CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:31

drogba-7890 Posté le 24 mars 2005 à 17:21:46
tien fogias et fredreal je voudrais bien voir les offre et les reponse en tre les deux

ca ve udire koi?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:46

fredreal_ Posté le 24 mars 2005 à 17:23:28
smith il a combien de nivo ?

15 ou 16 mé je pense pa le vendre facile ! ainsi ke maxi lopez

kobe tu ve maxi lopez en pret juska la fin de la saison ?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:25:16

fogias Posté le 24 mars 2005 à 17:24:31
drogba-7890 Posté le 24 mars 2005 à 17:21:46
tien fogias et fredreal je voudrais bien voir les offre et les reponse en tre les deux

ca ve udire koi?

vous fete tout les deux des offre derisoire donc sa devré etre marran :gni:

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:25:31

[~*~*~*~*>* ARSENAL F.C(la honte)*<~*~*~*~]

[~*~*~*>* Informations *<*~*~*~]

~~> Manager: [fogias]
~~> Budget: [20M€]
~~> Sponsor: [O²]
~~> Equipementier: [Nike]

[~*~*~*>* Effectif *<*~*~*~]

  • ~~>* Gardiens *<~~*

ALMUNIA Manuel
CECH petr com le boulanger
STACK Graham
TAYLOR Stuart

  • ~~>* Défenseurs *<~~*

ALEX jean-michel
CAMPBELL
CLICHY Gaël
COLE Ashley
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel HOYTE Justin
TRABELSI hatem
MELCHIOT jean-roger
SENDEROS Philippe
SVARD Sebastian
KOVAC robbert

  • ~~>* Milieux *<~~*

CREGG Patrick
LARSSON Sebastian
PENNANT Jermaine
XAVI vega de sousa
PIRLO andréa
SMITH Ryan
VICENTE carlos
VIEIRA Patrick
PASSANEN
CHIESA

  • ~~>* Attaquants *<~~*

ALIADIERE Jeremie
ROONEY francois
KARBASSIYOON Daniel
LUPOLI Arturo
OWUSU-ABEYLE Quincy
DROGBA didier(meem pa besoin de vané son prénom)
MONTERUBIO jean-jacques

[~*~*~*>* Formation *<*~*~*~]
[~~~~~~~*> [4-2-2-3] *<~~~~~~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [cech]

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [campbell] [alex]
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ [trabelsi] [a.cole]

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [xavi] [viera]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [pirlo] [vicente]
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [drogba] [rooney]

~~> Penalty : drogba

[~*~*~*>* Transferts *<*~*~*~]

reyes=micoli
cygan=4m
sorin=lauren
pirlo+blasi+5m=pires
henry+4m=rooney
Ljungberg + Silva + Van Persie = robby Keane + Heintinga+Schneider
bergkamp+toure+edu+10m=vicente keane+flamini=alex+v.o.h
miccoli+leman+blasi+venegor of hesseling+heintinga=drogba+czech+joe cole
sorin+fabregas= melchiot+trabelsi
xavi=joe cole+15m
sjneider=passanen+bauman+10m
baumann=kovac+chiesa+monterrubio

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:25:38

poster tous vos team :svp:

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:26:12

drogba-7890 Posté le 24 mars 2005 à 17:25:16
fogias Posté le 24 mars 2005 à 17:24:31
drogba-7890 Posté le 24 mars 2005 à 17:21:46
tien fogias et fredreal je voudrais bien voir les offre et les reponse en tre les deux

ca ve udire koi?

vous fete tout les deux des offre derisoire donc sa devré etre marran

a oaui :rire: ...a non en faite :honte:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:26:25

{^~^~^~> :globe: Racing Club de Lens :globe: < ~^~^~^}

[•]Manager: [Sensas-Frites] ou itandje74
[•]MSN: itandje74@hotmail.fr
[•]Budget : 33 M€
[•]Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison [Pris]
[•]Sponsors : [PlayStation2] + 15 M€ [Pris]

[•]Division: 2 Nord
[•]Classement:
[•]Nombre de points:

[ :gba: EFFECTIF :gba: ]

[ Gardiens ]

Itandje Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

Assou-Ekoto Benoît
Cubilier Eric
Mellberg
Gillet Nicolas
Edmilson
Hilton Vitorino

[ Milieux de terrains ]

Carriere Eric
Diarra Alou
Keita Seydou
Inesta Andrés
Leroy Jérôme
Moreira Daniel
Flachi Marc
Saifi Rafik

[ Attaquants ]

Thomert Olivier
Edilson Rosario Da Silva
Juissiê
Cavenaghi
Utaka John Chukwudi

[Equipe type]

_______________________________________
_______________ Itandje __________________
________________________________________
__Edmilson___Hilton___Mellberg___ A.Ekotto__
________________________________________
________________Diarra___________________
________________________________________
___Inesta _____________________ Thomert___
________________________________________
_______________ Moreira __________________
________________________________________
____ Cavenaghi ____________ Utaka _________

[•] Penaltys : Keita

[ • • • :pacg: Transferts :pacd: • • • ]

Mellberg, Cavenghi , Moreira, Flachi, Saifi = Draft
Cousin = 8M€ ( PSV)
20 Joueurs licenciés.
Edmilson + Inesta = 55

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:28:02

Jussiê A vendre... :)

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:30:29

il a combien de nivo jussie ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:31:36

