CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:37:21

Joaquin = Camoranesi + Zebina + Fowler

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:38:16

cornikator Posté le 14 mars 2005 à 21:35:40
Ballack=Raul+Guti+15M

:non:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:38:37

tidus2121 Posté le 14 mars 2005 à 21:36:43
joaquin = d´alesandro + 15 m€

gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:37:21
Joaquin = Camoranesi + Zebina + Fowler

:non: et :non: il a + de 17 quan meme :)

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:38:54

losam :d) Santa Cruz = 20M

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:39:49

camoranesi 15-17 + zebina ( meilleur que tout tes défenseurs ) + fowler

tu veux quoi de plus :question:

du cash ? ?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:39:54

losamlarouille
Posté le 14 mars 2005 à 21:38:16
cornikator Posté le 14 mars 2005 à 21:35:40
Ballack=Raul+Guti+15M

Dis le tt de suite kil é intransferable :-)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:40:24

joaquin = frei ( 15-17) + d´alesandro + 15 m€ :ouch:
sinon tampi

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:40:26

gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:39:49
camoranesi 15-17 + zebina ( meilleur que tout tes défenseurs ) + fowler

tu veux quoi de plus

du cash ? ?

elle est bien ton ofre mai jveu pa fowler :non:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:41:03

tidus2121 Posté le 14 mars 2005 à 21:40:24
joaquin = frei ( 15-17) + d´alesandro + 15 m€ :ouch:
sinon tampi

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :non: :)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:41:29

cornikator, tu pourrai pas donner un coup de pouce a auxerre en acceptant une offre resonnable pour raul ? ( car milieu def, jen ai po.... et ceux ki les ont auront du mal a les lacher)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:42:07

jen conclu ke c non pour joaquin ?

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:42:09

Joaquin + 5M = Camoranesi + Zebina + Montero

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:42:37

Joaquin = 80M€ + Mellebrg + Jussiê

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:43:34

[Sensas-Frites] Posté le 14 mars 2005 à 21:42:37
Joaquin = 80M€ + Mellebrg + Jussiê

:lol: :non:

ggbbtt je reflechi :ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:43:37

Pour un otre atakn je veu bien mé kan mm raul je v pa le bradé il a quand meme +17 donc si je le vend c contre une excellente offre :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:04

cb pour mellberg ?

raul est remplacant, donc frei pourrai convenir avec de la tune ?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:31

frei a entre 15et17 ! c pas kom sil avai 10-12...

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:48

santa cruz a 22m c´est mon dernier prix :ok:

Non Ballack est pas intransferable mais je vais comme meme pas le donner :lol:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:27

sinon, je peux proposer raul = forssell + frei + de la tune + ? ?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:46:46

Tu veui pa le donné d´acord mé bon kan mm raul +17 et Guti 15-17 et 15m je v pa mettre tte ma team kan mm pr Ballack

La vidéo du moment