CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:14:59

a oué sa change la team ! é fred dsl mé mes joueur a vendre son prété ( enfin smith je pense pa kil soi a vendre :rouge: )

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:15:07

:bye: tt le :globe: :gni:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:15:34

Je dois les retirers ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:16:13

Poster tous vos team :svp:

:merci:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:16:18

:bye: trezeguet !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:16:59

:ok:

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:08

frederal va voir ma team si tu veu acheté
monterubio+kovac+chisea=riquelme

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:40

fredreal ta msn?

remy20
remy20
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:51

:salut:

vous pouvez mettre vos teams,je cherche un ARD

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:19:08

j´en ai mais il est pas trop vendable :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:19:08

[Manchester_United]
Manager === > drogba-7890
Msn === > drogba7890@hotmail.com
Messagerie == > pedretti78@aol.com
Site officiel == > http://anthony7890.skyblog.com
Argent Disponible === > 59M€
Sponsor == > 0²
Equipmentier == > Com-eight ( +10 pris )
Stade === > Old Trafford
Pays === > Angleterre
Palmares === >
Transfert Récent === >
-Koke = 5 M€
-depart de o´shea contre la sommes de 13M€
-Pret de A.Smith gratuit et depart de kleberson a sochaux contre 5M€
-GROS TRANSFERT : le jeune bresilien ROBINHO arive( avec 5M€) se qui provoque le depart de : Saha , solsjker et P.neville
- l´arrivé du phenomene a bien evidament provoqué le depar de R.keane et la venue du francais Benoit pedretti et du turc tuncay tout cela accompagné de 35M€ !
- Arrivé de l´argentin M.lopez contre le depart de pedretti et tuncay avec 5M€
- 2E GROS TRANSFERT : arrivé de rosicky contre giggs + 20M€ !
-depart de fortune et arrivé de Luccin + 20M€
- 3E GROS TRANSFERT : arrivé du francais Thierry henry + 4M€ contre wayne Rooney !
- pret de maxi lopez pour 5 match
- depart de fortune contre larrivé de kehl + 10
-A peine debarqué kehl repart pour sochaux( de bon lien avec se club ) pour la sommes de 17M€ !
-4 E GROS TRANSFERT : le probleme N°1 de M.U et reglé avec la venu de Barthez contre le départ de howard carroll ainsi que luccin tout cela accompagné d´une enveloppe de 40M€
-un pret de 10M€ a été delivré a sochaux
- 3 M€ a yopbt90 pour mavoir envoyer le résultat de mes match ( enfin il c trompé mé c simpa kan mm ! )
- pret gratuis de bellion a schalke 04

[Effectif] === >

[Gardien]

BARTHEZ Fabien FRA [+ de 8]
RICARDO Felipe Lopez ESP []

[Defenseur]

FERDINAND Rio ANG [+ de 8]
HEINZE Gabriel ARG [+ de 8]
NEVILLE Gary ANG [7 a 8]
SILVESTRE Mikaël FRA [7 a 8]

[Milieu_de_Terrain]

CRISTIANO RONALDO POR [+ de 17]
FLETCHER Darren ECO []
ROSICKY Tomas [+ de 17]
JONES David ANG []
MILLER Liam IRL []
ROSSI Giuseppe ANG []
SCHOLES Paul ANG [+ de 17]

[Attaquant]

BELLION David FRA [] ( prété a schalke )
HENRY Thierry [+ de 17]
SMITH Alan ANG ( Prété )
VAN NISTELROOY Ruud HOL [+ de 17]
PIQUE Gerard ANG []
KOKE ESP []
ROBINHO BRE [+ de 17]
LOPEZ Maximiliano ARG ( prété )

[Composition] === >

____________________[Barthez]___________________
_____________[Ferdinand]_[Silvestre]____________
______[G.Neuville]____________________[heinze]__
____________________[Scholes]___________________
____[C.Ronaldo]___________________[Rosicky]_____
_____[Henry]____[Van Nistelrooy]__[Robinho]_____

classement en championnat :

1-.]_ Manchester U._____.]_ 13.]_ 29.]_ 16.]_ 34pt.]_ +13

en coupe :

Bolton
Manchester

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:19:14

fogias Posté le 24 mars 2005 à 17:17:08
frederal va voir ma team si tu veu acheté
monterubio+kovac+chisea=riquelme

:non:

MON MSN

bredafred@hotmail.com

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:21:45

Vos joueur a vendre

1)
2)
3)
4)
5)

metter vos bon joueur et les prix a coter :ok:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:21:46

tien fogias et fredreal je voudrais bien voir les offre et les reponse en tre les deux :gni:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:22:40

:hello:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 17:23:06

JE prend l´Ajax et je laisse Parme!!

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:23:28

smith il a combien de nivo ?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:23:35

:ok: kobe !

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:19

AllenIverson Posté le 24 mars 2005 à 17:23:06
JE prend l´Ajax et je laisse Parme!!

JE Peut prendre Parme? :-d

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:29

:ok:

La vidéo du moment