CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouera t-on la coupe du monde ???

31jeremy31
31jeremy31
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:13:55

moi franchement je suis inquiet pr cette coupe du monde.je crois que ya plusieur joueurs qui non rien a faire en equipe de france.domenech fait vraiment un sal boulo.je ne comprends pa pkoi il prend pa pires
il a encore di quil choississait les joueurs par rapport a leurs performance en club(pires3eme meilleur buteur du champ. anglais!!!!!!!!!)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:16:09

suis d´ac : Domenech c´est certainement pas l´homme de la situation. Mais pires a jamais rien fait en EdF qd il y était, donc je suis pas sûr qu´il mérite vraiment une place de titulaire. Le pb de cette équipe c´est qu´il lui manque une âme : y´a qu´à voir les israéliens, avec une équipe vraiment moyenne techniquement mais au point physiquement et ultra-soudée, ils sont devant nous au classement.

steffboss
steffboss
Niveau 7
06 juin 2005 à 11:16:49

Sujet: jouera-t´on la coupe du monde ? ??

==> Absolument pas.

joe_13
joe_13
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:17:00

je suis pas du tout d´accord avec toi :ok:
:)

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:19:24

Arretez de dire n´importe quoi ! Pires a largement sa place, les chiffres sont là : 14 buts, 3eme meilleur buteur de la Premier League.
Anelka a aussi sa place.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:21:32

les chiffres ça veut rien dire...la 1st league ça a rien avoir avec les matchs internationaux ! !!! Henry est bon en 1st league et nul depuis des matchs en EdF. Et Pires a jamais eu d´influence en EdF, même en jouant qd ZZ était pas là.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:22:16

N´oublie pas que Pires n´est pas avant centre...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
06 juin 2005 à 11:22:34

jouera t-on la coupe du monde ? ??

:doute:

malebatard2
malebatard2
Niveau 8
06 juin 2005 à 11:22:55

ba il leur faut un meneur de jeu au centre pi voila mais un vrai meneur

steffboss
steffboss
Niveau 7
06 juin 2005 à 11:25:02

Le problême n´est pas Pires ou pas Pires, mais que cette équipe manque d´animation d´automatismes et de complémentarité.

Et cela à cause du turn-over sans arrêt de Domenech, qui ne parvient pas à dégager une équipe-type. A quelques matchs de la fin des qualifications, ça n´augure rien de bon pour la Coupe du Monde. En clair, on se qualifiera jamais.

Faut se faire une raison les gars, l´EdF est rentrée dans le rang, on est plus en 98.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:27:55

on est plus en 98, mais si il y avait une cohésion dans le groupe, on s´en rapprocherait parce qu´il y a du talent dans cette équipe.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:28:40

c sur qu´il y a pas d´équipe-type du tout. M´enfin on peut pas dire que la génération est bénie des dieux non plus. Le meilleur joueur de l´EdF, Dhorasoo, a 30 ans, la défense est plus que moyenne, Pedretti récupère pas assez de ballons au milieu, les ailiers débordent pas, Gallas est perdu sur son côté, les attaquants marquent pas ( ou peu)...bref, ça fait visiblement bcp pour ce pôvre Raymond...

steffboss
steffboss
Niveau 7
06 juin 2005 à 11:30:58

Non, le talent est encore brut pour le moment. Il reste à le travailler ( imagine un diamant que l´on doit tailler pour comprendre ma phrase). Cette équipe doit encore jouer beaucoup plus ensemble afin de mûrir. Là oui, on pourra peut-être en tirer quelque chose.

Mais pour le moment l´équipe est aux débuts de sa reconstruction. Ca prendra le temps que ça prendra, et si il le faut ça passera pas par la Coupe du Monde.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:31:01

Supporteurs français ou le pessimisme permanent :nonnon:

Regardez nos dernieres qualifications et vous verrez par vous même qu´on a tjs été a la ramasse. Et pourtant on s´est tjs qualifié

magicman5000
magicman5000
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:32:25

. ..............coupet...................
sagnol.......gallas...boumsong.....abidal

. ........viera.........dhorasso........
wiltord..........................pires
. ...........trezeguet...henry..........

si un jour domenech y compren sa on ira surmen en coupe du monde et on poura meme esperé sortir de notre poule

steffboss
steffboss
Niveau 7
06 juin 2005 à 11:33:46

Quand bien même on se qualifierait, si c´est pour se faire éliminer au premier tour comme en Corée, trés peu pour moi.

Platini a raison lorsqu´il dit qu´une non-qualification pour la Coupe du Monde ne serait pas catastrophique.

Alala, dire qu´à la nomination de Domenech, la FFF avait déclaré que l´objectif minimal serait la demi-finale de la Coupe du Monde, j´en ris encore :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:35:50

j esprre vraiment parce que sinon va falloir encore changer d entraineur et tt!!!!ca va etre assez chiant...et puis faut la jouer quand meme cette coupe du monde!!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:48:58

magicman5000 Posté le 06 juin 2005 à 11:32:25
. . .............coupet...................
sagnol.......gallas...boumsong.....abidal

. . .......viera.........dhorasso........
wiltord..........................pires
. . ..........trezeguet...henry..........

si un jour domenech y compren sa on ira surmen en coupe du monde et on poura meme esperé sortir de notre poule

Manque plus que Barthez. Imaginez cet équipe comme on nikeré tout.Avec sa on passerai les poules sur

danted1
danted1
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:50:47

mais vous n´arriverez pas a casse les pays-bas pleins de jeune avec une equipe en reconstruction bilans premier du groupe de vant le rep tcheque et la roumanie

31jeremy31
31jeremy31
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:01:21

moi je crois quil fo que domenech arrete de changer dequipe sans arret.on dirait quil ne veut pa de stabiliter.moi pr linstant le bilan est asser negatif:mauvaise attaque,peu de jeu,pas bocoup d´occasion.la seule satisfaction serait o nivo de la defense,et encore!!

La vidéo du moment