Ffx__4 Posté le 18 juin 2005 à 09:20:24Itandje je pense pas que Saha est sa place entre Sheva et Ruud
Ffx moi je ne pense pas que Gattuso et Serginho ait leur place au milieu de C.Ronaldo , Giggs, Scholes, R.Keane...
pffffffffje veut Scholes et R.keane
Scholes + Giggs = Seedorf + gATTUSO + Janku
Riquelme = R.Keane + Saha ?
alors ?
Scholes + Giggs = Seedorf + Gattuso + Janku + Serginho + 5.000.000M
pas Roman c´est pas parce quil est banquette que.... il vaut Guily pour moi
Ffx__4 Posté le 18 juin 2005 à 09:23:45Scholes + Giggs = Seedorf + gATTUSO + Janku
gdgs88 Posté le 18 juin 2005 à 09:25:24pas Roman c´est pas parce quil est banquette que.... il vaut Guily pour moi
Ne me dit pas que l´offre que je tai faite etait nule ! Tu sais pas qui c´est Roy Keane ou quoi ?
Si c´est un irlandais mais j´aime pas sa tete
Riquelme = R.Keane + Solskajer + Saha ?
riquelme normalement ne revient pas au barca il reste a villareal
Ffx__4Posté le 18 juin 2005 à 09:26:35Scholes + Giggs = Seedorf + Gattuso + Janku + Serginho + 5.000.000M
Enleve Serginho et les 5M et met Pirol a la place et je rajoute 3M ?
Nan pour l´instant il est a barcelone
[HS] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7737680-1-0-1-0-0.htm Désolé...
merde
Scholes + Giggs + R.Keane= Seedorf + Gattuso + Janku + Pirlo + 7.000.000
____________________________________¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~_____________________¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Victor Valdes}_____________________¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Edmilson} {Puyol}¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Belleti} {Gio}_____________________¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Xavi} {Van Bommel}¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Giuly} {Deco}_____________________¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤{Eto´o} {Ronalddinho}
Remplaçants____________________Marquez-Albertini-Riquelme-Larsson-Ezquerro