Hihi
les gars
je fais un petit peu de pub pour mon topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-3-0-1-1-0.htmPRONOSTIQUER NOMBREUX MERCI!!!
pour gallas
:o) Je vends D. Cissé :o)
Il y aurait une place pour moi ?
j ai mis mon equipe sur le forum special
MDr guigom :rrie:
stp lupin gallas é remplacan
cole + gallas = malouda + cacapa + clement + 5
AlleZ Kobe
j´en rate mon smiley telement c´est drole
cissé = frau + 15
me revoila
[-Kobe-] Posté le 14 mars 2005 à 18:46:24merci psgontencule
san, cb pour cissé ?
cisse+riise=di vaio+fiore+5
tEsT
Gallas + J.Cole = Kompany + Maresca + 10
riise = berthod + 7
cissé = 15 m€
Alors Kobe :coo: SOuviens toi du bon temps
Escusé Moi pour la Faute : J´Echange D. Cissé...