Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!
j´ai une equipe de merde!!JE suis relegable!!
deridder Posté le 25 mars 2005 à 22:44:51
on fait comme ça en prêt jusqu´a la fin de la saison et si t´es content et que moi aussi, tu rajoutes les 15M€ et c´est fait ! !
Dsl mais j´aime pas les pret!!
STP je suis relegable!!
Carvalho = Maxi Rodriguez(14)+ O´brien(7)+ 20M€!!