pk vous uppez ce topic
ya kelkun ki ve reprendre la ligue
J´aurais le dernier message
moi le dernier messages
moi je veux bien reprendre la ligue
on refait les inscriptions
je prend le Milan AC
Inscrivez-vous !! !!!!!!!!!
Inscrits : 1/8
anthoom: Milan AC
Inscrivez vous ce qui faisaient parti de la ligue
Une seule chose:
Tu crois qu´une ligue ca se fait ainsi toi???
Je fais pas une ligue je reprend une ligue
LA LIGUE EST MORTE
DERNIER MESSAGE
Et quele est la différence entre reprendre une ligue morte et en faire une anthoom?lolTu t´enfonce, mongars
kel boulet ce anthoom
Il arrive je v reprendre "The Manager´s League"
Il est
ALLEZ KOBE ON EST TOUS AVEC TOI
Oué
JULIEN !! il est parti chez des Potes