CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:42

A peine

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:15:10

frei petit atakan, il a kan meme entre 15et 17 ! !!!!!!!!!!!!!
sa vo pas adriano, mais c mieux ke t atakan actuels !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:15:11

( ( (--__Bayern Munich__--))) :gne:
manager: losamlarouillle :gne:
Budget: 20M€
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Nike] + 10 M€ par saison

:gne: Gardien:
KAHN
RENSING

:gne: Defenseur:
DEMICHELIS
KOVAC
KUFFOUR
LINKE
LIZARAZU
LUCIO
SAGNOL

:gne: Milieu:
DEISLER
BALLACK
FINK
FRINGS
GÖRLITZ
HARGREAVES
JEREMIES
RAU
SCHOLL
SCHWEINSTEIGER
ZE ROBERTO
SALIHAMIDZICH

:gne: Attaquant:
GUERRERO
HASHEMIAN
MAKAAY
PIZARRO
SANTA CRUZ
ZICKLER

:gne: Composition:

------------------Kahn--------------------
---Lizarazu----Lucio---Kovac----Sagnol---
----------------Ballack-------------------
-----Salihamidzich-----------Ze Roberto-----
----------------Deisler------------------
----------Pizarro----------Makaay-----------

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:15:32

{^~^~^~> :globe: Racing Club de Lens :globe: < ~^~^~^}

[•]Manager: [Sensas-Frites] ou itandje74
[•]MSN: itandje74@hotmail.fr
[•]Budget : 88 M€
[•]Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison [Pris]
[•]Sponsors : [PlayStation2] + 15 M€ [Pris]

[•]Division: 2 Nord
[•]Classement:
[•]Nombre de points:

[ :gba: EFFECTIF :gba: ]

[ Gardiens ]

Itandje Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

Assou-Ekoto Benoît
Cubilier Eric
Mellberg
Gillet Nicolas
Hilton Vitorino

[ Milieux de terrains ]

Carriere Eric
Diarra Alou
Keita Seydou
Leroy Jérôme

[ Attaquants ]

Thomert Olivier
Edilson Rosario Da Silva
Juissiê
Cavenghi
Utaka John Chukwudi

[Equipe type]

____________________________________

    1. ########### Itandje ###############

___________________________________

  1. Cubilier ## Hilton ## Mellberg ## A.Ekoto #

___________________________________

    1. ########### Diarra ###############

___________________________________

    1. Leroy ################# Keita ###

___________________________________

    1. ########### Carriere #############

___________________________________

    1. # Cavenghi ############ Utaka #####

[•] Penaltys : Keita

[ • • • :pacg: Transferts :pacd: • • • ]

Mellberg, Cavenghi = Draft
Cousin = 8M€ ( PSV)
20 Joueurs licenciés.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:15:46

losam ton msn :question:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:02

________________________________
[•]~~>[Milan Associazione Calcio]<~~[•] ®
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•][Manager] ~~> Rikku
[•][Budget] ~~> 47 000 000 €
[•][Stade] ~~> San Siro
[•][Palmares] ~~>
[•][Msn] ~~> captain_tsubada_du_95@hotmail.com
[•][Division] ~~> D1 Sud
[•][Objectif] ~~> Ce qualifier en LDC
[•][Come Eight] + 10 M€ par saison
[•][Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[•][Meilleur bureur du club] ~~>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•][Transferts] ~~>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{Départ} ~~>
- Rui Costa {10 000 000 €} Monaco { Gandalf_M
- Dhorasso {15 000 000 €} Parme { AllenIverson
- Costacurta {7 000 000 €} Auxerre { tidus2121
- Kaka = Gerrard { Liverpool { Sanfloriano_5
- Simic {15 000 000 €} Espanyol { Djibril-9
- Sheva + Seedorf + 5 000 000 € {Solari + Beckham + Owen } Real Madrid { Cornikator

{Arriver} ~~>
- Emerson {5 000 000 € + Cafu + Pirlo + Crespo} Juventus

[•][Résultats] ~~>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{Joués} ~~>
{Gagner} ~~>
{Perdu} ~~>
{Nul} ~~>

[Match Amicaux] ~~>
[Coupe du Sud] ~~>
[Ligue 1 Sud] ~~>

Milan AC - Juventus
Real - Milan AC
Milan AC - Porto
Betis Seville - Milan AC
Milan AC - Lyon
Milan AC - Inter
Valence - Milan AC
Milan AC - Fiorentina
La Corogne - Milan AC
Milan AC - Barcelone
Monaco - Milan AC
Juventus - Milan AC
Milan AC - Real
Porto - Milan AC
Milan AC - Betis Seville
Lyon - Milan AC
Inter - Milan AC
Milan AC - Valence
Fiorentina - Milan AC
Milan AC - La Corogne
Barcelone - Milan AC
Milan AC - Monaco

[•][Effectif] ~~>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•[Gardiens]

{17} ABBIATI Christian { Moin de 7
{1} DIDA Nelson { + de 8
{12} FIORI Valerio

•[Défenseurs]

{4} KALADZE Kakhaber { De 8 a 7
{3} MALDINI Paolo { Plus de 8
{13} NESTA Alessandro { Plus de 8
{26} PANCARO Giuseppe
{31} STAM Jaap { Plus de 8

