gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:39:49 camoranesi 15-17 + zebina ( meilleur que tout tes défenseurs ) + fowler
tu veux quoi de plus
du cash ? ?
elle est bien ton ofre mai jveu pa fowler
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:41:03
tidus2121 Posté le 14 mars 2005 à 21:40:24 joaquin = frei ( 15-17) + d´alesandro + 15 m€ sinon tampi
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:41:29
cornikator, tu pourrai pas donner un coup de pouce a auxerre en acceptant une offre resonnable pour raul ? ( car milieu def, jen ai po.... et ceux ki les ont auront du mal a les lacher)
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:42:07
jen conclu ke c non pour joaquin ?
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:42:09
Joaquin + 5M = Camoranesi + Zebina + Montero
[Sensas-Frites]
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:42:37
Joaquin = 80M€ + Mellebrg + Jussiê
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:43:34
[Sensas-Frites] Posté le 14 mars 2005 à 21:42:37 Joaquin = 80M€ + Mellebrg + Jussiê
ggbbtt je reflechi
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:43:37
Pour un otre atakn je veu bien mé kan mm raul je v pa le bradé il a quand meme +17 donc si je le vend c contre une excellente offre
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:04
cb pour mellberg ?
raul est remplacant, donc frei pourrai convenir avec de la tune ?
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:31
frei a entre 15et17 ! c pas kom sil avai 10-12...
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:45:48
santa cruz a 22m c´est mon dernier prix
Non Ballack est pas intransferable mais je vais comme meme pas le donner
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:27
sinon, je peux proposer raul = forssell + frei + de la tune + ? ?
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:46:46
Tu veui pa le donné d´acord mé bon kan mm raul +17 et Guti 15-17 et 15m je v pa mettre tte ma team kan mm pr Ballack