:question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:32:52

:cool:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:33:26

:ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:33:26

14 Je pense :)

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:35:24

edmilson jussie = quirogga + klose

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:35:57

fredreal_ Posté le 24 mars 2005 à 17:35:24
edmilson jussie = quirogga + klose

:rire: :non:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:36:02

:ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:36:29

Moi j´ai Pagis a vendre :o))

ginobili
ginobili
Niveau 7
24 mars 2005 à 17:37:01

Budget : 22 m€ ( 35 m€ de départ + 15 m€ sponsort + + 10 m€ prime de demi saison + 10 m€ équipementier + 7 m€ joueurs indésirables - 74 millions d´achat + 25 millions de vente - 6 m€ de prêt )

Résultats :
Auxerre - Saint-Etienne : 1 - 1 ( Pieroni )
Schalke 04 - Auxerre : 0 - 1 ( Pieroni )
Paris - Auxerre : 1 - 2 ( Cissé, Tevez )
Bolton - Auxerre : 2 - 3 ( Cissé, Cissé, Kalou )
Auxerre - Manchester City : 4 - 2 ( Akalé, Tevez, Tevez, Cissé )
Auxerre - Lens : 2 - 3 ( Kalou, Tevez )
Auxerre - Lille : 2 - 0 ( Cissé, Cissé )
Sochaux - Auxerre : 2 - 3 ( Tevez, Kalou, Kalou )
Stuttgart - Auxerre : 0 - 0
Saint Etienne - Auxerre : 0 - 1 ( Cissé )

:diable: ¤¤¤===EFFECTIF===¤¤¤ :diable:

:d) GARDIENS

COOL Fabien FRA *
- GAVANON Jérémie FRA
NIKOPOLIDIS Antonios GRE *

:d) DEFENSEURS

BOLF René RTC ***
CIANI Michaël FRA
- GRICHTING Stephane SUI
- JAURES Jean-Sébastien FRA
KABOUL Youness FRA
MIGNOT Jean Pascal FRA
RADET Johan FRA
SAGNA Bakari FRA ***
- WARNOCK Stephen ANG
FAUBERT Julien FRA **
METZELDER Christopher ALL ***

:d) MILIEUX

AKALE Kanga CIV *
CHEYROU Benoit FRA
DIABY Vassiriki Abou FRA
KALOU Bonaventure CIV **********
- LACHUER Yann FRA
- MATHIS Lionel FRA
- TAINIO Teemu FIN
VIOLEAU Philippe FRA
D´ALESSANDRO Andres ARG **
KLEBERSON José Pereira BRE *

:d) ATTAQUANTS

- BENJANI ZIM
- GONZALEZ Arnaud FRA
LEJEUNE Kévin FRA
PIERONI Luigi BEL *
- VANDENBOSSCHE David FRA
- FORSSELL Mickael FIN
TEVEZ Carlos ARG *******
CISSE Djibril FRA

- : joueurs à vendre ( cash ou échange)

    • : indique le niveau d´intranférabilité

:diable: COMPOSITION :diable:

1 Antonios NIKOPOLIDIS

29 Bacary SAGNA
4 Christopher METZELDER
5 René BOLF
2 Julien FAUBERT

8 José KLEBERSON

10 Andres D´alessandro
15 Bonaventure KALOU ( cap )
11 Kanga Gauthier AKALE

10 Carlos TEVEZ
9 Djibril CISSE ( pen )

Remplaçants

16 Fabien COOL
26 Youness KABOUL
6 Luigi PIERONI
7 Benoit CHEYROU
21 Benjani MWARUWARI

:ange: Equipe type :ange:

____________ 1 ___________ Nikopolidis

__ 29 ___ 5 _____ 4 ____ 2 __ Sagna, Bolf, Metzelder, Faubert

____________ 6 ___________ Kleberson

____ 8 ____________ 11 ____ D´Alessandro, Akalé

___________ 15 ___________ Kalou
_______ 9 ______ 10 _______ Cissé, Tevez

TRANSFERTS CONCLUS :

Andres D´ALESSANDRO ( libre, draft )
Jérémie GAVANON ( libre, 3m€ )
Olivier KAPO ( Juventus, 8m€ )
Alessandro COSTACURTA ( Milan AC, 7m€ )
Alexander FREI ( libre, draft )
Stephen WARNOCK ( libre, 3m€ )
Mickael FORSSELL ( libre, 3m€ )
Julien FAUBERT ( Bordeaux, 6m€ )
Antonios NIKOPOLIDIS ( libre, draft )
Christopher METZELDER ( Dortmund, 14m€ )
Carlos TEVEZ ( Bordeaux, 30m€ + Kapo + Costacurta + Santos )
Djibril CISSE ( Inter Milan, prêt à la saison, 6m€ )

-Départ d´Alexander FREI vers Sochaux, compensée avec les arrivées de Francileudo SANTOS, de José KLEBERSON et d´une enveloppe de 25 m€.
-Départ d´Olivier KAPO, de Francileudo SANTOS, d´Alessandro COSTACURTA et de 30m€ vers Bordeaux pour l´arrivée du prodige argentin Carlos TEVEZ.

Recherche : défenseur gauche, milieu défensif.

Je vend : Gavanon, Cool**, Ciani, Grichting, Jaures, Warnock, Lachuer, Mathis, Tainio*, Benjani*, Pieroni**, Gonzales, Vandenbossche, Forssell > >> forzaja_kalou@hotmail.com pour négocier ou topic de l´AJ Auxerre, je vends les joueurs cash, échanges possibles, à négocier.

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:37:45

ForZa-JuVe Posté le 24 mars 2005 à 17:36:29
Moi j´ai Pagis a vendre

Moi J.Leroy :o))

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:37:47

jussie 14
edmilson 8
Quirogga 7
klose 15

alors il a quoi de marrant ?

La vidéo du moment