CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marlet se prend pour un grand buteur!!

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:45:02

vous l´avez pas vu ce matin à téléfoot?

il annonçait la troisième partie et disait qu´il y aurait un grand match et un grand buteur.

en plus d´être mauvais il a même pas d´humilité, il ouvrait moins sa grande gueule quand il croquait à tout va.

La il met 2 vieux but et se prend pour un grand avant centre, faut qu´il arrête de se toucher.

ce qui est marrant c´est qu´il y a quelques semaines il disait qu´il se faisait siffler parce que les supporters savait que c´était un grand joueur et que donc ils attendaient mieux de lui...

c´est beau de rêver

Empir_majevica
Empir_majevica
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:45:50

c´est vrai que c´est gonflé de sa part

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:07

Il est p-e nul mais ya mis un doublé !

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:47:03

il faut prendre ca au 2emme degres les enfants!

non seulement il marque mais en plus il a de l humour :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:47:05

Marlet :rire:

balkor_
balkor_
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:47:28

Ca veut rien dire meme un gars de CFA 2 les aurait mis...

def2355
def2355
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:48:06

:lol:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:49:26

http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/marseille/MARSEILLE_MARLET_130305.jpg

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:50:19

lui au moins il en a mis des buts!!!!
pas comme cet abruti de pauleta meme pa cap de se procurer la moindre occasion, je prends cet exemple car j ai lu il a quelques jour que pauleta est un genie!!!

pas de quoi se foutre de la gueule de marlet qui petit a petit revient a son meilleur nivo

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:28

bif-bof, toi , tu l´as pas vu joué a Bordeaux , Pauleta :oui:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:56:50

oui et il était fort
marlet c pareil a lyon il etait fort

il arrive mois al om tou comme cette année pauleta a paris
donc pa de koi le citiquer car depuis janvier, 4 buts et trois passes decisives

legoragorne
legoragorne
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:57:50

beckhaminho_
Posté le 13 mars 2005 à 19:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous l´avez pas vu ce matin à téléfoot?

il annonçait la troisième partie et disait qu´il y aurait un grand match et un grand buteur.

en plus d´être mauvais il a même pas d´humilité, il ouvrait moins sa grande gueule quand il croquait à tout va.

La il met 2 vieux but et se prend pour un grand avant centre, faut qu´il arrête de se toucher.

ce qui est marrant c´est qu´il y a quelques semaines il disait qu´il se faisait siffler parce que les supporters savait que c´était un grand joueur et que donc ils attendaient mieux de lui...

c´est beau de rêver

Tu connais l´humour connard!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:58:00

marlet n´a jamais ete fort c un jouer de merde mais j´aime bien le personnage il a l´air vraiment cool

iverson57
iverson57
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:58:40

:lol:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:58:48

Bif-Bof Posté le 13 mars 2005 à 19:50:19
lui au moins il en a mis des buts!!!!
pas comme cet abruti de pauleta meme pa cap de se procurer la moindre occasion, je prends cet exemple car j ai lu il a quelques jour que pauleta est un genie!!!

Peut etre que Pauleta na pas marquer mais Pauleta lui est dans le classement des buteur pas comme les attaquant marseillais :ok:

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:59:15

:fou: MaRlEt :fou: :gne: TrOp dE La MeRdE :gne:

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:59:16

il a kan mm mi un 50éne de but en championnat dans ca carriére et i mé 2but alors pk touvre ta gueule

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:00:01

et toi tu connais la politesse suceur de bite?

de plus je suis pas persuadé que ce sois de l´humour, je le pense pas assez intelligent pour être capable d´auto dérision

vu ta réaction tu dois pas être bien intelligent non plus remarque legoragorne

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:01:01

Neo-flooder Posté le 13 mars 2005 à 19:58:48
Bif-Bof Posté le 13 mars 2005 à 19:50:19
lui au moins il en a mis des buts!!!!
pas comme cet abruti de pauleta meme pa cap de se procurer la moindre occasion, je prends cet exemple car j ai lu il a quelques jour que pauleta est un genie!!!

Peut etre que Pauleta na pas marquer mais Pauleta lui est dans le classement des buteur pas comme les attaquant marseillais

==================================================
=======================================

ouai mais les marseillais ils sont dans le classsemntaux avants postes et le PSG dans le classement avec son cul qui chauffffe et qui sent la L2

Riji
Riji
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:01:27

Ccartel77 Posté le 13 mars 2005 à 19:47:05
Marlet

encore un ki é suporter de lyon depuis pas longtemps(i savé pa ki kartoné a lyon)c bizar lyon on + de suporter mé bcp de fo!!!

La vidéo du moment