Je vend Santa Cruz pour 25m des interesser
gbbtttPosté le 14 mars 2005 à 21:25:26dsl mais des milieux défensifs + 17 ca court pas les rues
C´est pour ça que je met 2 joueurs de bon niveau
Y´a Gerrard, Ballack.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-71350-1-0-1-0-0.htm MINI JEU SYMPA!
qui est intéréssé par joaquin ( +17)
moi je suis intéressé par joaquin
Il y a comme milieu central
Lampard, Deco, Davids, Gerrard, Rosicky, Vieira et Ballack.
oila c´est ce que je veu
Il joue quel poste joaquin
Ballack=Figo+10M
Santa Cruz je veux bien l´acheter a 20M
C´est moi qui est Ballack et t´es pas pres de l´avoir
losamlarouille Posté le 14 mars 2005 à 21:31:08Il joue quel poste joaquin
milieu
cornikator Posté le 14 mars 2005 à 21:31:32Ballack=Figo+10M
23m pour Santa Cruz c´est ma derniere offre
oui je sais qu´il joue milieu mais il joue milieu defensif ou offensif
losamlarouille Posté le 14 mars 2005 à 21:33:06oui je sais qu´il joue milieu mais il joue milieu defensif ou offensif
offensif!!!!
21M€
Joaquin = Camoranesi + Zebina
Joaquin c un ailier droitdonc offensif
Ballack=Raul+Guti+15M
joaquin = d´alesandro + 15 m€