CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marlet se prend pour un grand buteur!!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:02:27

beckhamino
tu te sens intelligent avec ton pseudo qui sent a 200 kms la sucette sur beckham
en plus tes arguments ils valent quedal

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:03:38

:lol:

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:03:53

quand je le dit qu il y a que des footix ici . ......... :nonnon:

Michoco
Michoco
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:05:08

il a eu de la chance pour ces 2 buts , c est tout :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:05:36

pauleta il est pe etre dans le classemnt des buteurs mais il a marqué la moitié de ces buts sur peno

legoragorne
legoragorne
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:05:54

beckhaminho_
Posté le 13 mars 2005 à 20:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu connais la politesse suceur de bite?

de plus je suis pas persuadé que ce sois de l´humour, je le pense pas assez intelligent pour être capable d´auto dérision

vu ta réaction tu dois pas être bien intelligent non plus remarque legoragorne

Mongolien justement si tu le vois que c de l´humour meme anelka n´est pas assez con pour se venter comme ca!!!tu le voyais bien a son sourire qu´il rigolait!
Ptain mais tu lfais expré ou koi?Si tu crois qu´il etait sérieu c toi le plus con...

Gino
Gino
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:06:33

Luyindula-la-la Posté le 13 mars 2005 à 20:05:36
pauleta il est pe etre dans le classemnt des buteurs mais il a marqué la moitié de ces buts sur peno
-------
Et alors ?

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:06:59

voila quelqu un qui parle et qui connait rien
ces deux buts c de la merde?

non et meme si c t le cas sa compte quand meme
et sa tu le sens bien profond

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:07:03

pour ce qui est de l´intelligence ça va pas mal mais pas plus qu´un autre et puis mes arguments ce sont ses mots donc tu peux pas contester

quand à mon pseudo j´aime bien beckham en effet et alors?
et puis je préfère largement beckhaminho à bif-bof

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:07:18

i fé un remix entre beckham et ronaldinho :rire:

legoragorne
legoragorne
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:07:27

Luyindula-la-la
Posté le 13 mars 2005 à 20:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pauleta il est pe etre dans le classemnt des buteurs mais il a marqué la moitié de ces buts sur peno

c klr puis de toutes facons paris est 12ème et l´om 2ème donc jprefere deux mecs quui mettent 7 buts qun seul qui en met 14,packe si tent a un qui se blesse tas encore des chances de marker!!!tandis que le psg sans paulete ne branle rien!!!

Gino
Gino
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:08:43

Paris est 12ème ! Et alors ?

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:09:34

GINO Posté le 13 mars 2005 à 20:08:43
Paris est 12ème ! Et alors ?

bah oué il sont a leur nivo :ok:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:09:40

c´est sur que je vais pas en dormir cette nuit que marlet est marqué

je critique pas ces buts je critique le fait qu´il se la raconte car pour moi c´était pas de l´humour

redlac
redlac
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:11:16

marlet etait vraiment fort a auxerre et lyon.

a fulham il a bien comencé mais mal fini.

a l´om il a tres mal debuté mais commence a bien jouer. fo kil confirme c tout

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:11:39

celui dla tete é pa mal la plu grande kalité de marlet c ca détente

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:11:58

bah c ke tu na pa dumour car il la kan mem di en souriant
mais dapres toi on a pa le droit de rigoler dans le foot ou koi

auron57
auron57
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:12:29

n´empeche lille fai math nul, et l´om gagne 2 pts sur lille grace a . ..................marlet alors ceux qui critiquent marlet peuvent se taire car seul les vrais lyonnais peuvent parler

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:15:15

c´est bon puis que je suis un vrai lyonnais

quand à toi legoragorne, j´arrive pas à croire que t´es osé avertir le modérateur alors que c´est quand même toi qui me traite de connard en premier t´es vraiment débile

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:16:45

Putain mais les gars, achetez-vous du second degré...

La vidéo du moment