beckhaminho_
Posté le 13 mars 2005 à 20:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu connais la politesse suceur de bite?
de plus je suis pas persuadé que ce sois de l´humour, je le pense pas assez intelligent pour être capable d´auto dérision
vu ta réaction tu dois pas être bien intelligent non plus remarque legoragorne
Mongolien justement si tu le vois que c de l´humour meme anelka n´est pas assez con pour se venter comme ca!!!tu le voyais bien a son sourire qu´il rigolait!
Ptain mais tu lfais expré ou koi?Si tu crois qu´il etait sérieu c toi le plus con...