•[Milieux]

{10} GERRARD Steven { Plus de 17
{5} AMBROSINI Massimo
{32} BROCCHI Cristian
{8} GATTUSO Genarro Ivan { De 17 a 15
{27} SERGINHO Sergio Claudio { De 14 a 12
{22} EMERSON Ferreira { De 17 a 15
{20} SOLARI Santiago { De 17 a 15
{23} BECKHAM David { De 17 a 15

•[Attaquants]

{14} INZAGHI Filippo
{15} TOMASSON Jon Dahl { De 17 a 15
{9} OWEN Michael { Plus de 17

[•][Composition] ~~>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

____________X______________ {Dida}
________X________X_________ {Stam} {Nesta}
___X____________________X__ {Maldini} {Kaladze}
________X_________X________ {Emerson} {Gerrard
____X___________________X__ {Beckham} {Solari}
_______X___________X_______ {Owen} {Tomasson}

{Tireur de coup-francs proche} : Beckham
{Tireur de coup-francs de loin} : Gerrard
{Tireur de Penalty} : Owen
{Tireur de corner droit} : Beckham
{Tireur de corner gauche} : Kaladze

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:16

tidus2121 Posté le 14 mars 2005 à 21:15:10
frei petit atakan, il a kan meme entre 15et 17 ! ! !!!!!!!!!!!!
sa vo pas adriano, mais c mieux ke t atakan actuels !

Mieux que Makaay :sarcastic: Il a comme pus de 17 :oui:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:58

Passe ton adresse frei je t´ajoute a mes contacts :cool:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:59

Bon je vais jouer a pes 4 :bye:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:19

Owen = Drogba

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:17:23

koresb@hotmail.com

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:39

:bye: rikku

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:17:53

~~~~~~~~~~~~~~~~~Real Madrid~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Manager: Cornikator
~Msn: sheva_goal@hotmail.fr
~Sponsor:[Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
~Equipementier:[Nike] + 10 M€ par saison
~Budget:25M€

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Effectif~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~Gardiens~~~~
CASILLAS Iker
CESAR SANCHEZ
DIEGO LOPEZ

~~~~Defenseurs~~~~
BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco Torres
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO Miguel Angel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL Walter
WOODGATE Jonathan

~~~~Milieux~~~~
ARBELOA
SEEDORF Clarence
CELADES Albert
FIGO Luis
GRAVESEN Thomas
GUTI Jose Maria
HELGUERA Ivan
ZIDANE Zinedine

~~~~Attaquants~~~~
SHEVCHENKO Andrei
PORTILLO Javier Garcia
RAUL Gonzalez Blanco
RONALDO
GARCIA Javi
JOTHA

~~~~~~~~~~~~~~~~Compo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~Casillas~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Helguera~~~~~~~Samuel~~~~~~~~~~
M.Salgado~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~R.Carlos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Guti~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Figo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Seedorf~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Zidane~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~Sheva~~~~~~Ronaldo~~~~~~~~~~~

Penalti:Ronaldo
Capitaine:Zidane

~~~~~~~~~~~~~Journal du club~~~~~~~~~~~~~~

14/03: Cornikator est nommé manager du prestigieux club Real Madrid
14/03:Crnikator frape un frand coup des le debut sur le marché des transferts.Les Talentueux Shevchenko et Seedorf arivent aux club ainsi ke 5M pr le depart de Owen Solari et Beckham

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:21:11

Raul = :question:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:22:30

Raul=un Milieu Def

met ta team :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:23:18

< •••\== :diable: °/ Bétis Séville \° :diable: ==/•••>
Manager : Fr3i_C3nT
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 30 M€
Sponsor : [ManPower]
Equipementier : [Puma]

:globe: Effectif :globe:

==========Gardiens=========
CONTRERAS
DOBLAS
PRATS
WESTERVELD
=========Défenseurs=========
CASTELLINI
FERNANDEZ
JUANITO
LEMBO
PECCI
RIVAS
TAIS
VARELA
==========Milieux===========
ARZU
ASSUNCAO
BENJAMIN ZARANDONA
CANAS
CAPI
DENILSON
EDU
FERNANDO
ISRAEL
JOAQUIN
LLANO
MELLI
PABLO NINO
RICARDINHO
===========Attaquants========
ALFONSO
DANI
OLIVEIRA

:cd: Equipe type :cd:

______________Westerveld_____________

    1. #################################

___Varela___Juanito__Rivas___Lembo____

    1. #################################

_________Assuncao___Edu_____________

    1. #################################

___Joaquin____Ricardinho___Denilson____

    1. #################################

______________R.Oliveira______________

    1. #################################

:pacg: Transfers :pacd:
[°] Ricardinho+Westerveld = Draft

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:23:25

erf, dommage pour moi, g pas denorme milieux def, mais je te propose kan meme :

frei + 10 m€ + ? ? = raul

sa maidera pour auxerre :ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:24:30

non je cherche un excellent milieu defensif dsl :ok:

Raul+Guti=Milieu +17

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:25:26

dsl mais des milieux défensifs + 17 ca court pas les rues :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:25:28

bon moi je part

:bye: :bye:

La vidéo du moment