CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:21:23

Kompany+Stankovic = Materazzi+Yakin+De Pedro ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:21:55

:globe: }~*~*~*~*~*~> ® Fiorentina ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe:

• Manager : Kobe
• MSN : Kobe_Kb@Hotmail.com
• Budget : 00.000.000 €
• Sponsor : [Siemens] 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Asics] 10 M€ par saison

    • {Gardiens} * * *

Lupatelli
Carini
Lee-Won-Jae

    • {Défenseurs} * * *

Ujfalusi
Kompany
Mihajlovic
O’SHea
Favalli

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jeremies
Ricardinho
Maresca
Makelele
Stankovic
Roy Keane

    • {Attaquants} * * *

Cruz
M’Boma
Guerrero
Roberto Baggio

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :cd: [ Equipe Type ] :cd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
________________Carini________________
_____________________________________
Gallas ____Kompany___Ujfalusi___Mihajlovic
_____________________________________
________Makelele_____Roy Keane________
_____________________________________
_Stankovic__________________ Ricardinho_
_____________________________________
_________R.Baggio____Guerrero _________
_____________________________________

• Penalty : Roberto Baggio

[ :ange: ]¤*¤*¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤*¤*¤[ :ange: ]

Draft = Kompany + Jankulovski + Simao
Palmeril Roccati Ariatti Aquilanti DainelIi Delli Carri Maggio + Cejas = 8 M€
L.Helguera Donadel Guigou Piangerelli Pazzini Rigano Fantini = 7 M€
Obodo Chiellini Savini Viali = 4 M€
Miccoli = Reyes
Gattuso = 12 M€
O´Shea = 13 M€
Defoe 8 M€ = Nakata
Stankovic = Simao 25 M€
Hunt + Senderos = 6 M€
Prime de mi-saison = 10 M€
Guerrero + Pizarro + Jeremies = Reyes
Makelele + Mihajlovic = Gattuso + Jankulovski + Jorgensen
Gallas = O´Shea + 5M€ ( Prêt => Jusqu’à fin de saison)
Kewell + Cruz + Ricardinho + Favalli + Carini = Bojinov + 14.000.000
Favalli + Kewell + Defoe + 10 = Roy Keane
M’Boma = 6 M€
Hunt + Pizarro = R.Baggio

Fiorentina
GB - Carini 7
DF - Gallas 8
DF - Kompany 8
DF - Ujfalusi 7
DF - Mihajlovic 8
MD - Makelele 18
MD – Roy Keane 18
MO - Stankovic 16
MO - Ricardinho 15
AC - Baggio 16
AC - Guerrero 16

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:22:10

en réalité il prefere jouer Milieu
donc en milieu il a 15 et en denfeseur 7 :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:22:50

:bye:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:23:08

Baggio 16 alor que batistuta 11 :ouch2:
c est 1 peu le meme style de joueur

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:23:40

Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 20:21:23
Kompany+Stankovic = Materazzi+Yakin+De Pedro ?

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:23:54

Cruz a combien kobe ?

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:24:01

[•]Manager: evil-made-flesh
[•]MSN: aema78230@hotmail.com
[•]Budget: 58M€
[•]Equipementier: Nike 10M€
[•]Sponsors: PS2 15M€

[•]Division: Ligue 1 Nord
[•]Classement:
[•]Résultats:

¤°° EFFECTIF °°¤

[ Gardiens ]

-Butek
-Zoetebier

[ Defenseurs ]

-Lee
-Dagaka
-Potenza
-Bøgelund
-Jakobsen

[ Milieux de terrains ]

-Van Bommel
-Park
-Cocu
-Van der Schaaf
-Lucius
-Fehér
-Flamini

[ Attaquants ]

-Duff
-Toni
-Beasley
-Vonlanthen
-John de Jong
-Robert
-Cousin
-Robbie Keane

¤°° EQUIPE TYPE °°¤

____________X______________ {Butek}
________X________X_________ {Dagaka} {Bogelund}
___X____________________X__ {Lee} {Jakobsen}
_____________X_____________ {Flamini}
_________X_______X_________ {Cocu){Van Bommel}
____X_________________X____ {Park} {Duff}
_____________X_____________ {Toni}

~~Transferts~~ :
Alex+ v.o.h = Flamini + Robbie Keane
Farfan+vogel+15 millions = Duff
Bouma(Parme) = Toni + Potenza
Dagaka = 4 millions ( enchères)
Butek = Gomes + 2 Millions

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:24:08

qui est la :question:

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:25:46

R.Keane=Franca(AC 14)+D.Milito(AC 12)+Juan(DC 7)

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:27:15

Cesar = 6 Millions + Potenza + Cousin

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:28:45

:hello:

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:29:26

tiens :salut: ffx tu as un attaquant pour moi j´epsre :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 mars 2005 à 20:30:13

Izmailov = Anastasiou(14) + Maxi Rodriguez(14) + Tamudo(15)!!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 20:30:26

:hello: ffx

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:30:36

:non: désolé JOju

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:30:54

:non:

mais je viend d´avoir bojinov :content: et la je vais bientot recuperer cisse donc :-d

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:31:15

Donc Cissé est pour moi :ok!

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:31:46

:non: enfin on verra :rouge:

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:31:56

c´est qui qui l´a Cissé la ?

La vidéo du moment