CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:43:21

Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:42:28
Robben 18 = Bojinov 18 + 2 M€

STP j´adore robben

:non: :non: et encore :non:

Robben :d) 13 buts :ouch:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 22:43:33

AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 22:42:35
AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 22:39:58
Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 5M€!!

et je prête pour la fin de la saison....

Non il me le faut en achat!!

Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!

j´ai une equipe de merde!!JE suis relegable!!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
25 mars 2005 à 22:44:01

Gallas = Dede(7) + De Pedro(14) + Lucas(14) +5M€

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:06

Gallas = O´Shea + Jeremies

MAIS repOND

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:07

deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:43:21
Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:42:28
Robben 18 = Bojinov 18 + 2 M€

STP j´adore robben

et encore

Robben 13 buts

tu é gagnan dan listoire :sarcastic:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:23

:rire: kobe c´est meme pas la peine tu va encore faire un offre de OUF lol

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:33

j´achète un attaquant ki a plus de 15 :ok:

g 200M€ alors je peut mettre bocou d´argent si c un joueur ki a 18-19 :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 22:44:48

AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 22:43:33
AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 22:42:35
AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 22:39:58
Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 5M€!!

et je prête pour la fin de la saison....

Non il me le faut en achat!!

Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!

j´ai une equipe de merde!!JE suis relegable!!

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:51

on fait comme ça en prêt jusqu´a la fin de la saison et si t´es content et que moi aussi, tu rajoutes les 15M€ et c´est fait ! !

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:45:22

drogba-7890 Posté le 25 mars 2005 à 22:44:07
deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:43:21
Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:42:28
Robben 18 = Bojinov 18 + 2 M€

STP j´adore robben

et encore

Robben 13 buts

tu é gagnan dan listoire

Oui mais il est pas très intelligent

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
25 mars 2005 à 22:45:32

Gallas = Dede(7) + De Pedro(14) + Lucas(14) +5M€

repon :svp: :ange:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:45:50

Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:44:06
Gallas = O´Shea + Jeremies

MAIS repOND

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:45:54

robben = 100

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:45:56

je te l´ai dit Gallas en prêt jusqu´a la fin de saison si tu mets
Gallas = O´Shea + 5M€

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 22:46:23

Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!

j´ai une equipe de merde!!JE suis relegable!!

deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:44:51
on fait comme ça en prêt jusqu´a la fin de la saison et si t´es content et que moi aussi, tu rajoutes les 15M€ et c´est fait ! !

Dsl mais j´aime pas les pret!!

STP je suis relegable!!
Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
25 mars 2005 à 22:46:37

Fr3i_C3nT Posté le 25 mars 2005 à 22:45:32
Gallas = Dede(7) + De Pedro(14) + Lucas(14) +5M€

repon

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:44

Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:45:22
drogba-7890 Posté le 25 mars 2005 à 22:44:07
deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:43:21
Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:42:28
Robben 18 = Bojinov 18 + 2 M€

STP j´adore robben

et encore

Robben 13 buts

tu é gagnan dan listoire

Oui mais il est pas très intelligent

JE CONFIRME !

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:47

Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:45:22
drogba-7890 Posté le 25 mars 2005 à 22:44:07
deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:43:21
Iverson1 Posté le 25 mars 2005 à 22:42:28
Robben 18 = Bojinov 18 + 2 M€

STP j´adore robben

et encore

Robben 13 buts

tu é gagnan dan listoire

Oui mais il est pas très intelligent

Merci du compliment... Robben je l´adore aussi ! !!!!!! alors chttt

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:52

Gallas = O´Shea + 5M€

Je confirme ! !!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
25 mars 2005 à 22:47:13

Fr3i_C3nT Posté le 25 mars 2005 à 22:46:37
Fr3i_C3nT Posté le 25 mars 2005 à 22:45:32
Gallas = Dede(7) + De Pedro(14) + Lucas(14) +5M€

repon

La vidéo du moment