CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:40:51

Mouais il est pas mal FFX

given
given
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:40:59

:d) Chamak toi qui est ht-supporter. Pouurai tu me dire si cela faut le coup de s´acheter un abonnement

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:41:06

FC Pousse Citrouille - FC Magonty (85 minutes jouées) 0 - 6
84 minutes : On jouait depuis 84 minutes quand Néstor Martínez s´échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d´un tir puissant. 0 - 6 pour Magonty.

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:41:10

j´en ai marre de ce match de merde lol

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 janvier 2006 à 22:41:18

et voila j ai un lateral de blesser heureusement que je vien d en acheter un autre

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:42:20

N´est ce pas tu voudrais en mettre cb sur lui ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:38

given Posté le 07 janvier 2006 à 22:37:14

:d)Chamak toi qui est ht-supporter. Pouurai tu me dire si cela faut le coup de s´acheter un abonnement

ouai c´est vraiment sympa

le livre dor pouvoir faire des communiques de presse voir toute les stats de hattrick(les plus gros budgets voir le classement des plus gros salaire par ex par ht-supporter je sais que barentin a plus de 8 000 000 de salaire a payer chaque semaine) pouvoir faire des signets sur les joueurs c´est vraiment bien et puis 19,50 pour un an c´est vraiment pas garnd chose :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:09

et voila mon gus de 37 ans qui inscrit un doublé

given
given
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:58

:merci: chamak pour tout ces renseignements je vais demander à mes parents si je peut l´avoir

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:44:15

c´est pas une canne qu´il a!!
c´est un déhambulateur!!
:rire2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:46

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 26153 personnes à stade Arpète 95. lOignon débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Pichard - Filippone, Kubal, Bounguela - Genevieve, Shirazi, Abbas, Gaster, Joret - Gaillard, Strömborn.

Juventus choisit une formation stratégique, un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Öhsjö - Duclos, Huc, Dieng, Zeldenrust - Hampartumian, Fourrier, Jourdain - van der Weerd, Yalan, Torre.

lOignon avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Juventus semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Un corner bien tiré par Luca Joret fut suivi d´une belle reprise de la tête de Emmanuel Gaillard qui marqua pour lOignon. 1 - 0. lOignon marqua une nouvelle fois grâce à Kim Strömborn à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. Après 23 minutes Emir Abbas donna un but de plus à lOignon, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 0. A la 24ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Emmanuel Gaillard, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour lOignon. A la suite de cela lOignon ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. lOignon marqua une nouvelle fois grâce à Nicolaj Gaster à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 0. lOignon réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

Emmanuel Gaillard aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 51ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Fredrik Öhsjö l´en empêcha. Kim Strömborn de lOignon quitta le terrain après 55 minutes à cause d´une blessure au tibia. Anders Möllerblom le remplaça. lOignon marqua une nouvelle fois grâce à Anders Möllerblom à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 0. Emmanuel Gaillard augmenta l´avance de lOignon et porta le score à 7 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Emmanuel Gaillard inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick !

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:17

ps: je precise que je perd :-))) :snif:

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:45:17

:lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:19

tu peux aussi adhérer a une fédération mettre des notes sur les joueurs pouvoir voir la gueule de tes joueurs

par ex moi je sais quel tete ont tes joueurs a toi je peux te dire lequel de tes joeurs est black lequel sont barbus etc...tu mdiras c´est le plus important mais c´est sympa tu peux aussi supporter des équipes des potes a toi

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:29

Je viens de trouver une perle rare :ouch:
23 ans
Endurance : très bon Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : très mauvais Coups francs : très mauvais

Pass trop cher :d) Moins de 40000€ :) :p)

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:46:04

waouhhhhh
cette branlée!!!!!

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:47:26

A la 76ème minute Denis Moulin de A.J.-Auxerre donna un grand coup de tête à l´un de ses adversaires. L´arbitre l´expulsa sans la moindre hésitation.
:rire2:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:35

bon match fini pour moi
voila mes notes je jouais avec la moitié de mon équipe titulaire et eu moin meme un tiers de mes titulaires et en tranquille

FC Magonty
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: médiocre
(haut)
Défense lat. droite: inadéquat
(haut)
Défense centrale: passable
(inférieur)
Défense lat. gauche: médiocre
(inférieur)
Attaque aile droite: médiocre
(inférieur)
Attaque centrale: médiocre
(bas)
Attaque aile gauche: médiocre
(inférieur)

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:48:27

excellent!!!
tu vas attirer plein de supporters!!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 janvier 2006 à 22:48:36

et voila match fini avec victoire de 6-0
chamakh si t as besoin de recuperer des buteurs "jeunes" j ai des 20 ans qui sont honos et y qui devraient bientot passer tres bon

La vidéo du moment