Voilà je vous pris de transmettre ce message à Sergio et Freddy quand ils passeront ici.
Je souhaite revenir sur certain point de la déclaration de Dupond et Dupont
sergiogarcia1 Posté le 21 juillet 2005 à 22:49:27
Ecoutez, je tiens à adresser ce me message à tout le monde me traitant...En effet, comme vous avez pu le remarquer, on a mis tout en oeuvre, ce matin avec freddy pour vous faire une belle ligue...On avait changé les notes, distribué plusieurs équipes, fais les topics...Sur un forum spécial. Mais malheureusment, ni lui ni moi n´avons été présent cet aprem sur le forum...Quand nous sommes revenus, nous avons découvert que Kobe avait agi tout seul, sans prendre compte des nouvelles inscriptions et s´en nous demander ce que nous avions entrepris depuis hier. C´est ainsi que plusieurs managers s´etant inscrits aujourd´hui n´ont pas eu de place mais il y a une grande chance pour que freddy et moi manifestions notre mécontentement envers Kobe. On avait même crée un pseudo commun pour pouvoir faire la ligue sur un nouveau topic. D´ailleurs, si vous ne me croyez pas, voici le lien sur lequel on voulait faire notre forum spécial...
1- « En effet, comme vous avez pu le remarquer, on a mis tout en oeuvre, ce matin avec freddy pour vous faire une belle ligue »
Déjà vous avez fait votre coup en douce donc personne aurait pu remarquer.
2- « On avait changé les notes, distribué plusieurs équipes, fais les topics...Sur un forum spécial »
Tout était prêt sur le forum convenu et vous avez simplement COPIE ce que j’avais établie la veille avec les calendriers et le topic manager donc me faites pas croire que vous avez fait quelque chose.
3- « Kobe avait agi tout seul »
Je suis arrivé l’après midi et j’ai vu que les équipes n’étaient toujours pas distribués donc je les ai attribué en ne prenant aucun boulet et c’est plutôt réussit. Je ne pouvais pas être au courant de votre histoire puisque vous l’avez dit à personne, on était censé bosser tout les 3, d’ailleurs si j’ai fait les calendrier c’est pas pour que vous vous barriez avec tout mon boulot sous le bras !
4- « sans prendre compte des nouvelles inscriptions et s´en nous demander ce que nous avions entrepris depuis hier. C´est ainsi que plusieurs managers s´étant inscrits aujourd´hui n´ont pas eu de place »
J’ai pris la dernière liste d’inscriptions et si des gens n’ont pas été inscris c’est simplement parcque c’était des boulets.
5- « il y a une grande chance pour que freddy et moi manifestions notre mécontentement envers Kobe. »
Si vous avez prévu votre coup en douce je ne pouvais pas le deviner
6- « On avait même crée un pseudo commun pour pouvoir faire la ligue sur un nouveau topic »
Ah oui là je comprend j’ai mis par terre 5 mois de travail ! !!!! Vous avez recopié mes notes, mes calendriers, la liste de la draft MAIS vous avez créé un pseudo ! C’est bien la seul chose que vous ayez faites de vous meme donc faites pas les victimes
Si j’avais su qu’on me prendrait pour un dindon des le début j’aurai pas marché dans votre combine !
Je vais également envoyer un message à Scholes avec qui j’entretient d’étroite relations pour lui demander de supprimer « votre » « pseudo » ligue puisqu’elle est entièrement copié sur mes bases…
Bonne Vacance,
Kobe