CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

aoyama
aoyama
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:49:50

raul + baraja + bergounioux + benjani + heinz + cool + chuimento = robben + makélélé

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:50:05

Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Madrid - Boumsong intervient avant que Ronaldo reçoit la balle de C.Ronaldo.
Minute 3 - Madrid - Riquelme décale VanNistelrooy côté droit.VanNistelrooy entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Boumsong.
Minute 4 - Madrid - Débordement et centre de Riquelme pour la tête de Torres mais Boumsong intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 9 - Juventus - corner de la gauche de Becham, tête de Emerson, arrêt de Casillas.
Minute 10 - Juventus - Casillas dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Olivera.
Minute 13 - Juventus - Casillas dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Gerrard.
Minute 14 - Madrid - Heinze offre à Torres un ballon de but, Torres ajuste son tir mais trouve Buffon sur son chemin.
Minute 22 - Madrid - VanNistelrooy, servi par Ronaldo, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Buffon
Minute 31 - Madrid - à bout portant, Ronaldo reprend de la tête un corner de Torres. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 35 - Madrid - Ronaldo fait une passe à Ayala, mais Boumsong peut tacler à temps.
Minute 39 - Madrid - Riquelme lance Torres côté droit. Bonne resistance de Boumsong : le physique contre la vitesse de course....Boumsong a le dernier mot.
Minute 40 - Madrid - Débordement et centre de Xavi pour la tête de Torres mais Boumsong intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 40 - Juventus - Corner tiré par Boumsong repris de la tête par Becham au second poteau. Casillas intervient tranquillement.
Minute 45 - Madrid - Ronaldo trouve, à gauche, Torres, parti à la limite du hors-jeu. Torres trompe Buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 54 - Juventus - sur un coup franc de Crespo, Emerson adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Casillas
Minute 55 - Madrid - Riquelme offre à Torres un ballon de but, Torres ajuste son tir mais trouve Buffon sur son chemin.
Minute 55 - Juventus - Olivera offre à Becham un ballon de but, Becham ajuste son tir mais trouve Casillas sur son chemin.
Minute 58 - Madrid - Coup de sifflet après la faute de Heinze. Ce sera un jaune.
Minute 59 - Madrid - Corner tiré par Torres repris de la tête par Ronaldo au second poteau. Buffon intervient tranquillement.
Minute 62 - Juventus - Carton jaune pour Gerrard pour un tacle irrégulier.
Minute 63 - Juventus - coup-franc de Becham.Emerson frappe sur Casillas qui se couche bien!
Minute 72 - Juventus - Gerrard, servi par Emerson, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Casillas
Minute 73 - Juventus - Emerson lance Becham dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Casillas intercepte le ballon.
Minute 78 - Madrid - Riquelme fait une passe à Torres qui est stoppé dans sa course par Boumsong.
Minute 79 - Madrid - corner de la gauche de VanNistelrooy, tête de Ronaldo, arrêt de Buffon.
Minute 80 - Madrid - Ronaldo lance Torres dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Buffon intercepte le ballon.
Minute 81 - Madrid - Ronaldo fait une passe à VanNistelrooy qui est stoppé dans sa course par Boumsong.
Minute 82 - Madrid - action individuelle de Ronaldo. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Buffon.
Minute 82 - Juventus - Becham ne se relève pas... il sort sur un brancard.
Minute 85 - Juventus - Olivera offre à Gerrard un ballon de but, Gerrard ajuste son tir mais trouve Casillas sur son chemin.
Minute 87 - Madrid - sur un centre de la droite, VanNistelrooy place un coup de tête, Buffon intercepte la balle.
Minute 88 - Madrid - Ronaldo manque son contrôle seul devant Buffon sur un centre de C.Ronaldo
Minute 90 ! !! Score Juventus 0 - Madrid 0

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Gerrard

* Exclusions :

* Blessures :

Becham pour 1 Matchs

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-10-0
Tirs concédés : 19

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Madrid : 0 - Juventus : 0

tchou
tchou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:50:21

Ffx__4 Posté le 13 juillet 2005 à 10:37:57
Je cherche un bon attaquant contre robben

:d) Robben = R.Keane+5M€ :question:

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:50:45

pffff

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:50:53

met ta team aoyama

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:50:55

¯`v^-• [ Journée 6 ] •-^v´¯

• Monaco 1 – 0 Inter Milan
Defoe / ¤¤

• Juventus 0 – 0 Real Madrid
¤¤/¤¤
• Valence 1 – 0 AS Roma
Tapis vert

• Milan AC – Barcelone

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:31

tchou Posté le 13 juillet 2005 à 10:50:21
Ffx__4 Posté le 13 juillet 2005 à 10:37:57
Je cherche un bon attaquant contre robben

