CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:31:09
[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:31:50

SOlskjear a entre 15-17
o´shea entre 7-8

:-)))

O´Shea = 10 M€

stp il te sert à rien et personne en voudra dans un big échange

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:34:09

STP :hap:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:34:30

a mé g pa vu g.neville

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:34:41

Au faite Kobe faut les prendres maintenant les primes de Equipementier et de sponsors ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:35:53

G.Neuville entre 7-8

O´Shea = 10 M€

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:35:59

a si g vu c bon

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:36:35

mé o´shea g di a lense ke je lui prete mé bon a 13 je doi le laché

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:36:41

rikku2004 Posté le 15 mars 2005 à 06:34:41
Au faite Kobe faut les prendres maintenant les primes de Equipementier et de sponsors ?

:d) Si il y a un objectif tu dois attendre d´avoir réalisé l´objectif si le sponsor te donne simplement de l´argent sans objectif alors tu peux déjà encaissé

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:37:34

O´Shea = 13 M€

@ confirmer

c´est plus cher que gattuso :hap:

on dira que c´est parcque c´est un bon espoir :rouge:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:38:38

:ok: o´shea = 13 je confirme

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:38:41

Alors :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:39:13

Merci mec :content:

Si je continu comme ca je vais peut etre avoir une équipe pour me maintennir :content:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:39:42

[Manchester_United]
Manager === > drogba-7890
Msn === > drogba7890@hotmail.com
Messagerie == > pedretti78@aol.com
Site officiel == > http://anthony7890.skyblog.com
Argent Disponible === > 38M€
Sponsor == > 0²
Equipmentier == > Com-eight ( +10 pris )
Stade === > Old Trafford
Pays === > Angleterre
Palmares === >
Transfert Récent === >
Koke = 5 M€
depart de o´shea contre la sommes de 13M€

[Effectif] === >

[Gardien]

CARROLL Roy ILN
HOWARD Tim USA
RICARDO Felipe Lopez ESP

[Defenseur]

BROWN Wesley ANG
FERDINAND Rio ANG
HEINZE Gabriel ARG
NEVILLE Gary ANG
NEVILLE Philip ANG
SILVESTRE Mikaël FRA

[Milieu_de_Terrain]

CRISTIANO RONALDO POR
FLETCHER Darren ECO
FORTUNE Quinton AFS
GIGGS Ryan GAL
JONES David ANG
KEANE Roy IRL
KLEBERSON BRE
MILLER Liam IRL
ROSSI Giuseppe
SCHOLES Paul

[Attaquant]

BELLION David FRA
ROONEY Wayne ANG
SAHA Louis FRA
SMITH Alan ANG
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR
VAN NISTELROOY Ruud HOL
PIQUE Gerard
KOKE

[Composition] === >

____________________[Howard]____________________
_____________[Ferdinand]_[Silvestre]____________
______[heinze]____________________[G.Neuville]__
____________________[Roy Keane]_________________
____[C.Ronaldo]_____[Scholes]_______[Giggs]_____
________________[Rooney]____[Van Nistelrooy]____

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:40:13

dan le jeu eske caroll é meilleur de howard ? ?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:41:48

je v faire ma douche a tte !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:43:05

Carrol et Howard sont aussi nul :rire2:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:44:23

:ok: Kobe

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:44:56

:globe: }~*~*~*~*~*~> ® Fiorentina ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe:

• Manager : Kobe
• MSN : Kobe_Kb@Hotmail.com
• Budget : 38.000.000 €
• Sponsor : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Asics] + 10 M€ par saison

    • {Gardiens} * * *

Cejas
Lupatelli

    • {Défenseurs} * * *

Ujfalusi
Kompany
Jankulovski
O’SHea

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jorgensen
Maresca
Nakata
Gattuso

    • {Attaquants} * * *

Bojinov
Reyes

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :pacg: [ Equipe Type ] :pacd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
_______________Lupatelli _______________
_____________________________________
O’Shea___Kompany___Ujfalusi__ Jankulovski
_____________________________________
_______________Gattuso _______________
____Jorgensen____________Di Livio ______
_______________Nakata________________
_____________________________________
________Reyes_________Bojinov_________
_____________________________________

• Penalty : Miccoli

[ :ange: ]¤*¤*¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤*¤*¤[ :ange: ]

Draft = Kompany + Jankulovski
Palmeril + Roccati + Ariatti + Aquilanti + DainelIi + Delli Carri + Maggio + Obodo + Chiellini = 9 M€
L.Helguera + Donadel + Guigou + Piangerelli + Pazzini + Rigano + Fantini + Savini + Viali = 9 M€
Miccoli = Reyes
Gattuso = 12 M€
O´Shea = 13 M€

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:45:53

Je vais me doucher

La vidéo du moment