

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:20:56

Si le Real gagne le classico, pour moi tout est relancé, mais pour ça il faut le gagner, mais avec des joueurs qui n´ont plus envie ils peuvent rien faire !
On a vu que le Barça n´était pas toujours imbattable contre des équipes de moyens de tableau...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:21:04

pfff si yorai eu la video a monaco sa serai trop bien car moi ji etait dans le stade on sest fait carrote notre match yavait pa penalty cété en dehors de la surface cest honteux de faire perdre neutraliser ou favorise les equipe

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:22:13

:lol:

c´est quoi ce topic de merde encore ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:22:34

C´est pas à peu près du bla-bla... ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:23:08

Le problème si la vidéo a un nombre d´utlisation non-limité, il y aurait trop de coupure je pense, car si toutes les deux minutes un entraîneur ou arbitre vuet voir une action, le match n´est pas près de se terminer......

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:23:57

Reyad :d) T´as vu tes topics ? Au moins ils seraient drôle...

blakoo
blakoo
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:24:20

ferme la reyad

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:24:36

moi je me rappelle d´un certain bordeaux-valence :-((

On mene 1-0 , carton rouge pour Mavuba alors qu´il ne fait absolument rien
Ensuite pénalty indiscutable mais refusé par l´arbitre ( jaune pour chamack en plus pour simulation , ça devient grotesque)

et du coup on perd 2-1

Voila , avec la vidéo, on aurait eu Mavuba tout le match, Chamack aurait mit son pénalty et tout etait tranquille pour faire la fete

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:24:52

[DelPiero54] Posté le 14 mars 2005 à 18:23:08
Le problème si la vidéo a un nombre d´utlisation non-limité, il y aurait trop de coupure je pense, car si toutes les deux minutes un entraîneur ou arbitre vuet voir une action, le match n´est pas près de se terminer......

nan mais seuelement quand il y a vraiment but, sur un hors jeu non, mais par exmple pour Auxerre Monaco oui, parce que la balle etait au fond des filets, si on lutilise a chaque action c vrai que c chiant et c trop long

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:25:22

dp et ses amis :)

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:26:12

:rire2:

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:26:49

:rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:27:20

:lol: :lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:28:22

Sujet : ( ¯`·._)Débats - Coups de gueule ( ¯`·._)

ouiiiiiii, j´tient à diiiireeeeuhh, la religionnnn

:rire: :rire:

allez bonne soirée :coeur:

La vidéo du moment