bon moi je propose sa
barthez/coupet
gallas(givet) boumsong(squillaci)
sagnol(zebina/mendy) abidal(evra)
viera(pedretti)
guily(dorasso) wiltord(meriem) rothen(malouda)
henry(govou) cissé(trezeguet)
pour moi c la seul ekip avec lakel on peu esperer faire un resultat a la coup du monde.
defense :
jexplik barthez et coupet bon on a pas le choix.
sagnol est redoutable depuis kelk temps zebina trés régulier et mendy nous savon lé kalité enorm kil posséde ( r.carlos sen souvien ossi). bousong et gallas sont des valeurs sure la paire givet squillacci est tré complice. abidal il est tro for rien a reprocher c le meilleur a gauche kan a evra il posséde de grosse kalité il na pa fai une bonne saison a lui de se racheter.
milieu: viera bon c le meilleur a ce poste. pedretti bon ya ke lui mais c un garcon solide tou de mem.giuly ki sor dune saison incroyable avec le barca en etan le deuxieme meilleur buteur du club . dorasso en pleine bour. wiltord un pilier,meriem ki a tou a prouver. rothen ki sera associé a guily ( monaco 2004) puis malouda irréprichable cet saison.
attaque: je privilégi le duo henry cissé c kan mem pa rien avec le luxe davoir trezegue en remplacant et jintégre govou ki sor dune saison serieuse et dun 4eme titre consékutif avec lyon.
cela fai une liste de 23 joueur pil poil pour enbarker direction l´allemagne.
KAN PENSEZ VOUS ?
ps: raymond vient faire un tour sur le forum