Cassilas, va au moins sur le forum spécial et ia deja un topic de la Roma. Mets y au moins que c´est toi qui a la team...
___________________Reina _______________________________Cris _______Nowotny_____________Kelh______________________________Placente____________________Diarra_____________________________________________________________________Scholes___________________Malouda_____________________________________________________________________________________________Cacau______________________Robben_____________________Reyes________________________________________________________________
Non stancoco
non poste la maintenant c mieux
sergiogarcia, je veux bien, mais C quoi le nom du forum special ?
oshea+5m=cris
bon je part a la playa
RE
Non mais comme il n´y a plus d´equipe libre…
je vais choisir l´inter car le manager et tout simplmeent nul ( un 2e Ffx)
Gef est-ce que tu vas a la rue Sainte Catherine tout a l´heure car moi je vais y aller ?
Iverson1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:22:21bon je part a la playa
Moi aussi j´ai la plage pas tres loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5192-9426397-1-0-1-0-0.htm
Voila cassilasSinon nico, il n´y a aucune raison que tu prennes la team de Guitoudu...
stancoco2000 Posté le 18 juillet 2005 à 13:21:55
Cris + Kelh + Galleti = Terry
jai plus terry
-^v^ Composition^v^-
[ 4 - 4 - 2 ]
___________________________________________________________________Frey_______________________________________________________________________________Ferdinand_____Ismael_______________Viali__________________________________N.Valente_________________________________________________________________H.Nakata_____________________Wright-Philips___________________Giggs_____________________________Simao______________________________________________________________________________Bojinov _______________________________________________Liedson__________________________________________________________________
moi jvais a la piscine municipale
C´est bien la Piscine
Moi a Paris plage
Oshea + Miccoli + Cafu = Cris + Reyes + Kelh + Jensen