beckhaminho_
Posté le 13 mars 2005 à 19:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous l´avez pas vu ce matin à téléfoot?
il annonçait la troisième partie et disait qu´il y aurait un grand match et un grand buteur.
en plus d´être mauvais il a même pas d´humilité, il ouvrait moins sa grande gueule quand il croquait à tout va.
La il met 2 vieux but et se prend pour un grand avant centre, faut qu´il arrête de se toucher.
ce qui est marrant c´est qu´il y a quelques semaines il disait qu´il se faisait siffler parce que les supporters savait que c´était un grand joueur et que donc ils attendaient mieux de lui...
c´est beau de rêver
Tu connais l´humour connard!