---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - PSV Heindhoven - Zebina trouve, à gauche, Cocu, parti à la limite du hors-jeu. Cocu marque d´un tir croisé
Minute 2 ! !! Score : PSV Heindhoven 1 - ParisSG 0
Minute 3 - PSV Heindhoven - tacle par derrière de Saviola, c´est le carton rouge.
Minute 5 - ParisSG - Coup de sifflet après la faute de Rozehnal. Ce sera un jaune.
Minute 5 - ParisSG - Dhorasoo lance Esposito dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Rustu intercepte le ballon.
Minute 7 - ParisSG - Corner tiré par Figo repris de la tête par Armand au second poteau. Rustu intervient tranquillement.
Minute 8 - ParisSG - Un mauvais geste de Rothen lui rapporte un carton jaune.
Minute 8 - ParisSG - sur un centre de Larsson, Rozehnal adresse une tête que Rustu détourne sur sa transversale
Minute 9 - ParisSG - Carton jaune pour Esposito pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 12 - ParisSG - Corner tiré par Figo repris de la tête par Esposito au second poteau. Rustu intervient tranquillement.
Minute 16 - PSV Heindhoven - Carton jaune pour Bouma pour un tacle à retardement.
Minute 21 - ParisSG - sur un centre de Morientes, Larsson adresse une tête que Rustu détourne sur sa transversale
Minute 22 - PSV Heindhoven - En s´en prenant au juge de touche, Quaresma récolte un jaune.
Minute 23 - PSV Heindhoven - M’Bami manque son contrôle seul devant Létizi sur un centre de Ooijer
Minute 27 - ParisSG - coup-franc de Figo.Morientes frappe sur Rustu qui se couche bien!
Minute 28 - ParisSG - Rustu dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Dhorasoo.
Minute 31 - ParisSG - sur un coup franc de Carragher, Esposito adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Rustu
Minute 34 - ParisSG - Morientes lance Larsson dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Rustu intercepte le ballon.
Minute 35 - ParisSG - tir de Morientes qui oblige Rustu à se coucher.
Minute 38 - PSV Heindhoven - Okocha offre à M’Bami un ballon de but, M’Bami ajuste son tir mais trouve Létizi sur son chemin.
Minute 38 - PSV Heindhoven - Carton jaune pour Zebina pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 46 - ParisSG - à bout portant, Trabelsi reprend de la tête un corner de Rozehnal. Rustu sauve sur sa ligne.
Minute 55 - PSV Heindhoven - à bout portant, Cocu reprend de la tête un corner de Okocha. Létizi sauve sur sa ligne.
Minute 56 - ParisSG - En s´en prenant au juge de touche, Trabelsi récolte un jaune.
Minute 57 - ParisSG - sur un centre de Larsson, Morientes adresse une tête que Rustu détourne sur sa transversale
Minute 59 - ParisSG - Esposito manque son contrôle seul devant Rustu sur un centre de Figo
Minute 61 - ParisSG - Esposito, servi par Dhorasoo, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Rustu
Minute 65 - ParisSG - corner de la gauche de Rothen, tête de Larsson, arrêt de Rustu.
Minute 66 - ParisSG - Après une course de 50 mètres, Morientes ajuste son tir et marque !
Minute 66 ! !! Score : PSV Heindhoven 1 - ParisSG 1
Minute 76 - ParisSG - Rustu dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Esposito.
Minute 78 - PSV Heindhoven - M’Bami sert Quaresma dans la surface. Quaresma fusille à bout pourtant Létizi, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 82 - PSV Heindhoven - Corner tiré par Okocha repris de la tête par M’Bami au second poteau. Létizi intervient tranquillement.
Minute 87 - ParisSG - sur un centre de Rozehnal, Morientes adresse une tête que Rustu détourne sur sa transversale
Minute 88 - PSV Heindhoven - M’Bami, servi par Quaresma, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Létizi
Minute 89 - PSV Heindhoven - corner de la gauche de Cocu, tête de Okocha, arrêt de Létizi.
Minute 90 - PSV Heindhoven - Okocha offre à Cocu un ballon de but, Cocu ajuste son tir mais trouve Létizi sur son chemin.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Zebina
Bouma
Quaresma
* Exclusions :
Saviola à la 3 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-9-0