[-Kobe-] Posté le 14 mars 2005 à 18:24:53 fr3i pourquoi tu fais pas de matchs amicaux?
parceke fo ke jte parle sur msn
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:26:44
normalement tu as l´espanyol barcelone avec nuno gomes et d´autres joueurs de la draft
remy20
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:26:48
[-Kobe-] Posté le 14 mars 2005 à 18:26:12 non remy je t´ais pas viré !
j´ai fais une erreur de frappe
normalement c moi qui est la roma
remy20
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:27
rikku2004
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:06
-Lupin- Il me faut duff ta Msn ?
narkotic58
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:23
Et pourquoi je suis viré aussi alors que je dis depuis tout a l´heure que je suis en train de faire mon effectif
remy20
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:29
kobe tu peut venir sur msn
je veut te parler
forzaitalia3
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:10
kobe hartson meilleur buteur en ecosse il est a la draft me il n est pas dans la liste des notes je voudrais savoir ou il vas se trouver dans les notes de 17a 15 ?
Ptite question: Es ce que dans la draft il y a un bon gardien d´avance
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:23
Je suis sur msn
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:53
Isksson Mondragon Nikopolaidis
trezeget66
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:18
kobe
forzaitalia3
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:29
forzaitalia3 Posté le 14 mars 2005 à 18:30:10 kobe hartson meilleur buteur en ecosse il est a la draft me il n est pas dans la liste des notes je voudrais savoir ou il vas se trouver dans les notes de 17a 15 ?
repond stp
je te vois pas sur msn kobe
narkotic58
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:52
Bon je peux garder Stuttgart svp par ce que je viens de finir mon effectif et on me repond pas. Je pouvais pas le faire hier et maintenant que je le fait,on me vire...