Robben = R.Keane+5M€

:non: dsl

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:52:10

Ah c mon match :peur:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:52:46

Déroulement du match.
---------------------

Minute 7 - Milan AC - ronnie lance shevchenko côté droit. Bonne resistance de Gallas : le physique contre la vitesse de course....Gallas a le dernier mot.
Minute 21 - Milan AC - sur un coup franc de cafu, crespo adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Victor Valdes
Minute 25 - Milan AC - Débordement et centre de pirlo pour la tête de crespo mais Gallas intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 37 - Barcelone - Lampard fait une passe à Nedved, mais nesta peut tacler à temps.
Minute 40 - Milan AC - Contrôle poîtrine de crespo à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Victor Valdes. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 44 - Milan AC - Gallas intervient avant que crespo reçoit la balle de kaka.
Minute 53 - Milan AC - corner de kaka pour vieri, qui marque d´une puissante tête.
Minute 53 ! !! Score : Milan AC 1 - Barcelone 0
Minute 67 - Milan AC - centre de shevchenko et tête de vieri. arrêt de Victor Valdes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 68 - Milan AC - Gallas intervient avant que vieri reçoit la balle de kaka.
Minute 78 - Milan AC - Un mauvais geste de pirlo lui rapporte un carton jaune.
Minute 79 - Milan AC - crespo après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Victor Valdes.
Minute 81 - Milan AC - Carton jaune pour shevchenko pour un tacle à retardement.
Minute 84 - Barcelone - Carton jaune pour Gio pour... contestations ? !!

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

pirlo
shevchenko

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-9
Tirs concédés : 1

* Buts Marqués :

vieri - 53 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Barcelone : 0 - Milan AC : 1

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:53:02

:hum:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:53:38

¯`v^-• [ Journée 6 ] •-^v´¯

• Monaco 1 – 0 Inter Milan
Defoe / ¤¤

• Juventus 0 – 0 Real Madrid
¤¤/¤¤
• Valence 1 – 0 AS Roma
Tapis vert

• Milan AC 1 – 0 Barcelone
Vieri / ¤¤

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:54:29

Flø... Je vais peut être dire AUREVOIR au Forum JeuxVideo.com pour 3-4 semaines car la on m´énerve ! dit :
Dsl petit
Flø... Je vais peut être dire AUREVOIR au Forum JeuxVideo.com pour 3-4 semaines car la on m´énerve ! dit :
pour ces embrouilles
j´ai tricher une fois avec toi et on a crut qu´on été ensembe
3X0DI@0N3 => De Retour de VACANCE ! dit :
Ne T´inkiete pas, c´est pas grave
ouias mais ca me désol quon fasse plus confiance a part Ffx et Mataud et Kobe y a plus personne
je vais m´en aller je pense car la il y a trop de BoulEt
3X0DI@0N3 => De Retour de VACANCE ! dit :
Fait comme tu veux
Ouais, ok aller BYE a la prochaine peut - être

JE CROIT QU´IL VA QUITTER LA LIGUE NOTRE -SF-

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 10:55:54

Exodiaone7 toi aussi tu vas la quittée :ok:

Au fait ta du te donner du mal a inventer tout ca non :question:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:56:41

ouias mais ca me désol quon fasse plus confiance a part Ffx et Mataud et Kobe y a plus personne

:coeur:

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:57:14

ALLER VIENT SUR MSN POUR PARLER :

¤ Exodiaone7@Hotmail.com

Vient donner tes arguments, je t´attend. :-((

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 10:58:23

Tien ta eu le temps de changer d´adresse :question:

Au fait dans les gars qui te font encore confience :malade: . .. Je n´en dit pas plus.

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:58:58

:coeur:

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:00:16

Nyanga
Pays : France
Membre depuis : 24 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/07/2005
YANNICK NYANGA
•Nationnalité : Française :rire: Il est noir donc pas Francais
•Date de Naissance : 19 décembre 1983
•Taille : 1m87
•Poids : 91 kg
•Poste : 3e ligne aile
Futur meilleur 3ème ligne aile du monde :d) Ta 14 ans et croit encore au Pere Noël

: 572 Messages :d) En 24 jours tu passe ta vie sur les FORUMS et n´a pas de POTE ! :honte:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:02:44

:sleep:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:09:40

Ahahaah :lol:

L´autre :honte:

Thuream il est noir est francai j´texp^lique GROS BOULET ! !!!

Toi t un Pure Boulet mon gars :honte

La vidéo du moment