CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:22

g kapo, frei ( 15-17) ke je peux vendre ( mais je prefere echanger), je peux aussi mettre du cash

je cherche un defenseur centre, un gauche et surtout un atakan

regardez les notes de kapo et frei, c pas si mal ( 12 - 14 pour kapo et 15/17 pour frei)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:06:07

rikku2004
Posté le 14 mars 2005 à 21:03:40
Sheva + Seedorf + 5 000 000 € = Solari + Owen + Beckham

:ok: je confirme :ok:
Sheva :coeur: :-)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:06:13

Sheva + Seedorf = Solari + Owen + Beckham

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:06:18

Ballack + 10M€ = Pirlo + Zebina + Montero

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:07:07

Hum Rikku....

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:07:13

Je prefere sa Corni :ok: :question:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:07:22

gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:06:18
Ballack + 10M€ = Pirlo + Zebina + Montero

Non je veux un bon attaquant :diable:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:07:58

Ballack=Raul+Guti+10M

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:08:07

Ballack + Makaay = Kezman + Makelele + Gallas

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:08:11

Ballack = Pirlo + Fowler

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 mars 2005 à 21:08:29

< •••\== :diable: °/ Bétis Séville \° :diable: ==/•••>
Manager : Fr3i_C3nT
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 30 M€
Sponsor : [ManPower]
Equipementier : [Puma]

:globe: Effectif :globe:

==========Gardiens=========
CONTRERAS
DOBLAS
PRATS
WESTERVELD
=========Défenseurs=========
CASTELLINI
FERNANDEZ
JUANITO
LEMBO
PECCI
RIVAS
TAIS
VARELA
==========Milieux===========
ARZU
ASSUNCAO
BENJAMIN ZARANDONA
CANAS
CAPI
DENILSON
EDU
FERNANDO
ISRAEL
JOAQUIN
LLANO
MELLI
PABLO NINO
RICARDINHO
===========Attaquants========
ALFONSO
DANI
OLIVEIRA

:cd: Equipe type :cd:

______________Westerveld_____________

    1. #################################

___Varela___Juanito__Rivas___Lembo____

    1. #################################

_________Assuncao___Edu_____________

    1. #################################

___Joaquin____Ricardinho___Denilson____

    1. #################################

______________R.Oliveira______________

    1. #################################

:pacg: Transfers :pacd:
[°] Ricardinho+Westerveld = Draft

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:09:07

rikku2004
Posté le 14 mars 2005 à 21:07:13
Je prefere sa Corni

Ba laisse les 5M aten Seedorf a la mm note ke Beckham et Solari :) et Shava=Owen dc c la moindre des choses 5M

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:28

:ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:30

ballack = Frei + 15 m€ + kapo

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:11:09

Ballack + 10M€ = Pirlo + Fowler + Montero ( meilleur que kovac

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:32

cornikator Posté le 14 mars 2005 à 21:07:58
Ballack=Raul+Guti+10M
-Lupin- Posté le 14 mars 2005 à 21:08:07
Ballack + Makaay = Kezman + Makelele + Gallas
gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:08:11
Ballack = Pirlo + Fowler

:non: a toute vos offres

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:12:31

Ballack + 5 = Kezman + Makelele...humm :doute:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:12:40

tidus2121 Posté le 14 mars 2005 à 21:10:30
ballack = Frei + 15 m€ + kapo

gbbttt Posté le 14 mars 2005 à 21:11:09
Ballack + 10M€ = Pirlo + Fowler + Montero ( meilleur que kovac

:non: toujours pas je veux un bon attaquant pas un petit attaquant comme Fowler ou Frei :honte:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:09

ballack il n y a pas boucoup de monde qui le veut :sarcastic: :lol:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:38

:non: lupin

La vidéo du moment