CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

Chris2
Chris2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:43:35

Je gagne 2-1 :)

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:44:07

Quand je dis ça ça veeut dire que j´ai mis mon 3ème défenseur cenral, un attaquant défenseur latéral pour tester, mon 2ème gardien car le 1er est blessé, mon arrière gauche normal, mon milieu défensif qui joue son 1er match, mon milieu offensif qui joue un match sur 4, mon attaquant qui est remplaçant et enfin le 2ème match de mon second attaquant. :ange:

Chris2
Chris2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:45:07

:lol:

Chris2
Chris2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:49:00

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 185 personnes à fc goldking Arena. goldking choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Bouchart - Fayet, Nicoleau, Vibert, Chave - Pascaud, Sautières, Chollet, Leghzioui - Pamphile, Soule.

Olympique choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Thiebaud - Coutard, Bedu, Marchais, Aydin - Pásztor, Montier, Mourey, Touze - Hamonic, Aillón.

goldking avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l´occasion se présenterait. Anthony Mourey donna l´avantage à son équipe après 11 minutes de jeu sur un penalty accordé après une faute de main à l´intérieur de la surface de réparation. 0 - 1. A la 20ème minute Christophe Soule s´écroula dans la surface de réparation après un tacle discutable sur la droite mais l´arbitre, qui était bien placé, n´accorda pas de penalty. Une attaque bien menée sur la gauche à la 21ème minute permit à Olympique de creuser l´écart, grâce à Alfonso Aillón : 0 - 2. goldking n´était pas décidé à abandonner et à la 24e minute, Mathieu Pascaud réduisit l´écart à 1 - 2 après une belle action sur la droite du terrain. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 2. Les 45 minutes furent dominées par goldking, avec 62 % de possession de balle.

Voilà pour moi ^^ :)

birlando
birlando
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:54:38

Alors Kujit la 2ème mi-temps tu penses qu´elle va se passer comment ?
Moi je penses que je vais plus marqué puisque que mon équipe va rester d´avantage en défense et toi ?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:55:46

Bah en fait avec mon mic-mac de joueurs bannis j´espère sauver l´honneur. :ange:

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:59:51

je crois que j ai joué avec le feu....je me suis mis en 442 pics et lui en 352 je c pas si il a motsé ou pas....je pensait etre bien superieur o milieu et finalement la possession est de 50 50....g u cho je pense ....2 0 a la i temps mais bon fo pas que je me fasse avoir...prendre un but et avoir la pression pour rien apres...

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:08:24

c est bon....
3 0
A la 52ème minute, Cédric Geoffroy réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 ! j assure le spectacle...

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:11:14

heureusement que j ai mis le 3eme....car il vient de m en coller un....3 1

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:37:07

eh beh personne pour la coupe?

Sa se passe bien pour tout le monde?

Moi 3-0 tranquille sa va

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:37:08

et de 4

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:38:57

Moi aussi j´assure le spectatacle
A la 67ème minute, Servan Le Gac réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:39:13

:lol: je vien de perdre un matche d´entrainement 7-0

je viens d´acheter un attaquant Nerlandais buteur honnorable sa devrait mieux aller

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:40:09

je viens de faire mon 3eme poteau par contre jai mon meilleur attaquant qui s´est blessé c´est la merde...en plus jai mon match le plus important samedi...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:40:38

Mon 2ème gardien vient de se blesser... :peur:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:42:08

moi jattend tjs de recevoir mon mail ou il y aura ma team

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:21

faut attendre 3 a 4semaine

je voudrais savoir l´utiliter de promouvoire un joueur es que les joueur augmente en fonction de l´entrainement choisis ??
combien de temps cela prend ??

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:30

victoire finale 4 1 pas de blessés...parfait....
ma nouvelle recrue (milieu legendaire constru....) en faible forme me fait 4.5 etoiles c est du bon...en esperant que sa forme remonte...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:09

un site pour voir combien de temps votre joueur se remettra de sa blessure en fonction du nombre de medecins

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:21

http://club.hattrick.org/KawasakiTigers/default.asp?site=http://av2.hattricknippon.org

La vidéo du moment